Le menton posé dans le creux de sa main et les yeux fermés, Jisung essayait de faire abstraction des piaillements de ses amis. Leur premier professeur de la matinée n'était pas encore arrivé et le jeune homme tentait de profiter de leur petit temps libre pour se donner un peu de forces. Il avait encore une fois dû se coucher tard afin de réaliser plusieurs exercices de maths donnés par ses parents quand ils avaient appris sa note et malgré sa petite sieste passée dans le bus ce matin, Jisung était toujours autant fatigué. Et il aurait bien aimé récupérer un peu d'énergie si Sunwoo et Felix n'étaient pas aussi bruyants à ses côtés. Le rouquin racontait en détails les événements de la veille à l'arrêt de bus et l'australien réagissait à tout et n'importe quoi, donnant un léger mal de tête au noiraud.
Ce dernier n'avait pas répondu aux questions des uns et des autres sur ce qu'il avait pu échanger avec Minho. Il n'avait pas envie de leur dire, il ne trouvait pas ce dialogue particulièrement intéressant. Puis, il voulait aussi le garder pour lui. C'était un peu comme ce genre de jardin secret dont certains en connaissaient l'existence mais pas le chemin. Les échanges avec Minho avaient beau être gênants, ils étaient précieux et Jisung voulait continuer à les polir pour les voir briller encore et encore dans sa mémoire.
En parlant du beau rouquin, celui-ci n'était toujours pas arrivé en classe. Jisung se doutait qu'il allait arriver une nouvelle fois en retard et qu'il réussirait à déblatérer une excuse totalement stupide à leur professeur avec son air confiant et son sourire charmeur habituel. Et madame Oh étant aussi friande des physiques avantageux que des philosophes morts allait certainement laisser passer cet énième retard avec un compliment pour un exercice quelconque. Jisung aurait pu trouver ça injuste comme quelques uns de ses camarades mais à vrai dire, il s'en fichait. Tant que Minho venait en cours en bonne santé, il ne trouvait rien à lui reprocher si ce n'est que la cause des brûlures présentent de temps en temps sur ses oreilles.
La sonnerie finit par retentir, ses amis se turent non sans lancer quelques insultes à l'égard du noiraud pour son manque de réponses et celui-ci se redressa en secouant sa tête pour lui-même pour se concentrer sur le cours. Leur professeur entra, fit l'appel et le cours ennuyeux débuta. C'est sans grand étonnement que Minho arriva en retard, son excuse toujours peu crédible devant les yeux admiratifs de madame Oh. Jisung n'avait détaché ses yeux de la silhouette de son aîné, passant de ses cheveux roux mouillés plaqués en arrière sur son crâne dû au temps pluvieux à son uniforme dans le même état, collé à sa peau et moulant les moindres muscles qu'il possédait.
Il avait beau avoir observé Minho pendant trois ans, Jisung n'avait jamais fait attention à sa musculature bien qu'il se doutait qu'il n'avait pas la peau sur les os. Les yeux du noiraud se retrouvèrent comme hypnotisés par la peau diaphane qui ressortait sous sa chemise qui redessinait à la perfection les traits bien définis de ses muscles. Jisung déglutit et il dût se redresser pour appuyer son dos contre le dossier de sa chaise afin de tenter de garder une respiration calme. Comment avait-il fait pour ne jamais remarquer à quel point Lee Minho était bien foutu ? Même lorsqu'ils se changeaient dans les vestiaires, il n'y avait pas fait attention...
Ses yeux finirent leur course sur ses jambes moins divulguées par l'épaisseur de son pantalon d'uniforme, mais celui-ci collait assez à sa peau pour que Jisung puisse en distinguer correctement la forme de ses cuisses qui avaient l'air d'être parfaitement sculptées. Le jeune homme ne réussit à en détacher le regard tant elles semblaient fermes et incroyables pour lui, pas même lorsqu'il les vit se contracter légèrement sous le vêtement lorsque Minho regagna sa place sous le regard des autres élèves. Oh mon dieu, pensa-t-il simplement alors qu'il détournait finalement vivement son regard pour le poser sur la nuque de son voisin de devant, les mains crispées sur son bureau et le visage en feu.
VOUS LISEZ
unforgettable. | minsung
أدب الهواة″ C'était un matin, un matin comme les autres. Mais la tornade qu'était Lee Minho avait soudainement débarqué dans la petite routine ennuyeuse de Jisung en déposant simplement un mot sur son bureau. ″ ★ stray kids fanfiction ★ 2020 (non terminée!) ©...