Alexei vida son verre le regard noir. Il se remémorait en boucle la scène déchirante qui venait de se produire avec cette superbe créature toujours entre ses murs.
Le beau russe ne désespérait pas de l'arracher des griffes de son bourreau.
Le tuer de ses mains? Il y avait pensé à la première seconde.
Il ne lui restait plus à savoir comment il s'y prendrait.Jamais il ne pourrait se conforter à la laisser partir de la sorte. Et la savoir résigner faisait pulser un tonnerre à l'intérieur de lui.
Fiona était prête à s'offrir à Vladimir. Et cela le rendait fou.
Jamais il ne pourrait l'envisager.Assis sur le siège en cuir de son bureau, Alexei perçut immédiatement sa présence derrière la porte. Elle n'avait pas encore poussé la porte qu'il pouvait sentir la fragrance de son corps, l'enivrant parfum de sa peau.
Et puis timidement, Fiona poussa la porte. Les joues en feu, le regard baissé. Ses longs cheveux blonds légèrement ondulés étaient dégagés à l'arrière de son dos.
Elle portait toujours ce beau pyjama blanc, presque transparent qui laissait entrevoir ses formes voluptueuses.Et puis elle arrima son regard émeraude à celui cendré d'Alexei. Le beau ténébreux sentit une décharge dans sa poitrine. Son pouls s'accéléra subitement.
Il la désirait. Il la désirait douloureusement.— Je savais que je te trouverais ici. Dit elle timidement.
— J'ai bu Fiona. Lâcha t-il.
— Oui et alors? Répondit Fiona en s'avançant vers le bureau en bois.
— Je n'ai plus les idées claires. Avoua Alexei en espérant la faire fuir.
— Je ne les ai plus moi non plus.
— Restes ou tu es! Ordonna t-il de sa haute voix.
Fiona s'immobilisa un instant pour l'observer. Elle remarqua qu'une bouteille à moitié vidée se trouvait sur la table. Elle saisit le verre posé à coté, le remplie à ras bord , puis elle le but goulument, sans jamais lâcher des yeux Alexei.
— Nous sommes deux à avoir bu maintenant. Affirma t-elle en faisant claqué le verre vide sur la table.
L'homme la fixait avec fascination. Plus elle s'approchait et plus il avait de la difficulté à se contrôler. Fiona était tout ce qu'il adorait au plus profond de lui même et jamais il n'avait vu une femme telle qu'elle était.
Tout chez elle l'attirait. Elle représentait la perfection à ses yeux.Quand Fiona fut assez proche de son siège, elle s'appuya sur le bureau en face de lui. La distance qui les séparait n'était que de quelques centimètres. Et les genoux de la jolie blonde frôler les jambes du milliardaire en passe d'exploser.
— Qu'essayes tu de faire? Demanda Alexei de sa voix rauque.
— Je veux que ma dernière nuit de liberté soit merveilleuse. Avoua t-elle honteusement en baissant la tête.
— Alors, tu n'as rien à faire ici Fiona. Grogna Alexei à bout de force.
Fiona releva ses yeux pour sonder le désir qui lui portait. Et les yeux du beau brun ne mentaient pas. Ils brulaient d'un indéniable désir pour la belle créature en face de lui.
Alors dans une ultime tentative pour le faire plier, Fiona s'approcha encore plus prêt et appuya ses deux mains fragiles sur les épaules d'Alexei, et délicatement elle effleura son visage avec le sien.
Le milliardaire serrait ses poings pour résister à la myriade de sensation que ce simple rapprochement lui procurait.
Fiona plongeait son vertigineux regard dans le sien, il pouvait sentir son souffle chaud, il la sentait tremblait à ce contact.— Ne fais pas ça. Prévint il d'une voix épuisée.
— Faire quoi? Osa t-elle demander en s'asseyant sur ses genoux.
Alexei ne répondit pas. Il se contenta de l'observer, d'apprécier chaque particule de son visage, de respirer chaque note de son parfum.
— Si je dois offrir ma première fois à un homme, alors je veux que ce soit toi Alexei. Susurra t-elle avant de plaquer ses lèvres charnues contre celle du milliardaire.
Alexei sentit qu'il venait d'atteindre un point de non retour. Sans pouvoir se contrôler plus longtemps, il entoura la fragile âme en face lui pour la plaquer contre son torse et l'embrasser avec fougue. Ne pouvant plus canaliser le désir ardent qu'il portait pour Fiona, cette somptueuse femme qui avait anesthésier sa raison .
Alors que leurs baisés devenaient plus langoureux, Alexei se leva sans jamais lâcher la femme qu'il ne voulait plus quitter. Il la souleva sans effort et s'empressa de quitter son bureau pour se diriger vers sa chambre.
Fiona jeta un rapide coup d'oeil à l'endroit ou il l'avait emporté, aussi froid que la personnalité de son hôte. Alexei la positionna sur le lit, et l'examina avec attention.
— Es-tu sur Fiona? S'enquit il en la dévisageant.
— Certaine.
Alors le beau brun s'empara de Fiona et de son corps qu'aucun homme auparavant n'avait jamais eu le privilège de posseder.
Alexei offrit à Fiona la plus belle nuit de toute son existence. Car respectueusement, il lui avait fait gouter à la passion, à ce jardin qu'elle n'avait jamais effleuré de toute son existence.
VOUS LISEZ
Sous sa protection
RomanceFiona Denizova est une jeune femme poussée contre son grès dans les bras d'un homme effroyable par sa belle mère cupide et sans scrupule. Parcourue par un courage qu'elle ne se connaissait pas, Fiona s'enfuit le jour de son mariage. Pensant fuir son...