Jamais un trajet en ascenseur ne m'avait paru si long. Ce dernier teintait à chaque étage, et ce son sonnait comme un glas à mes oreilles. Tout mon corps était contracté, prêt à bondir dès que Hyun-Su apparaîtrait dans mon champ de vision.
- Jungkook calme toi, murmura Seokjin qui était pourtant dans le même état à côté de moi, on ne sait pas ce qu'il pourrait faire à Jimin en nous voyant, et il est peut-être armé.
- Je sais Hyung, je ne ferais rien d'impulsif.
Visiblement rassuré, le plus âgé soupira et consulta son téléphone.
- Je ne comprends pas pourquoi c'est Taehyung qui a envoyé un message, tu crois qu'il est avec lui ?
Je réfléchis à toute vitesse.
- Il a dû lui donner quand on était tous dans la chambre, répondis-je en repensant au moment où je l'avais aperçu glisser quelque chose dans la poche du blond.
- Mais pourquoi est ce qu'il aurait fait ça ? S'étonna Jin, il a eu un instinct incroyable tu crois ?
- Je pense plutôt qu'il devait se douter que Jimin ferait tout pour confronter Hyun-Su loin de nous, pour nous protéger. Ça expliquerait aussi pourquoi Jimin l'a suivi alors qu'il a sûrement dû le reconnaître.
- Celui-là alors ! Je savais qu'il ne voulait pas nous mettre en danger mais de là à agir si bêtement, il est totalement inconscient ! S'écria Seokjin.
J'étais tout à fait d'accord sur ce point et comptais bien en discuter sérieusement avec Jimin dès que cette histoire serait terminée. Mais d'abord, il fallait le sortir du pétrin dans lequel il était embourbé.
Après de trop longues minutes, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent enfin sur un grand couloir dans lequel nous nous engouffrâmes en courant. Une lourde porte métallique nous séparait du toit terrasse, je l'ouvris dans un grand geste et elle s'écrasa avec fracas contre le mur.
- Jungkook ! Merci la discrétion, me réprimanda tout bas Jin.
- Pas le temps ! Criais-je en me ruant à l'extérieur.
La lumière du soleil m'aveugla un instant, je dus plisser les yeux pour essayer de repérer celui que j'étais venu chercher.
- Jimin ! Hurlais-je.
- Ça alors, Jeon Jungkook, me répondit une voix vénéneuse.
Hyun-Su se tenait là, comme je l'avais deviné. Il était dangereusement proche de Jimin qui le fixait les poings serrés.
- Ne t'approche pas de lui ! Menaçais-je en faisant un pas dans leur direction.
- Kook ne bouge pas, m'ordonna immédiatement Jimin. Il a un flingue.
Je me figeais, même si je m'étais préparé au fait qu'il puisse avoir une arme, cette idée me terrifiait d'autant plus que les pistolets n'étaient pas choses courantes en Corée.
- Tout doux Jungkook-shi, tu ferais mieux d'écouter ton Hyung, me nargua Hyun-Su en pointant son revolver sur moi.
Je ne pouvais le quitter des yeux, il ne lui faudrait qu'un dixième de secondes pour mettre fin à ma vie.
- Hyun-Su, il n'a rien à faire dans toute cette histoire, c'est moi que tu veux et je suis là, argumenta Jimin en s'approchant du brun.
- C'est toi que je veux c'est vrai, mais il n'est jamais loin de toi et ça me dérange horriblement ! Si je me débarrasse de lui, il n'y aura plus aucun obstacle entre toi et moi. Tu n'appartiens qu'à moi Jimin ! Je..
VOUS LISEZ
Blood, Sweat and Tears (JiKook)
FanficJimin dansait et dans le regard de Jungkook il brillait de mille feux. Mais quand un inconnu s'évertue à vouloir briser les ailes d'un ange, Jungkook devra s'assurer que ce dernier ne termine par comme Icare. "You are the cause of my Euphoria"