La trahison de Carine

2 2 1
                                    

(suite de la conversation)

_C'etait pas mon intention de lui brisé le coeur,mais je l'ai quand-même fais. Son absence me tuais tellement que j'ai jugé bon d'aller voir ailleurs pour quelques temps. Sa chaleur,ses touchées,son odeur et ses baisers me manquent horriblement. Maintenant c'est avec une de ses connaissances dont je n'étais même pas au courant avec qui je la trompe. Je suis un vrai salop😞. Mais tu sais quoi je vais me rattraper.
_Comment,elle veut divorcer. Il faut que tu agisse très vite Wayn!
_Non,il faut que j'arrange les choses que j'ai gâché
_Dépêches petit frère
_Mais pourquoi m'a t'elle abandonné avant que je ne puisse la tromper ? 🤯C'est son absence qui est la cause de tous ceci. J'ai tellement mal quand j'en parle😩😭. Et Perla dans tous ça...
_Wayn,tu sais ce qui te reste à faire pour sauver ton mariage. Moi je vais dormir.
Y a une longue journée qui m'attend demain.
Apres cette longue conversation,je me rends directement chez Carine pour rompre la relation.

45 minutes après

J'arrive au domicile de Carine. Je klaxonne et elle m'ouvre. Surprise elle me demande:
_ Wayn...,que fais tu ici? Je ne savais pas que tu viendrais aujourd'hui mais tu es toujours le bien venue mon chéri
_t'en fais pas,(j'entre),je ne te prendrai pas trop de temps. Je suis juste venir te prévenir que cette aventure prend fin ici.
_Mais!.....Pourquoi!?🤯.... qu'est-ce qui te pousse à prendre une telle décision ?
_Tu Croyais que je saurai pas que tu as envoyé une vidéo de nous 2 ensemble sur ton lit à Eryn!? Bah c'est raté
_Ok j'avoue que je l'ai fais. J'avais son numéro et je nous ai filmé en train de coucher ensemble. Nous nous connaissons déjà et nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde.
_Et pourquoi tu l'as fais? Quel était ton objectif au juste. Tu m'as donc menti alors
_.......
_Parles!!!

A suivre🔥

les douleur du cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant