Je m'approche d'elle et je lui demande la permission pour lui tenir compagnie et elle accepte.
Nous avons discuté pendant près de 15 minutes et je dois avouer que j'ai vraiment aimé discuter avec elle. Je devais rentrer et elle aussi. Alors on a échangé nos numéros avant et j'ai enfin connu son nom. Elle s'appelle Tori et elle a 27ans. Elle est directrice d'une grande société d'assurances automobiles. Elle m'invitait de temps en temps dans des soirées,des dîné,des fêtes etc .
Un soir,c'est chez elle qu'elle m'a invité.
Nous avons regardé un film comique et avons bien rigolé. Mais nous avons fini la soirée dans son lit. Pour tout vous dire, j'attendais ce moment mais c'était plus récent. Je commençais à éprouver des sentiments pour elle. Elle me faisait oublié d'une certaine manière la peine causé par Eryn.2 mois plus tard
J'ai voulu oublier Eryn en passant par Tori. Mais je me suis trompé. Depuis ces 2 mois,je ne voyais pas Tori dans mes nuits,c'est plutôt Eryn que je voyais. Tori savais très bien que j'étais un homme marié mais elle ne pouvait pas m'y résister pour refuser de sortir avec moi.Son objectif,devenir ma femme a l'avenir et elle était vraiment sûre d'elle.
A chaque fois que je couché avec elle,c'est Eryn que je vois,je la vois partout où je suis avec Toi. J'appelle même Tori "Eryn" pendant que je traine avec elle.
Alors Tori compris que j'aimais vraiment mon épouse et que je devais me réconcilier avec cette dernière.
Mais je pourrais pas y arriver veux qu'elle est absente. Mais moi et Tori avons gardé le contact et c'est l'une de mes bonnes amies à présent et rien de plus que ça
J'ai rencontré une autre jeune de fille de 24ans, étudiante,et pour être clair c'était juste un partie de plaisir entre nous.Salut👋🙂, Comment allez-vous depuis mon 1er chapitre ?
J'espère vous aimeriez ce nouveau chapitre ✨🥺
Abonnez-vous😉,lisez🤓 et votez❤️ les histoires au max👌
A bientôt 👋😘
VOUS LISEZ
les douleur du cœur
Aléatoire"amour un jour, amour toujours" "Uni à la vie à la mort." Ce ne sont pas que des paroles vous savez. Elles agissent comme sur la majorité des couples. ils agissent dans nos vies. Sinon pourquoi la plupart des hommes ne quittent pas leur épouse pour...