Les yeux posés sur le contenu douteux de son plateau, Jisung avançait lentement dans le self. Après maintes réflexions (et ayant aussi été poussé par Felix), Jisung avait pris la décision de manger avec Minho. Après tout, il l'avait invité puis c'était en plus une occasion de peut-être se rapprocher de son coup de cœur. Mais nerveux comme il était, le noiraud ne pouvait s'empêcher de s'imaginer des scénarios les uns aussi tordus que les autres concernant les raisons qui avaient poussés le rouquin à venir lui donner ce mot. Il espérait fortement qu'il ne s'agissait pas d'une mauvaise blague, il ne supporterait pas d'être humilié ainsi.
Jisung relevait de temps en temps le regard sur les tables. Il ne savait pas où était Minho et avait trop peur de s'aventurer trop loin tout seul dans le self. Il se demandait s'il devait aller s'asseoir quelque part et attendre ou continuer à chercher son aîné. Mais ayant trop peur de débarquer à une table où se trouveraient Ji Changmin, Kim Jeongeun et Bang Chan, Jisung préférait largement aller s'asseoir et attendre. Et c'est ce qu'il commença à faire, se forçant à se dire que Minho n'avait cas l'avoir attendu s'il voulait vraiment manger avec lui pour ne pas se sentir plus mal qu'il ne l'était déjà de se retrouver seul. Alors qu'il allait se poser à une table vide, une main se posa sur son épaule et Jisung sursauta, manquant de lâcher son plateau au passage.
- Oups, désolé, lança Minho en retirant vivement sa main de son épaule alors que Jisung tournait la tête vers lui.
C'était clairement les premiers mots qu'il lui adressait directement et le noiraud ne put que se retrouver de nouveau figé sous le regard amusé de Minho. Jisung avait beau avoir déjà entendu sa voix plus d'une fois, elle lui semblait encore plus belle maintenant qu'il l'avait entendu de plus près. Et le noiraud sentit ses joues chauffer en se rendant compte qu'il lui avait en plus touché l'épaule... Ça commençait peut-être à faire trop de premières fois pour lui aujourd'hui.
- J'me suis mis là-bas, tu viens ?
Jisung hocha simplement la tête, essayant de reprendre ses esprits en clignant plusieurs fois des yeux. Sa poigne sur son plateau se raffermit alors qu'il suivait le rouquin à travers le self, évitant de croiser les quelques regards surpris qui les observaient. En même temps, quoi de plus étonnant de voir le grand Lee Minho accompagné du petit Han Jisung ? Ce dernier se sentait mal à l'aise de constater que les gens préféraient s'occuper de ce qui se passait chez les autres plutôt que de se concentrer sur eux-mêmes.
Les deux garçons se rendirent à l'autre bout du self, près des fenêtres qui donnaient sur la cour intérieure interdite aux élèves et loin de ces derniers. Personne n'aimait aller dans ce coin parce qu'il se trouvait trop loin des points d'eau et que c'était une zone qui ne captait pas beaucoup de réseau. Jisung se réjouissait de voir qu'ils n'auraient pas à manger sous des dizaines d'yeux un peu trop curieux, mais son anxiété ne le quittait pas. Après tout, il allait manger avec son crush avec qui il n'avait jamais rien échangé. Il y avait de quoi être stressé, d'autant plus qu'il n'était pas très à l'aise pour discuter tranquillement avec des gens qu'il ne connaissait pas plus que ça. Il avait un peu peur de tout faire foirer.
Minho s'installa à une table où se trouvait déjà un plateau sans propriétaire et Jisung le suivit, s'installant timidement en face. Ses pieds se rejoignirent d'eux-mêmes, ses mains se croisant sur ses cuisses et ses yeux se posèrent avec dégoût sur le contenu de son assiette. Les cuisiniers cherchaient-ils vraiment à empoisonner les élèves ? Face à lui, Minho avait commencé à manger dans le silence, lançant de temps en temps quelques regards peu discrets à Jisung qui n'avait même pas touché ses baguettes.
- Tu devrais manger, lança-t-il, la bouche presque pleine.
- Mmh, flemme de faire une intoxication alimentaire, désolé, répondit simplement le noiraud en poussant son assiette du bout des doigts.
VOUS LISEZ
unforgettable. | minsung
Fanfiction″ C'était un matin, un matin comme les autres. Mais la tornade qu'était Lee Minho avait soudainement débarqué dans la petite routine ennuyeuse de Jisung en déposant simplement un mot sur son bureau. ″ ★ stray kids fanfiction ★ 2020 (non terminée!) ©...