1 an plus tard
En seulement une année,j'ai trompé Eryn avec une trentaine de jeunes filles capricieuses et matérialistes. Pendant qu'Eryn était de plus en plus présente à la maison,moi j'étais de moins en moins présent et on s'éloignait à petit feu. Notre mariage tirait vers sa fin. Je suis sortie avec des femmes plus âgées que moi,d'autres qui avaient le même âge que moi. Je voulais la remplacer mais elle est irremplaçable. Je devenais fou parce que je ne trouvais nulle part ailleurs ce que j'aime tant chez elle. Malgré toutes ces aventures,mon cœur et mon âme réclamaient ma Eryn.
Le jour de la St Valentin,Eryn m'appela au téléphone pour m'inviter à une soirée en tête à tête avec elle. Perla n'était pas a la maison et elle voulait rattraper le temps perdu. Mais je refusa. J'étais beaucoup trop en colère pour accepter et j'avais déjà planifié ma soirée sans elle. Alors elle devais s'y faire. J'ai donné comme excuse que j'étais avec des amis pilotes. Elle laisse sortir un ok,bonne soirée avec un ton triste. J'avoue que ça me faisait de la peine mais le mal était déjà fait.
Cette nuit là, j'avais rendez-vous avec une autre. Carine était âgé de moins d'un an que Eryn et son obsession était de prendre sa place mais cachait bien son jeu.
J'avais passé une soirée très passionnante mais ça n'avait rien avoir avec mes soirées avec Eryn; J'avoue que c'était très intense mais je préfère ma femme.Depuis cette fameuse nuit,Eryn était devenu très bizarre avec moi. On aurait dire qu'elle m'évitait. Je me demandais si elle ne savait pas quelques choses sur moi par hasard. Je me trompe peut être. Alors je passais du temps avec Perla quand je le pouvais. C'est un vrai petit ange. Elle ressemble tellement à sa mère.
À suivre😉
VOUS LISEZ
les douleur du cœur
Ngẫu nhiên"amour un jour, amour toujours" "Uni à la vie à la mort." Ce ne sont pas que des paroles vous savez. Elles agissent comme sur la majorité des couples. ils agissent dans nos vies. Sinon pourquoi la plupart des hommes ne quittent pas leur épouse pour...