Des gouttes d'eau qui tombent
Il fait froid
Très froid
J'ai mal au ventre
Comme si on me poignardait
Une petite voix dans ma tête parleManon calme toi, respire expire, c'est bien ,maintenant que tu es calmée tu vas ouvrir les yeux doucement. On va compter jusqu'à 3...
1 j'entrouvre les yeux
2 je m'habitue à la luminosité
3 je voisNon c'est pas possible, je fais un cauchemars.
L'engoisse me gagne.Je regarde autour de moi il n'y a rien a part une petite ampoule, une fenêtre, et une porte fermée à clé.Au moment de me lever pour aller voir par la fenêtre je ressens une douleur atroce à la tête.J'ai la tête qui tourne.Je me rappelle de la soirée de mettre couché puis de mettre réveiller pour aller vomir et après le trou noir.
Des pas se rapprochent de plus en plus.Je rampe vers le coin de cette pièce exiguë.Je me demande comment ça se fait que je n'ai pas encore fait de crise de panique, je suis effrayée.
La porte s'ouvre ma respiration s'accélère je sens tous mes membres se crisper.Je le vois il est grand mais je ne n'arrive pas avoir sa tête il fait trop sombre. Mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais où?
Que veut-il de moi?
Pourquoi me kidnapper ?Ma tête tourne je n'arrive pas à réfléchir toute mes questions se mélangent dans ma tête je veux que sa s'arrête.Je ferme les yeux espérant me réveiller dans mon lit et que se soit un cauchemar.
Mais des pas se rapproche, j'ai trop peur pour ouvrir les yeux.
-Si innocente... me dit-il chuchotant prêt de mon oreille en prenant l'un de mes cheveux pour le mettre derrière mon oreille.Écoute bien ce que j'ai à te dire je ne le dirais qu'une fois. J'ai une proposition à te faire. Tu vas travailler pour moi et moi en échange je laisse la vie sauve à ta petite sœur.Si tu parle je demande à mes hommes de tuer une personne a qui tu tiens aussi simple que sa.
J'ouvre les yeux mais je ne vois rien il fait trop sombre. Je sais qu'il est à côté de moi entrain de me regarder. J'arrive à discerner une odeur boisée accompagnée de tabas.Pourquoi veut-il que je travaille pour lui et en quoi ça consiste.J'essaie de calmer mon tremblement il ne faut pas qu'il se rende compte que j'ai peur se serais trop facile pour lui.J'essaie de prendre une voix assurée et dis en le regardant dans les yeux à travers l'obscurité.
-Jamais-De-La-Vie je n'appartiens à personne et tu vas vite me ramener chez moi car si tu as bien fait tes recherches à mon sujet tu serais que je suis l'héritière de pas une mais deux entreprises qui valent chacune dans les milliards.Et si tu le savais tu es encore plus con que je le pensais. Tes jeux de gamin mets toi les ou je pense! Au moment même où tu m'as touché tu as signé ton arrêt de mort tes heures son compté.Tic Tac.
A la fin de mon monologue je lui crache dessus pour appuyer mes propos.Ma soeur ne sera pas en danger elle est sous la protection de mon père.Si il ne touchait ne serait-ce qu'un cheveux de Sunny mon père en serait averti et tuerait ce salle chien.
Je sens l'adrénaline qui traverse tout mon corps.En fin de compte ça pourrait être intéressant cette histoire.
L'homme qui est proche de moi se leva et toqua 4 fois à la porte et elle s'ouvrît tout de suite après.
Je commence à en avoir marre qu'on me marche dessus mes parents, Max, Sophie, et l'autre connard qui sait pas se contenir.L'expression:•si ils voient que tu t'en fous ils vont se lasser et te laisser• me fait bien rire.Me laisser faire voilà ou ça m'a mené dans un putain de grenier ou cave je sais même pas où je suis.
Mais une chose est sûr c'est que là tout de suite je me promets de ne plus être aussi faible.
****
-Aller on se réveille Princesse. Dit une personne a l'entrée, je suis couchée faisant semblant de dormir, comme si c'était possible de dormir sur le sol froid de cet endroit.Il se rapproche c'est bien ça marche j'attends qu'il soit assez proche pour essayer de récupérer un objet n'importe quoi pour sortir de là.Je n'arrive toujours pas à voir la personne il fait toujours aussi sombre, j'essai d'être concentrée sur le son de ses pas et sa respiration qui se rapproche.
C'est le moment je me lève d'un coup tout se joue sur la rapidité à ce moment là j'en ai conscience. Il ne s'est pas encore levé que je lui mets un coup de genoux sur la tête, il s'effondre pas très résistant ce salaud. Je perds pas de temps et commence à le fouiller espérant trouver un objet n'importe quoi qui m'aiderai.
Sur le coup c'est l'adrénaline qui commande tout mon corps. L'autre commence à se réveiller de son petit somme avec les pommes tournicotants autour de sa tête.
J'arrive à trouver un téléphone ça peut toujours servir et des clées. Et je ne perds pas de temps pour m'en aller je cours vers la poignée de la porte.Et avec la malchance que j'ai je ne trouve pas la poignée pour m'enfuir. Un courant d'air passe à mon cou ce qui me permets enfin de savoir la direction que je doit suivre.Je touche le mur continuant de marcher vers la droite.Une petite lumière passe par la cerrrure.Un énorme soulagement m'enveloppa,
Au moment où la poignée s'abaisse sous ma main.Le mec de tout à l'heure me prend par la gorge me forçant à reculer de quelque pas.
-Tu comptais aller où ma jolie.Me dit-il d'une voix sévère qui suffit à me foutre la chair de poule.
Mais je suis si prêt du but que je ne peux pas abandonner, qui sait se qui se passera si je reste. Je réfléchis à toute vitesse.Et me vient une idée.
-Je... peux... plus ...respiré. Dis-je d'une voix faussement paniquée.
Il relâcha enfin la pression se qui me permetta de lui marcher sur le pied de tout mon poids puis on sait jamais, pour être sûr d'avoir le temps de m'enfuir un autre coup de genoux mais cette fois dans son entre-jambe.
S'écroulant avec un petit cris et m'insultant de tout les noms.Les larmes aux yeux que j'en aurais presque pitié.Mais j'ai pas le temps de m'apitoyer sur son sort.J'ouvre enfin cette maudite porte et la referme à clé cette idiot avais laissé la clé sur la porte.Devant moi se trouve des escaliers qui monte à l'étage, je monte les marches une par une. Et trouve une porte grande ouverte, trop facile pour que ce soit réel. Refusant de réfléchir plus que ça et de manquer de temps, je rentre et arrive dans un grand salon. Il n'y a personne, enfin c'est ce que je pensais avant d'entendre un cri.
•••••••
Coucou j'espère que le chapitre vous auras plus.
Avec la reprise des cours c'est assez compliqué d'écrire...
Les corrections me prennent aussi beaucoup de temps.
Merci d'avoir lu 🫧
HiHi 🌹
🖤🖤🖤
VOUS LISEZ
TRAHISON SUR TRAHISON
Teen FictionElle doit retrouver sa meilleure amie Doit-elle vraiment la retrouver ? Tous les jours elle apprend des vérités Son meilleur ami devient distant Le seul qui est là pour elle est son ennemi Une trahison Deux trahisons ...