Partie 21

891 56 28
                                    

J'ouvris doucement la porte de la chambre, une serviette négligemment posé sur mes épaules, des gouttes d'eau s'écoulant de mes cheveux trempés. Jimin était toujours endormi. Allongé sur le ventre, la couverture lui recouvrait à peine le haut des reins, dévoilant les muscles fins de son dos. Il avait plongé sa tête dans son oreiller, sans doute dérangé par les rayons de soleil qui perçaient à travers les stores entrouverts. Je m'approchais sans faire de bruit, le cœur empli d'un amour absolu pour l'homme qui dormait innocemment devant moi.

- Mon cœur ? murmurais-je en m'asseyant sur le bord du lit.

Il grogna de manière adorable et se frotta les yeux en se tournant vers moi, offrant à mon regard gourmant la délicieuse vue de son corps dénudé. Je remontais la couverture sous son menton et m'allongeai à côté de lui en l'attirant dans mes bras.

- Hey, chuchota-t-il contre mon torse.

- Bien dormi mon amour ?

- Ta chaleur m'a manqué.

- J'étais parti prendre une douche, m'excusais-je en déposant un léger baiser sur son crâne.

- Tu sens bon, susurra-t-il en enfouissant son visage dans mon cou.

- Et toi donc, ton odeur me rend fou, renchéris-je en le serrant d'avantage contre moi, humant son doux parfum avec délices.

- Les autres sont déjà levés ? Me questionna-t-il d'une voix encore endormie.

- J'ai croisé Tae en sortant de la salle de bain, et il est quasiment midi, je pense que même ce gros dormeur de Yoongi est levé.

- Je suis le dernier, s'étonna Jimin qui avait l'habitude de se lever aux aurores.

- Tu avais besoin de te reposer, c'est normal.

Jimin s'agita, je sentis qu'il était gêné.

- C'est normal d'être si fatigué après avoir fait l'amour ? C'est comme si tout mon corps s'était ramolli.

Je retins un rire et m'éloignais pour embrasser son front.

- Tu n'as pas trop mal ? M'inquiétais-je.

Il me lança un sourire éblouissant.

- Un peu, mais c'était génial Kook.

- Moi aussi j'ai beaucoup aimé, te sentir aussi proche de moi c'était.. whaou je n'ai même pas les mots, riais-je bêtement.

Jimin me poussa sur le dos et me domina en se maintenant sur ses bras.

- La prochaine fois on échange, comme ça je verrais ce que ça fait, déclara-t-il en me jetant un regard brûlant.

J'attrapais sa nuque et l'attirais à moi pour embrasser ses lèvres douces.

- Si tu me tentes comme ça, la prochaine fois risque d'arriver bien plus vite que tu ne l'avais prévu, murmurais-je entre deux baisers.

- Charmeur !

- Tu as commencé, rétorquais-je en lui faisant un clin d'œil.

Sa bouche quitta mes lèvres pour venir chatouiller la peau fine de mon cou, ma respiration s'accéléra brutalement tandis que je me braquais.

- C'est normal d'avoir encore envie de toi ?

Je fis sensuellement glisser ma main entre nos deux corps pour effleurer sa virilité.

- Je croyais que ton corps était tout « ramolli », le taquinais-je avant de commencer mes va-et-vient sur son membre dressé, lui arrachant un gémissement.

- C'est de ta faute, alors prends tes responsabilités, articula-t-il péniblement.

J'attrapais sa main et vint la poser sur mon propre sexe en érection.

- Je suis comme ça depuis que je suis entré dans la chambre, de nous deux, c'est à toi d'assumer.

Jimin éclata de rire avant de se jeter sur mes lèvres, que je lui cédais bien volontiers. Il retira à la hâte le tee-shirt large ainsi que le short que j'avais enfilé en sortant de la douche.

- Impatient mon cœur ?

- J'étais le seul à être nu, répondit-il en hochant les épaules.

Son air mutin acheva de me consumer et je l'attirais avec force contre moi, entourant sa taille fine des mains larges, la serrant comme pour laisser la trace de mes paumes sur sa peau. Jimin n'était pas en reste, une de ses mains était plongée dans mes cheveux encore humide et la deuxième s'activait sur mon entrejambe.

- Si tu continues comme ça, je vais jouir trop vite, le stoppais-je en entrelaçant mes doigts aux siens.

- Et alors ? On a toute la journée non ?

Je grognais en réponse, il allait me rendre fou. D'un coup de bassin, j'inversais nos positions, l'écrasant de tout mon poids. Ses cheveux étaient éparpillés sur son front, ses yeux étaient brillants et ses lèvres rougies par la fougue de nos baisers.

- Putain, je t'aime, murmurais-je en le dévorant des yeux.

Il posa sa main sur ma joue dans une douce caresse.

- Mon amour, chuchota-t-il, pour ne pas briser la pureté du moment. Je suis fou amoureux de toi. Je n'avais rien d'autre à offrir que mon sang, ma sueur et mes larmes, et toi tu étais là. Et tu m'as sauvé de toutes mes angoisses. Je suis fou amoureux de toi Jungkook, et je pourrais regretter de ne pas m'en être rendu compte avant, mais quand je pense à tous les jours que je pourrais encore passer avec toi, mon être tout entier s'empli de joie. Je suis complètement et éperdument fou amoureux de toi, mon amour.

Mon cœur se serra face à cette déclaration et mes yeux s'emplirent de larmes. L'une d'elle, la traîtresse, s'échappa pour venir s'écraser sur son visage souriant. Je l'essuyais en riant, et mon rire provoqua la chute de dizaine d'autres perles de pluie, qui rejoignirent celles qui coulaient le long des joues pâles de mon Jimin, qui me regardait amoureusement.

- You are the cause of my euphoria, chantonnais-je avant d'écraser mes lèvres contre celles, humides, de l'homme qui emplissait toutes mes pensées.

FIN

Nouvelle fiction " My Amygdala" avec pour ship JiminxSurprise (il faudra lire pour le savoir), j'espère qu'elle vous plaira !

Blood, Sweat and Tears (JiKook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant