Fiona avait vêtue une robe noire, reflétant l'état de ses pensées. Une fois de plus la jolie blonde observait son apparence avec une émotion presque suicidaire. La mort, elle y pensait, secrètement.La nuit dernière avait été la plus belle de toute sa pauvre existence.
Le beau brun l'avait fait découvrir des sensations extraordinaires. Il l'avait chérit, il l'avait comblé.
Et puis après une longue étreinte, Alexei s'était rhabillé le visage sombre.« Repose toi »! Lui avait il ordonné avant de quitter la chambre. Mais Fiona avait pu percevoir dans son regard noir, une colère qu'il tentait en vain de maitriser.
Une larme roula sur son visage. Une tristesse abyssale lui flagellait le coeur. Fiona redoutait de retrouver Vladimir Vasilev, elle était pétrifiée.
— Soit forte Fiona ! Murmura t-elle pour s'encourager.
Hélas ces mots étaient vains. Aucune force sur terre ne pouvait lui apporter le courage nécessaire pour affronter ce qu'il l'attendait.
Toujours dans sa chambre, elle entendit la voix de cette homme qu'elle haïssait du plus profond de son âme.
Son corps entier tressaillit à son écoute.
Il était venu. Pour l'emmener très loin.Impliquant d'être loin d'Alexei.
Son coeur se serra plus fort en réalisant qu'elle ne verrait plus cet homme auquel elle s'était étrangement attaché. Une douleur frémissante finit de l'achever.
Et puis son coeur s'emballa plus fort quand elle entendit des cris résonnaient jusqu'à sa chambre. Elle entrouvrit la porte, les mains tremblantes, le visage pâle. Elle s'avança péniblement pour observer la scène qui se déroulait dans le hall de l'étage inférieur.
Vladimir Vasilev entouré de plusieurs hommes faisaient face à un colosse qui ne semblait pas impressionné, Alexei Serguev.
Il demeurait impassible, inébranlable, redoutable.
— Ne lève pas la voix chez moi Vladimir ! Le menaça Alexei.
— Rends moi ma femme , immédiatement ! Hurla le quinquagénaire en brandissant un acte de mariage.
— Oh tu n'es pas au courant? S'amusa le milliardaire en arborant un rictus qui se voulait moqueur.
— Quoi ?!
— J'ai fais annuler ce mariage.
— Impossible ! S'emporta Vladimir.
— Et bien c'est le cas, l'homme que tu avais payé pour faire authentifier ce mariage, n'a pas mis longtemps à flancher quand je lui ai fais un chèque.
— Toi ! Tu... C'est ma femme ! Tu ne peux pas te l'accaparer !
— Je vais me répéter une dernière fois, Vladimir. Elle n'est pas tienne et elle demeure chez moi de sa propre volonté.
— Ou est t-elle? Hurla Vladimir en entrant dans une colère sombre.
Fiona qui les observait en hauteur, lâcha un cri d'effroi et c'en fut assez pour que Vladimir lève les yeux pour l'apercevoir.
— Fiona ! Tu es là ! Allez descends, nous rentrons chez nous. Essaya t-il de dire en canalisant sa fureur.
Fiona demeura pétrifié. Sa respiration était coupée.
Cependant, elle prit son courage à deux mains pour descendre l'escalier qui la séparait des deux hommes.
Elle resta cependant postée sur la dernière marche.
Vladimir explora tout son corps de ses yeux dégoûtants. Il la désirait. Fiona sentit une nausée lui nouer l'estomac.Alexei serrait les poings. Pourquoi était elle sortie de sa chambre? Il voulait régler ça entre hommes. Il ne tolérait pas que cet ignoble personne pose un regard sur Fiona. Ca le rendait fout de rage.
Vladimir avança lentement vers Fiona qui eut un mouvement de recul et faillait trébucher en cognant son pied sur la marche.
— Je suis là ma belle, Prononça t-il de sa voix répugnante.
— Fiona ! Approches ! Dicta Alexei en lui tendant sa main.
Sans réflechir, la jolie blonde s'était précipitée vers Alexei pour saisir sa main réconfortante et le beau brun l'avait placé derrière lui, pour la protéger des regards abjectes que lui lançait Vladimir.
— T'as couché avec elle? Grogna Vladimir hors de lui.
— Sors de chez moi ! Répondit simplement Alexei en serrant toujours la fragile main de Fiona.
— T'as osé toucher ma femme?! S'emporta t-il.
— Messieurs, pouvez vous faire sortir cet homme? Demanda Alexei à l'intention des policiers qui étaient présents.
— Ils sont avec moi. Et ils ne bougeront pas ! Aboya le quinquagénaire. Je vois que toi aussi tu t'es laissé envouter par ses beaux yeux...
Alexei resta impassible, il tenait toujours la blonde apeurée derrière sa carrure infranchissable.
— Fiona? Tu as 10 secondes pour venir à moi sinon je publierais ces fabuleuses photos de toi.
Tu vois de quoi je parle?Fiona faillit s'étrangler, elle se dégagea difficilement pour affronter le mal en personne. Elle n'avait plus le choix.
— Je vous en prie... Ne faites pas ça. Sanglota t-elle.
— Alors reviens à moi, comme tu me l'avais promis. L'appela Vladimir d'une voix qu'il voulait plus calme.
Fiona hésita un instant, Alexei ne lâchait pas sa main.
— Si tu publies quoi que ce soit, je ferai couler ton entreprise !
— Quoi?! S'étrangla Vladimir.
— J'ai la preuve que tu as détourné plusieurs millions d'euros ces dernières années et je me ferai un plaisir d'en informer les autorités. Du moins celle que tu n'as pas le pouvoir de corrompre.
Vasilev ouvrit grands ses yeux, il avait sous estimé son adversaire qui avait passé la nuit entière à chercher une faille, un grain de sable pouvant faire enrayer cette machination.
— Toi ! Hurla Vladimir . Tu regretteras de t'être mis en travers de mon chemin.
— Prends plutot ça comme un avertissement. Avertit Alexei avec froideur.
— Fiona est à moi et un jour ou l'autre je la récupérerai.
— Moi vivant, tu ne toucheras pas un seul de ses cheveux !
— Est ce une menace?
— Non, c'est une promesse ! Affirma le milliardaire en lui jetant un regard si menaçant que Vladimir déglutit.
VOUS LISEZ
Sous sa protection
RomanceFiona Denizova est une jeune femme poussée contre son grès dans les bras d'un homme effroyable par sa belle mère cupide et sans scrupule. Parcourue par un courage qu'elle ne se connaissait pas, Fiona s'enfuit le jour de son mariage. Pensant fuir son...