Partie 18

656 45 19
                                    

- Hyun-su, grondais-je froidement, qu'est-ce que tu fais ici ?

- Je m'apprêtais à rendre visite à un proche malade, répondit-il anodinement. J'ai entendu que Jimin-shi avait été hospitalisé, je devrais peut-être aller le voir également.

Je serrais les poings et fis un pas vers lui.

- Ne t'avise pas de t'approcher de lui, menaçais-je.

- Je lui ai sauvé la vie, nous partageons un lien spécial maintenant, ma présence l'aidera sûrement à se réveiller, déclara-t-il d'un ton mielleux.

Sa réponse m'interpella.

- Comment sais-tu qu'il ne s'est toujours pas réveillé ?

Il hocha les épaules avec nonchalance, j'eus envie de le secouer.

- J'ai mes sources Jungkook-shi, je sais également qu'il s'agit d'une nouvelle blessure à la tête, et qu'elle est liée à un accident de patinoire, ajouta-t-il en plongeant son regard dans le mien comme pour me défier.

Il se fichait de moi, même les journalistes les plus fouineurs n'en savaient pas autant. Ce n'était pas normal. Je l'attrapais par le col et collais mon front contre le sien.

- Peu importe ce que tu es en train de manigancer, je ne te laisserai pas faire alors reste à distance, l'avertis-je.

Hyun-su leva ses deux mains, paumes ouvertes, et sourit doucement.

- Je ne vois pas de quoi tu parles Jungkook-shi, j'ai juste envie de passer du temps avec Jimin.

J'allais répondre mais fus coupé par la sonnerie de mon téléphone. Je décrochais en râlant.

- Quoi ?

- Kook, il s'est réveillé, s'écria Hoseok de l'autre côté de la ligne.

Cet instant fut comme prendre une grande respiration après être resté trop longtemps sous l'eau. Je sentis le sang pulser dans mes veines et l'oxygène remplir mes poumons.

- J'arrive, balbutiais-je avant de me ruer à toute vitesse vers la chambre de mon blond.

Jamais mes jambes n'avaient couru aussi vite, et j'aurais sûrement apprécié cette soudaine célérité si je n'avais pas été aussi impatient de le sentir me serrer contre lui. Fort heureusement, les couloirs vides me permirent d'arriver rapidement et sans bousculer personne et j'ouvris la porte avec fracas. Il était là, assis sur son lit aux draps blancs, le dos appuyé contre de grands oreillers. Alerté par le bruit que j'avais fait en débarquant, il se tourna vers moi et me sourit. Mon monde se remit à tourner. Ignorant la présence de mes autres Hyungs, je me précipitais dans ses bras, plongeant ma tête dans son cou, le serrant contre mon torse comme s'il pouvait disparaître à tout moment.

- Hey, le saluais-je la voix enrouée.

- Salut toi, me répondit Jimin contre mon oreille.

- Ne me laisse plus, le suppliais-je.

- C'est promis.

Je reculais légèrement et plongeais mon regard embué dans ses beaux yeux chocolats. Du bout des doigts, j'effleurais la peau douce de sa joue, l'arabesque de ses sourcils et la pulpe de ses lèvres qui avaient repris des couleurs. Il ne disait rien, appréciant la tendre caresse que je lui prodiguais. Nous étions comme enfermé dans notre bulle de douceur. Les mots devenaient futiles, nos yeux parlaient pour nos cœurs et nos âmes jumelles entraient en résonnance. Son visage rayonnait, me voir le rendait indéniablement tout aussi heureux et ému que moi. Un raclement de gorge me sortit de ma contemplation.

Blood, Sweat and Tears (JiKook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant