Kapitel 5 : Rachsüchtig ( avide de vengeance)

200 24 21
                                    

Point de vue d'un personnage mystère ( Nda : je ne révèle pas son identité, cela fait partit de l'intrigue ) :


Un sourire machiavélique se dessine sur mon visage , quand je me remémore l'agréable souvenir qui a eu lieu quelques mois plus tôt.

Ce jour banal c'était transformé en un jour mémorable, après des années d'attente persuadé que ma proie finirait par prendre son envol , a quitter ses proches . Pour des raisons de conscience et d'humanité, ne tolérant pas les actes de sa famille, qu'elle considérait comme abominable.

Elle l'avait enfin fait, elle était parti direction l'Allemagne avec une nouvelle identité. Louise Prévost, issue d'une famille de chasseur Français et fille cachée de Grégoire et Caroline avait laissé place à Ambre Venator, étudiante en seconde année de psychologie dans l'université de Trèves. Si j'utilisé le terme caché c'est parce qu'elle ne participait pas directement, aux pratiques barbares de ces géniteurs. Elle restait tapis dans l'ombre pendant que tout les membres de son arbre généalogique prenaient plaisir à nous détruire. Ils s'en étaient d'ailleurs inquiétés, ne comprenant pas pourquoi elle ne suivait pas le chemin tout tracé qu'ils avaient mis en place pour elle. C'est à dire tuer et anéantir toute mon espèce.

Comment suis-je au courant de tout ça ? Alors que tout les miens ne savent même pas que ma très chère victime existe. Hé bien j'ai eu la malchance de croiser le chemin des Prévost, ces derniers ne ce sont pas fait prier et m'ont torturé un nombre de fois inimaginable, je ne savais même pas qu'il était possible d'endurer autant de souffrance et de déchirement.

Durant c'est quelque jours mon existence était le synonyme même de l'enfer, ma douleur était tellement intense et infinie que j'aurais accueillis la mort tel une délivrance.

Pendant mon petit séjour j'ai pu constater qu'une petite fille prénommée Louise était au cœur des discussions familiale, car elle refusait d'obtempérer et d'effectuer toute les horreurs qu'on lui demandait de faire. C'est donc de là que j'ai récolté précieusement toutes ces informations, n'étant pourtant pas encore conscient que cela me serait indispensable, pour constituer ma futur vengeance . J'étais persuadé de ne jamais revoir la lueur du jour , comme beaucoup de mes semblables qui se sont retrouvés dans ma situation.

J'ai longtemps pensé que j'avais été chanceux d'avoir été relâché mais je me suis trompé sur tout la ligne. Pour ma liberté j'avais dû accepté le compromis que les Prévost m'avaient proposé, j'étais alors convaincu que cela m'était avantageux. Or je n'avais pas pensé aux conséquences néfastes que cela aurait sur moi.

N'envisageant pas un seul instant que après ma libération ce serait la descente aux enfers. Avant cette mésaventure je n'étais certes pas humain mais j'avais tout de même un cœur. Car ne vous méprenez pas nous ne sommes pas tous dépourvu d'humanité, certains d'entre nous peuvent même faire preuve de compassion et d'amour .

Malheureusement les traqueurs se contre fiche de cela, ils ne font aucune distinction entre les bons et mauvais. Mais après cette péripétie je n'étais plus mois même. Le service que j'avais dû leur rendre m'avait retiré toute part de bonté et je n'étais plus qu'avide de vengeance et je ne désirais qu'une chose : massacrer de pauvres humains, ce que je n'avais jamais effectué auparavant.

A présent je n'hésite pas à tuer et le pire c'est que j'aime ça . Quand je vois l'inquiétude, la crainte dans les yeux de ma victime , je ne peux retenir la vague de jouissance extrême qui s'empare de moi.

Maintenant, Louise est seule, isolée de sa lignée et elle n'a pas encore conscience du danger qui la guette. Elle croit qu'elle peut se faire discrète, qu'elle peut passer inaperçus cachée derrière sa nouvelle identité parce que peu de gens de mon peuple la connaisse .

Or elle vient tout juste de signer son arrêt de mort, c'est vrai qu'elle ne m'a pourtant rien fait de particulier bien au contraire mais elle est née dans la mauvaise famille et c'est sur elle que tout les tords et responsabilités vont retomber. Elle sera le bouc émissaire.

Je ne souhaite pas uniquement la tuer, la faire souffrir, cela est bien trop simple. J'ai maintenant un plan beaucoup plus divertissant et amusant en tête.

Celui que j'ai mis en place quelques années auparavant n'est pas assez tortueux et démoniaque comparer au nouveau. L'idée m'est apparut il y a à peine deux-trois mois.

Désormais je me languis d'avance de voir sa réaction et le sentiment de peine et de trahison qui prendra place sur son visage lorsqu'elle réalisera que tout ce dont elle était certaine n'était qu'éphémère.

A travers Louise je me vengerais de sa famille, qui m'a fait perdre mon humanité et m'a transformé en un véritable monstre. Justice sera enfin rendu



Bon j'ai eu beaucoup de mal a écrire ce chapitre et j'aimerais savoir ce que vous en pensez sincèrement :)


Jägerin von DämonenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant