Une vie normale

9 2 1
                                    

On se salut a notre manière,on s'embrasse,se câline et etc
Ensuite on descend pour le petit déjeuner. Je commence à avoir des vertiges et j'attrape le mur. Eryn s'inquiète. Ensuite ça passe. Et on continue descendre l'escalier.
On s'assoit,on m'a he en rigolant et paf trou noir.

3heures plus tard

À mon réveil,je suis dans un lit d'hôpital avec Eryn endormi sur un autre lit. Cassis était la et a appelé le médecin. Il paraît que consommer des produits toxique pour ma santé et qu'ils me détruisaient. Heureusement que j'ai arrêté de consommer la drogue. Ça pouvait s'arranger et maintenant c'est fait. Mais Eryn,elle était très fatiguée et malade. Elle s'est évanoui a l'entrée de l'hôpital. On devait me garder encore pour des analyses. Mais elle était toujours endormie.
Eryn qu'est-ce que tu t'es fais?

Le jour suivant

Elle s'est enfin réveillé. À son réveil, j'étais à côté et elle était plutôt bouleverser. Normalement c'est moi qui devrait être dans son lit elle a mes côtés et non l'inverse. Finalement c'est elle la paciente.

Nous sommes sortis de l'hôpital 3jours après. Nous avons pris des congés de 1 mois et nous sommes allés en vacances avec toute la famille à Miami

La nuit de notre voyage,Perla était épuisée et dormait deja
La maison était donc libre pour moi et Eryn. Nous avons admiré la plage,avons discuté etc. Tous ces moments m'ont tellement manqué.

2 semaines plus tard

Nous apprenons que nous serons de nouveau parents. Si vous saviez la joie qui nous animait. Enfin une bonne nouvelle. Je pouvais pas demander mieux.

J'ai tiré une bonne leçon dans cette histoire vous savez et j'aimerais la partager avec vous.
Nous devons communiquer avec nos proches en particulier notre conjoint (e). Nous devons échanger de la situation et trouver une solution ensemble. Car l'amour est très fort,c'est la vie.
Comme on le dit :Chaque erreur est un essai.

Fin🔥❤️

Je vous dis merci d'avoir lu cette histoire et de l'avoir aimer pour ceux qui l'ont fait
Je remercie aussi ceux qui ne l'ont pas fait.
Je vous dis à bientôt pour de nouvelles histoires 👋.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

les douleur du cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant