J'observais tendrement le doux visage de Jimin qui dormait, lové tout contre moi. Les jours s'étaient écoulés depuis l'altercation avec Hyun-Su, il était sorti rapidement de l'hôpital après que les médecins se soient assurés qu'il allait bien. J'avais emménagé de manière permanente dans sa chambre, prétextant qu'il aurait besoin de quelqu'un pour veiller sur lui. Aucun de nos hyungs n'étaient dupe, mais ils ne firent aucunes réflexions. Jimin m'accueillit à bras ouvert, me faisant même de la place dans ses placards pourtant plein à craquer. Tous mes vêtements ne passèrent pas, mais j'appréciais l'attention. Nous étions plus proche que jamais tous les deux. Le soir, il se pelotonnait comme un chat dans mes bras et ronronnait de bonheur quand je lui caressais les cheveux. Nous parlions de tout et de rien ou savourions simplement la présence de l'autre, en silence, enveloppé dans une bulle de tendresse. Ces moments de douceur m'enchantaient, surtout quand il finissait par s'endormir sur mon torse, il avait ce petit quelque chose que je pourrais qualifier d'attendrissant et de profondément adorable. Il paraissait bien plus détendu depuis que tout était terminé, comme si on lui avait enlevé un poids des épaules, c'était sûrement le cas. Nos Hyungs, comme ils nous l'avaient promis, s'étaient occupés de tout : le staff, la presse, nos fans. Namjoon et Taehyung avaient rapidement réglés leurs différents, et la bonne humeur était revenue au sein du groupe. Je me sentais pleinement heureux, et reconnaissant. Notre concert se tiendrait le lendemain et j'étais convaincu que tout se déroulerait bien. Chaque matin, nous révisions nos chorégraphies et nos chansons avec l'aide d'Hoseok et de Jimin, à midi, Seokjin nous préparait un petit plat dont il avait le secret, parfois aidé de Yoongi qui assistait son unique Hyung avec enthousiasme. L'après-midi, Namjoon nous briefait sur l'enchaînement des chansons et le staff effectuait les dernières retouches sur nos tenues. Je me languissais d'être sur scène avec tous les autres, nous n'avions jamais été aussi unis, soudés. Ce concert allait être incroyable je le savais.
- Tu es déjà réveillé ? Murmura mon blond d'une voix endormie en se blottissant dans mon cou.
J'entourais sa taille de mes bras et le rapprochait davantage, si c'était possible, de moi.
- Je n'ai plus sommeil. Il est encore tôt les autres ne se lèveront pas avant au moins une heure, tu peux dormir encore un peu.
- Je préfère rester éveillé avec toi, répondit-il adorablement.
Je déposais un léger baiser sur son crâne.
- Jungkook ?
- Mmmh ?
- Je t'aime, me déclara Jimin en plongeant son regard dans le mien.
Je me penchais vers lui et capturais ses lèvres dans un souffle. Le baiser, d'abord doux, devint de plus en plus enflammé. Il s'accrocha à mon tee-shirt et me répondit avec fougue.
- Je.. t'aime.. aussi, articulais-je difficilement tout en l'embrassant.
Je glissais mes doigts sous son sweat, sa peau était douce et chaude. Il frissonna. Je remontais mes mains jusqu'à ses omoplates pour le plaquer contre moi. Les siennes tenaient fermement mon col. Je sentis sa jambe nue s'enrouler autour de ma taille tandis qu'il plaquait son bassin contre le mien.
- Chim ? Je peux t'enlever ton sweat ? Suppliais-je entre deux baisers.
Le danseur se redressa, s'asseyant allègrement sur mon bas-ventre, et retira son haut dans un geste brusque. Il me fixa et je pouvais voir ses yeux briller à travers la pénombre. Ses cheveux ébouriffés sur son crâne lui donnaient un air sauvage, il était foutrement attirant.
- Tu peux enlever le tien aussi ? Me demanda-t-il en souriant.
Je m'assis, attrapant sa taille d'une main pour ne pas le faire basculer et retirais mon tee-shirt que je balançais loin de nous.
VOUS LISEZ
Blood, Sweat and Tears (JiKook)
FanficJimin dansait et dans le regard de Jungkook il brillait de mille feux. Mais quand un inconnu s'évertue à vouloir briser les ailes d'un ange, Jungkook devra s'assurer que ce dernier ne termine par comme Icare. "You are the cause of my Euphoria"