Inconnu
Non. Non .Je ne comprends pas.Qu'est-ce qu'il sait passé.Il ne doit pas être au courant personne....personne.
Merde!Merde! Si il le sait on est mort enfin je suis sûr qu'il ne sait pas tout sinon ça aurait était pire par contre il s'est trompé de cible.J'ai l'impression que tout m'échappe.Que tout nous échappes.Je prends mon téléphone et appelle la seule personne capable de me rassurer à ce moment là.Aller décroche.
Une sonnerie
Deux sonneries
On me répond-Oui
-On est dans la merde Ryan se doute qu'il se passer quelque chose ,il s'est battu avec Max.
-Ah
Elle n'a pas l'air étonnée..-De quoi Ah! Il ne se doute peut-être de rien mais si il s'est attaqué à Max il sait se que tu as fait.Il s'est juste trompé de cible.Mais imagine s'il remonte à la vrai cible.Alors elle sera au courant et tout tombera à l'eau!Dis-je dans l'incompréhension de sa réaction.
-Tu le sous-estime j'ai pensé à tout Max n'est qu'un dommage collatéral, Ryan n'est pas con il sait qu'il y a une raison à tout .Je me devais de lui donner quelque chose sous la dent avant qu'il cherche lui même et qu'il trouve!
-Tu fais flipper sérieux
-Peut-être mais il le faut pour que l'on est tous les deux ce que l'on veut.
Mais il y a quand même une question que je dois lui poser avant que l'on raccroche mais je pense que si la réponse ne me plais pas je ne vais pas arriver à me contrôler.-Je suis d'accord mais j'ai juste une chose à te demander et dit moi la vérité.
-Bien sur
-Est-ce que se que tu as dit à Ryan à propos de Max était un pur mensonge pour qu'il se concentre sur lui ou c'est la vérité et que tu t'en est servis pour nos intérêts.
Il se passe 2 min ou je n'entends que son souffle.Deux minutes de blanc avant que j'entende une réponse.-Chaque action que l'on fait à ses raisons.Grâce à ça j'ai fait une pierre de coup.Tout est calculé pour ne pas échouer.Tu devrais aussi faire tout ce qui est en ton pouvoir.Pour que l'on gagne cette bataille.
Et c'est la fin.Je n'entends plus rien.
Tout est réfléchi, tout est calculé pour ne pas échouer.C'est à moi de joué maintenant.Et je suis encore plus motivé.Plus vite on gagne plus vite ça se termine aussi simple que ça.
A moi d'entrer dans l'histoire
———————————————————————————
Je suis sûr que beaucoup commence à faire des suppositions mais je ne pense pas que vous avez la réponse.Merci à se qui lise 🫧
-Hihi-
VOUS LISEZ
TRAHISON SUR TRAHISON
Novela JuvenilElle doit retrouver sa meilleure amie Doit-elle vraiment la retrouver ? Tous les jours elle apprend des vérités Son meilleur ami devient distant Le seul qui est là pour elle est son ennemi Une trahison Deux trahisons ...