-Mais Manon fais un effort, tu peux pas mettre cette tenue sérieux. Ça fait une demi heure que tu me montres des tenues de gamine.
Max est assis sur mon lit et me regarde défiler avec mes tenues soit disant gamine. Bon j'avoue je fais exprès, j'ai l'espoir qu'il change d'avis en voyant mes tenues vraiment ideuses.
Mais non au contraire il ne se décourage pas et se lève du lit pour aller choisir une tenue dans mon dressing. Je prends donc sa place sur le lit et m'allonge sur le ventre pour le voir mettre le bazard dans le dressing. Quand il a enfin trouvé son bonheur il me montre un ensemble composant une jupe bleue fendue sur le côté et un haut manches longues, de la même couleur. Il me lance la tenue en me disant:-Allez fais toi belle pour une fois et dépêches toi. HOPOP.
Je me lève de mauvaise humeur et vais dans ma salle de bain pour me changer. Je mets une petite touche de maquillage pas beaucoup, je préfère le naturel. Je
mets ensuite une paire de converse et me coiffe en coup de vent.-Ah beh enfin, fais un tour pour que je vois mon chef-d'œuvre. On peut y aller t'es potable.
-Dommage que toi tu sois dégueulasse.
Et enfin on s'en va pour aller à la soirée. On descend les escaliers quand ma mère m'interpelle de la cuisine.
-Vas-y je t'attends dans la voiture.
Je vais dans la cuisine et je là vois en train de ranger les assiettes.
-Je compte sur toi pour travailler un peu les cours avec Max.Tes notes sont en chute. Et tu sais que ton père s'énerve vite. dit-elle sur un ton tranchant comme si j'avais fait la connerie du siècle.
-Je fais de mon mieux, mais en ce moment j'ai pas la tête à sa. Elle s'arrête de ranger puis prend mes mains dans les siennes en me regardant dans les yeux.
-Bon écoute Manon ton père et moi travaillons beaucoup pour t'offrir ce qu'il y a de mieux. Tu devrai avoir un peu plus de gratitude, on ne te demande rien d'autre que d'être excellente en cours. Ce n'est pas bien compliqué! On t'a laissé pendant 2 mois te morfondre pour une fille qui est beaucoup mieux hors de ta vie. Elle te tirait vers le bas ma puce. Passe à autre chose.
Ma mère n'aime personne de mon entourage à part Max. Donc j'ai l'habitude de ses discours là. Mais sa fait quand même mal. Je lui répond en ravalant mes larmes et en faisant se que je fais de mieux répondre ce qu'elle a envie d'entendre.
-Tu as raison maman je vais me reprendre. Merci pour tout. Simple efficace.
Pour sortir je dois passer par le salon luxueux de notre villa, j'arrive au milieu du salon quand j'entends une petite voix m'appeler. Je n'ai pas le temps de percuté que c'est ma petite sœur qui me saute dans les bras. Elle enroule ses petit bras autour de mon cou en me disant que je suis trop belle et que je ressemble à une princesse. Je rigole en lui répondant:
-Mais non, il n'y a qu'une princesse et elle s'appelle Sunny et en plus elle a les cheveux aussi long que Réponce. Je lui fais un clin d'œil et là repose au sol.
Elle a 7 ans et elle a déjà un sacré caractère, les parents voulaient lui coupé les cheveux, mais elle a fait une crise en disant:<Si vous me coupez les cheveux je ferai pleins de caprices au prochain dîner de réunion de Maman!>Depuis les parents n'ont plus une seule fois évoquer le sujet.
-Je dois partir ma puce mais on se refera une soirée Karaoké Dysney quand je reviens.
Je lui dis sa en chuchotant pour éviter de me faire engueuler pour ma brillante idée. Elle sourit en me montrant son petit doigt notre signe pour dire promis.Puis quand elle s'en va je vois le regard de mon père me scruté. Et c'est reparti pour un tour:
-Tu es très bien habillé pour aller chez Max.
Pas de bonjour ni de comment s'est passé t'as journée. Nous n'avons jamais eu une relation père fille, il n'a pas le même comportement avec moi qu'avec Sunny mais j'ai l'habitude d'être celle sur qui tout repose. Je suis l'ainée je dois montrer l'exemple.
-Oui Max et moi allons dîner au restaurant avant d'aller chez lui pour réviser nos prochain cours.
-Parfait.
Et sans un mot de plus, je m'en vais retrouver Max assis derrière le volant de sa voiture. Je m'assoie devant. Il ne peut pas s'empêcher de me demander si ça va.
-Bien sûr et ce soir je veux juste m'éclater . Ma mère m'a motivée à faire la fête, je compte
bien profité et tout oublié.Max n'est pas convaincu par ma réponse mais n'insiste pas plus, il sait que ses compliqué chez moi avec deux parents qui ont pour métier avocat mais comme si ce n'était pas suffisant ma mère est à la tête de la plus grande agence de mannequins de Manathan. C'est difficile de ne pas avoir la pression. Comme ils me le répètent tout le temps {Nous avons une réputation à tenir, tu dois en être à la hauteur}
...
-Attend tu t'es trompé d'endroit là ! Dis-je en sortant de la voiture.Devant moi se trouve une grande villa avec baies vitrées d'où on aperçoit un salon immense qui fait la taille de la piscine. Malgré l'agitation et le nombre d'étudiant et étudiante que je vois, je n'arrive pas à croire que c'est la maison des parents à Thomas il me semblait qu'ils étaient pauvres, ce n'est pas une insulte mais juste un fait. Comment c'est possible?
-Non non tu n'es pas au courant les parents de Thomas on était embauchés dans l'agence de ta mère. Il me regarde comme si j'étais sensée être au courant de ça.
Leur entreprise avait coulé l'année dernière à cause des dettes ils ont dû vendre leur ancienne maison et presque tout ce qui était en leur possession je ne savais pas que ma mère les avait embauchés.
-Bon dépêche on a déjà loupé beaucoup de la soirée. À cause de l'éternité que tu nous as fait perdre à choisir une tenue! Me cria t'il à l'entrée de la villa.
Je me retrouve devant la porte. Je respire puis j'entre.
Que la soirée commence
( Que mon histoire commence)
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Mon histoire s'écrit au jour le jour mais je sais déjà comment tous va se passer.
Le chp est court car le suivant va être assez long😈
Bonne chance pour la suite....-Hihi-
VOUS LISEZ
TRAHISON SUR TRAHISON
Teen FictionElle doit retrouver sa meilleure amie Doit-elle vraiment la retrouver ? Tous les jours elle apprend des vérités Son meilleur ami devient distant Le seul qui est là pour elle est son ennemi Une trahison Deux trahisons ...