─ Il a quoi ??!! S'égosilla Felix en se levant de sa chaise, faisant sursauter Seungmin qui était concentré à ses côtés sur un devoir de géométrie.
─ I-Il m'a dit que ça serait cool qu'on soit pote, répéta de nouveau Jisung, la tête entre les mains et les coudes posés sur la table.
─ Il t'a aussi appelé « Hannie », rappela Sunwoo qui était assis derrière lui, concentré dans la partie d'échecs qu'il jouait avec Ju Haknyeon, un de leur camarade de la classe mélangée du cours de littérature.
Jisung hocha la tête, fermant les yeux en se retenant de s'insulter à haute voix. Dès qu'il avait mis les pieds dans la salle, il avait essayé de faire comprendre à Felix qu'il avait quelque chose d'important à lui dire et celui-ci s'était empressé de faire partir toutes les personnes présentes qui ne faisaient pas partis de leur petit comité proche. Puis ça n'était pas comme si tout ceux qui se trouvaient là voulaient jouer aux échecs, la plupart étant là seulement pour profiter du confort des canapés et du petit distributeur de snacks.
─ Et qu'est-ce que t'as fait Han Jisung ? Demanda encore une fois le blondinet, debout aux côtés de son ami, les mains sur les hanches.
─ Il lui a foutu un vent monumental, mais je qualifierai plus ça de tornade à ce stade. Ou d'ouragan, ça dépend le degré de violence, répondit Sunwoo à la place du concerné, faisant pouffer Seungmin qui lâcha quelques minutes ses triangles des yeux pour regarder distraitement où en était la partie de ses amis.
─ Je... J'étais paralysé, okay ? C'est pas compliqué à comprendre, grommela Jisung en frottant d'un geste nerveux sa chevelure en s'affalant sur sa chaise.
─ Tu viens de rater la chance de ta vie mec. L'occasion, elle t'est servie sur un plateau d'or et toi, même pas tu la saisis... J'suis déçu de toi Hannie, se moqua le rouquin derrière lui avant de recevoir un coup de pied réprobateur du brun en face de lui.
─ Ta gueule Kim, l'enfonce pas plus que ça s'te plaît, lança Felix avant de s'accroupir face au noiraud, voulant capter son regard désespéré alors qu'il posait ses petites mains sur son genoux. Jisung écoute moi, il lui attrapa le visage et le força à le regarder, agissant de la manière des plus dramatiques qui soit. T'es un bonhomme, hein ? Donc tu portes tes couilles et tu vas le voir pour lui dire que t'es ok pour être son pote.
Jisung cligna plusieurs fois des yeux alors que derrière lui, Sunwoo pouffait de nouveau. Aller voir Minho pour se ridiculiser encore plus ? Mais quelle bonne idée ! Le noiraud secoua la tête avant de se pencher en avant pour venir la poser sur la table, tapant son front dessus trois fois en marmonnant quelques insultes à son égard. Il ne se voyait pas se rendre en cours de sport et attendre dans le stress le moment où Minho serait seul pour aller lui dire « hey, j'veux bien qu'on soit potes »... Jisung tenait un minimum à sa fierté puis il n'oserait pas faire quelque chose comme ça. Il ne pourrait jamais aller voir le beau rouquin pour n'importe quelles raisons, qu'il soit seul ou en présence de ses amis. Jisung était bien trop intimidé et il voulait à tout prix éviter de se montrer plus risible qu'il ne l'était déjà. Il préférait attendre que Minho revienne vers lui (et encore fallait-il qu'il le fasse) pour tenter de lui donner une réponse maladroite.
─ Sinon envoie lui un message sur Insta, intervint Haknyeon d'une voix lointaine, son esprit tentant de suivre sa partie d'échecs ainsi que la conversation de ses amis.
─ Pire idée du siècle, écoute le pas, répondit Felix en fusillant le brunet du regard qui haussa les épaules.
─ Laisse tomber au pire, finit par dire Seungmin. S'il veut vraiment que vous soyez amis, il va revenir, et s'il le fait pas, bah... Tant pis. C'est pas comme si tu perdais grand chose.
VOUS LISEZ
unforgettable. | minsung
Fanfiction″ C'était un matin, un matin comme les autres. Mais la tornade qu'était Lee Minho avait soudainement débarqué dans la petite routine ennuyeuse de Jisung en déposant simplement un mot sur son bureau. ″ ★ stray kids fanfiction ★ 2020 (non terminée!) ©...