Je suis Wayne et j'ai 32ans. Je suis un jeune pilote aérien, marié avec une merveille de 35ans(Ouais certaines personnes ne croiront pas lorsqu'il lirons ça,je suis habitué à ce genre de réaction) et je suis père d'une magnifique petite fille de 5ans. J'ai une magnifique maison et je suis un supérieur dans mon service. Je suis un homme très respecté et respectueux et aussi un modèle pour les jeunes enfants.
Depuis ces 2 dernières années,je ne reconnais plus ma femme. Je n'est plus accès à elle à cause de son boulot.
Je vis tous le contraire d'une vie splendide. Ma petite famille s'est divisée. Ça fait 5ans qu'on est marié.
À chaque fois que je rentre du travail,je rêve comme tout homme normal de voir ma femme et ma fille assise dans le salon regardant la télé en m'attendant. Ou qu'elles sont en cuisine pour le dîner. Mais c'est plutôt le contraire. Chaque soir c'est la même histoire,le même scénario. Elles sont jamais présentes. Perla,ma fille est chez ses grands-parents maternels et Eryn,elle a toujours un travail important que sa propre santé.
Ce soir,c'est la veille de la St Valentin et j'aurai voulu profiter de ce moment avec ma moitié. Mais je suis seul. Alors je sors,aller marcher me fera un peu de bien. Par contre, j'ai encore plus mal car durant cette promenade,je tombe que sur des amoureux qui sembles être très joyeux et amoureux,des couples qui s'embrassent et love.
J'ai un gros couteau dans le cœur. Pourquoi me fait elle ça ? Ça fait plus d'un an que je vis ce cauchemar. Me trompe t'elle ? Non elle travaille avec Cassandra ma grande sœur et elle est vraiment pris par le travail.
Je continue la marche jusqu'à voir une jeune fille très belle assise qu avait mauvaise mine. Je crois qu'on est dans la même situation. Il faut que en sache plus.Salut😄 , j'espère que vous avez aimé🥺❤️.
Je suis de retour pour vous présenter ma 4eme histoire😚
J'aimerais vraiment que vous la lisiez,la commentez,et la liker 🙏🥺
Merci et à bientôt 👋🙂
VOUS LISEZ
les douleur du cœur
Random"amour un jour, amour toujours" "Uni à la vie à la mort." Ce ne sont pas que des paroles vous savez. Elles agissent comme sur la majorité des couples. ils agissent dans nos vies. Sinon pourquoi la plupart des hommes ne quittent pas leur épouse pour...