nda.

63 7 20
                                    



ça me fait super bizarre d'écrire ça parce que c'est la première fois que j'achève une histoire qui n'est pas un one shot ou un two shots 😭 c'est donc avec un brin d'émotion que je rédige cette note finale, parce que je voulais garder l'épilogue un peu "clean" et dédier une partie à ce que je pense de ce projet

je me souviens en avoir eu l'idée en cours de littérature anglaise il y a un moment, certainement fin 2021, quand on travaillait sur l'art et le débat d'idées avec norman rockwell comme soutient au sujet, et c'est son œuvre les quatre libertés qui m'a inspirée cette histoire.

je dirais pas que c'est une introspection du personnage de maki, parce que j'ai laissé beaucoup mon interprétation jouer dans ce que j'ai pu écrire ici! les questionnements qui la tracassent plus haut ne sont peut-être pas des choses qui lui traverseraient l'esprit dans l'univers canon, mais je me suis plue à m'imaginer qu'ils occupaient ses pensées puis de la faire surmonter tout ça pendant un temps de crise où elle se devait d'enfin être en face à face avec elle-même.

les figures féminines que je vois dans la fiction comme nobara, mai, yuzuha, mikasa, ymir, hange, michonne ou même beaucoup de mes ocs me donnent du courage au quotidien, et faire une ode à l'une d'entre elles m'a paru primordial à une époque de mon existence où je comprends enfin quels sont les réels enjeux d'être en vie, et notamment d'être en vie en tant que femme.

j'aimerais avoir le courage d'ajouter quelque chose mais je deviens vite une fontaine à larmes quand je parle un peu trop lors de mes nda, et tout est déjà dit lors des cinq parties précédentes de toute manière!

je vous remercie infiniment de m'avoir lue jusqu'ici, j'espère vous retrouver sur d'autres de mes travaux ou alors sur les vôtres, et si notre route ne se recroise jamais, je vous souhaite une bonne continuation!

avec beaucoup d'amour et de reconnaissance,

Mauranne.

🎉 Vous avez fini de lire 𝐋𝐄𝐒 𝐐𝐔𝐀𝐓𝐑𝐄 𝐋𝐈𝐁𝐄𝐑𝐓𝐄𝐒. | maki zenin 🎉
𝐋𝐄𝐒 𝐐𝐔𝐀𝐓𝐑𝐄 𝐋𝐈𝐁𝐄𝐑𝐓𝐄𝐒. | maki zeninOù les histoires vivent. Découvrez maintenant