Nicolas
Après le départ de Clara, mon téléphone sonne, j'ai une "audience" de dernière minute.Vous connaissez la partie la plus cool de mon métier ?
Tuer. Je plaisante, tuer c'est cool, mais la meilleure partie est l'union entre mon avocat et mon patron. Et c'est exactement l'union dont j'ai besoin maintenantJe sors de l'appartement et monte dans mon Audi V8.
Au milieu des rues de Londres, je sens que le vent qui frappe mon visage est l'une des seules choses qui me donne une sensation de liberté, quelque chose qui m'est inconnu depuis que j'ai 11 ans.
Être patron est le rêve de beaucoup, dans mon cas c'est mon pire cauchemar. Ce n'est pas que je n'aime pas le travail, mais pour le faire, il faut renoncer à ses rêves, à ses objectifs. de ta vie.
Bien que né dans une famille mafieuse, j'ai TOUJOURS voulu une famille, mais une vraie. Quelqu'un qui m'aimait vraiment autant que je l'aime.
Ah, qu'est-ce que tu veux dire ? Un gangster doux. Loin de là, c'est fondamentalement la phrase "l'interdit est toujours meilleur". J'ai été formé pour être froid, impitoyable et évidemment l'un des meilleurs tueurs que le monde ait jamais vu. Avoir des sentiments ne fait pas partie du package.
Être un patron apporte des responsabilités et un fardeau que je ne suis pas prêt à mettre sur quelqu'un d'autre que moi-même. Je n'y vais pas et je ne veux pas faire comme mon père, seul un enfant né dans la mafia sait ce que c'est. Je ne veux pas que ma femme vive avec une cible sur le dos, reçoive des menaces de mort ou soit kidnappée.
Donc, si vous me demandez si je suis un enfoiré, ma seule réponse serait : plus foutu que vous ne pouvez l'imaginer.
Je sors de la voiture et me dirige vers Jocélio Val Des Crus, consigliere de la mafia américaine.
Il fait face à un bâtiment enveloppé de verre, probablement le quartier général d'un allié.
-Comment m'as-tu trouvé ici ? demande-t-il.
Pour que j'arrive dans ton dos
- On dirait que vous avez des ennuis monsieur Val Des, qui sait que je peux vous aider à régler le problème
Je marche vers lui alors que son visage se tourne vers moi
- Oh ouais, ne me dis pas, il est venu avec toi aussi. dit-il en désignant mes hommes de main
-Restez calme et je vous garantis que nous serons tous satisfaits
- Et si je dis non !
- Comme je le vois, tu peux aller avec eux et être torturé à mort. Ses yeux s'écarquillent
- ou tu peux me donner ce que je cherche
-Et qu'est-ce que ce serait ?
- Ne faites pas l'idiot, M. Val Des. Au moment où vous interprétez ce que je veux dire, votre visage prend une expression de choc
- Tu veux le prototype que j'ai acheté 20 millions d'euros ?!
- Oui, je suis prêt à l'acheter"C'est de l'extorsion !" crie-t-il.
-Eh bien, je dirais qu'un changement
- Un interrupteur ?
- Nous savons très bien tous les deux que vous n'avez pas d'alternative, donc si vous ne voulez pas que je m'occupe personnellement de votre torture, vendez-moi simplement le prototype au même prix que vous avez acheté, ainsi vous n'aurez aucun dommage
Une personne de mon personnel apparaît portant les sacs d'argent
- Ouvrez le coffre. Observe-t-il.
Un de mes gardes de sécurité s'approche, prêt à l'emmener au « procès ». Val Des me dévisage, je lui lance mon meilleur regard meurtrier. Je fais signe à mon mec d'arrêter, de se rapprocher de son corps, de porter ma main à mon arme à la taille en la pointant sur son ventre, pour que personne dans la rue ne se doute de ce qui se passe.
-Ta dernière chance, donne-la moi ou meurs. La sueur coulait sur son front, elle sait que si elle ne donne pas le matériel au patron elle meurt, mais si elle ne me le donne pas, il meurt aussi, ou plutôt je vais le tuer de toute façon.
Il me tend le contrat, je souris
- Prends-le, c'est tout à toi. Dit le consigliere.
- Merci beaucoup, sourire la vie vient de lire donne une nouvelle opportunité. C'était super de faire affaire avec vous.
Je marche vers la voiture, faisant signe à ma sécurité de tirer. Je démarre la voiture en hurlant. Mon homme de main m'appelle, je mets l'appel sur haut-parleur
Séparer la tête du corps et l'envoyer au chef américain avec une lettre, le remerciant pour le marché et qu'ils me doivent une faveur pour avoir éliminé un de leurs traîtres.
- Oui patron. Je raccroche. Tu vas me dire que je ne suis pas une personne paisible, hein ?
Sur le chemin, je décide que je suis d'humeur à baiser quelqu'un aujourd'hui. J'ouvre mon portable et cherche le numéro d'une pute.
- Que veux-tu Matteo ?
- C'est comme ça que tu traites ton petit frère ? Wow, quelle attention. J'entends un faux cri à l'autre bout de la ligne. Ce n'est pas le bon moment. je grogne en regardant la femme en dessous de moi.
Putain qui cette fois ?
- Ce ne sont pas tes affaires
- je ne sais même pas quel est son nom
- Tu ne connais même pas son nom, n'est-ce pas ?
- Non
- T'es un crétin tu sais
- Dis ce que tu veux, et arrête d'interférer avec ma baise.
- Ai-je déjà dit que tu es un amour ?!
- Matteo. Je le gronde
-Chargement intercepté
- Qui ? Je demande avec ma colère qui prend déjà le dessus.
- Les Russes
- c'est quoi ce bordel !
-Dans 30 minutes, je serai là
- la femme dans mon lit fronce les sourcils
- Ça ne marchera pas, bébé, j'ai des problèmes à résoudre.
Je sors du lit et me dirige vers la salle de bain, espérant qu'elle sera partie le temps que je revienne dans la chambre.Sous la douche, mes pensées reviennent à une petite brune qui est venue chez moi aujourd'hui. Son parfum persiste encore dans mon bureau, comme si l'endroit lui appartenait. Mon corps frissonne au souvenir de notre contact minimal dans l'après-midi, sa peau est si douce. Je voulais sentir à quoi ressembleraient ses jambes autour de ma taille alors que j'embrassais son cou, c'était elle que je voulais entendre gémir dans mes draps.
Cette moindre pensée réveille ma bite. Ce n'est pas mon amie, elle a des ennuis. Surtout quand ça ne me sort pas de la tête.
Clara
Je sors de l'hôpital 10 heures plus tard, monte dans ma voiture, le stress et la fatigue me consument.
Le vent de la fenêtre frappe mon visage, soulageant cette nuit vertigineuse. Cet homme a à peine survécu. Il a eu trois arrêts pendant l'opération.
Mes émotions sont instables et submergées aujourd'hui, cette affaire a été le déclencheur de choses que j'ai du mal à oublier.
Pendant que je conduis, ma vision commence à se brouiller, mon passé revient, des scènes de leur sang sur mon corps, moi essayant de les faire revivre, les entendant se noyer dans leur propre sang.
À la voiture sur le bord de la route, les larmes coulent sur mon visage, mes mains tremblent, ma respiration est rapide, mon corps ne fait pas partie de moi, pas maintenant.
J'ai frappé le volant, bouleversé, évacuant ma colère. CRIANT, essayant de soulager la sensation dans ma poitrine, essayant de soulager l'agonie derépétition des images.
Sang... Sang... Sang... Douleur...
Je vis ce jour exact il y a quatre ans, vois tes yeux s'arrêter, sens ton cœur s'arrêter, sens ton dernier souffle sous ma main.
Mon désir de mourir n'a jamais été aussi grand...
DESPERATION.....PEUR.....AGONIE....AGONIA...SOLITUDE
Je pleure, entendant le silence, ne voyant que du noir, comment y remédier ? comment se sentir à nouveau? COMMENT .... ?
Je crie en me versant en larmes.
Je suis désolé... hoquet... pardonne-moi... des larmes coulent sur ma chemise... Je les aime - je murmure dans le néant.
J'étais seule, j'ai toujours été seul... J'ai donné un coup de pied au plancher de la voiture, puis j'ai serré mes genoux. Il faut que ça s'arrête, il faut que j'arrête, ça suffit ! Je serre les poings, enfonçant mes ongles dans ma peau, la douleur, c'est mon pont. Je ne connais rien d'autre qu'elle.
Je ferme les yeux, me concentre sur la brûlure dans ma main, ma respiration ralentit.
J'ouvre les yeux, sèche mes larmes, stabilise mes sentiments.
Je vais les tuer et leur faire tout payer, je le jure.
Je démarre la voiture et me dirige vers le seul endroit où je peux exprimer ma colère.
-Je veux 5 clips et un glocket
- Cible 5. Je hoche la tête en signe d'accord et me dirige vers le standJe monte un flingue, je respire, je regarde, je tire.
Un... deux... trois... dix... trente.
Je le démonte et mets d'autres balles, en recommençant à zéro.
Un... deux... dix... trente... recommencez... encore.
150 coups, deux cibles simples, la tête et la poitrine. 75 coups au même point dans la tête. 75 tirs exactement au même point du cœur. Deux trous dans la cible. le sourire
- On dirait que je sais encore comment faire_________
Excuse ne ne pas avoir posté pendant un moment je suis occupé avec les sorties je trouve pas de moment pour faire mes histoires excuser moi 💕 J'espère que vous aimez mes chapitres. Bonnes fin de vacances 🥲 on recommence le 22 août force a nous 💕
VOUS LISEZ
Un Amour Dans La Mafia ( En Pause Pour Raison Personnelles )
RomanceNicolas Berrychoth est brillant. Un avocat au dessus de la moyenne. Ce n'est pas par hasard qu'il se trouve à Oxford, suite à l'héritage familial, forcément son père. Mais cet héritage va au-delà de la formation académique, il est l'héritier et l'ac...