Chapitre 3

155 8 1
                                    

Nicolas

- Nate, j'ai besoin que tu fasses des recherches pour moi
- Je monte au bureau de mon appartement.

- Dit, Je veux une liste des nouveaux étudiants d'Oxford.

J'enlève mon blazer et le pose contre le siège de la chaise. Je laisse mon café dans le porte-gobelet et allume l'ordinateur sur la table devant moi.

- Regarder quelqu'un en particulier ?

Je réfléchis un peu, ramenant à ma mémoire l'image de la femme qui avait vu plus clair

-Je vais la décrire. Cheveux noirs raides jusqu'à la taille, probablement la vingtaine, peau claire, petite, environ 1,65, yeux marrons

- Je t'envoie la sélection dans une minute, j'arrive chez toi.

-C'est bon.

Je reçois une notification par e-mail sur mon téléphone portable moins de deux secondes plus tard. J'aime la façon dont mon frère est efficace. J'ouvre un onglet sur l'ordinateur avec la liste qu'il m'avait envoyée. Il y avait des photos de 35 filles. Je scanne les photos, m'arrêtant au visage que j'ai vu aujourd'hui.

Clara

20 ans, médecin résidente. Intéressant, très jeune, bon élève, parents décédés, et apparemment millionnaire. Pourquoi est-elle boursière ?
J'ai regardé la photo comme si j'allais soudainement trouver une réponse à l'énigme devant moi.

Nick mon frère m'appelle en entrant dans mon bureau, sans d'abord frapper à la porte

- Nous avons des ennuis avec les Russes.

Je hoche la tête en signe d'accord, Nathaniel m'avait déjà prévenu, les russes sont impatients de la croissance de la mafia anglaise sous ma directionet

- Ils surveillent les expéditions

Il me tend une tablette avec la transcription des audios de notre informateur. j'ai tout lu attentivement Certains choix déterminent la direction dans laquelle l'histoire sera racontée. Mes choix ont fait de moi et de mon organisation des menaces. Chaque mort, chaque vente, chaque torture, ils étaient tous un moyen pour une fin. Une fin à laquelle tout le monde aspire. Une fin où vous détenez le pouvoir.
Maintenant, j'étais l'inconvénient dont ils avaient besoin pour s'écarter de leur chemin.

- As-tu trouvé qui te cherchais ?

Je tourne l'écran de mon ordinateur pour qu'il puisse regarder pendant que je finis de lire le rapport.

-Putain, elle ressemble à un ange.
dit-il, un sourire se dessinant sur mon visage.

Et je ne sais pas, cette fille m'a hypnotisé depuis que je suis entré dans ce café, son regard est différent des autres, la façon dont elle me regardait, c'était comme si elle me connaissait mieux que moi-même. Le besoin impétueux qu'il ressentait de la toucher n'était pas quelque chose qu'il avait jamais éprouvé auparavant. Je frissonne rien qu'au souvenir de sa voix, de son odeur lorsqu'il passe devant moi. C'était quelque chose de si magnétique que je ne pouvais pas en détacher les yeux jusqu'à ce qu'il soit hors de mon champ de vision. C'était une sorte d'admiration inexplicable, comme deux pôles opposés qui s'attirent.

-Je veux une recherche approfondie sur elle, dis-je en levant les yeux de l'écran pour le regarder.

- Je vais regarder maintenant dans la base de données, mais puis-je savoir, pourquoi ?

- Le moment venu, tu sauras tout, maintenant j'ai juste besoin que tu fasses la recherche.
il me regarde d'un air soupçonneux, mais hoche quand même la tête. Il me connaissait trop bien pour savoir, du moins si je le voulais, personne ne serait au courant de mes démarches, et cela incluait mes frères.

Des heures après

- Nick, voici le rapport, mais la fille est un fantôme
Je lève les deux sourcils

- Les informations que nous avons sont les mêmes que son enregistrement à Oxford.
Sa repond à ma question silencieuse.

Clara Rossi
• Date de naissance : 19 juin 2001 • Coordonnées bancaires : Banque de Angleterre
Cc : 300682
Solde : 500 300 050,25 $
• Profession : premier cycle à Oxford - Oxford Spécialité médecine - chirurgie
• Performances aéronautiques : excellentes
• Points non SAT : 2 350
• Parents : tous deux décédés, sans identification
• Nationalité : Brésilienne (je ne peux pas affirmer ceci)
*Vos informations sont limitées 4 dernières années de sa vie au Brésil
- est entré à l'université à 16 ans en Italie mais a déménagé au Brésil il y'a un an
- étudié jusqu'au milieu de la 5ème année de médicinne.
a déménagé en Angleterre après avoir reçu une bourse à 100% pour terminer le cours ici * Pas de réseaux sociaux et famille proche
Donc ça veut dire que cette fille est un mystère, j'aime ça, j'adore ça.
Eh, j'oubliais, elle sort avec un mec, un Brésilien
- il prend la tablette qui était dans le coin de la table, puisque j'avais les papiers sur la fille dans les mains. Il bouge les feuilles et reflète l'écran de mon ordinateur.

-Aiden Polizeli, 23 ans, étudiant en relations internationales
il parcourt la description du garçon jusqu'à arriver à l'une des photos qu'il avait postées sur son Instagram. La photo était celle d'un groupe, probablement d'amis, la brune ne l'appréciait pas directement, elle était en arrière-plan, presque floue, en train de marcher.
Son apparition sur la photo en question n'était due qu'au hasard Cette photo a été publiée il y a un an, quelques mois plus tard, la blonde a changé sa biographie et mis son nom.

Il est interrompu par le son de mon téléphone portable. Je regarde l'identifiant et réponds immédiatement
- Berrychoth
J'écoute attentivement et soupire bruyamment. Je le mets sur haut-parleur et Nate fronce également les sourcils puis roule des yeux au discours d'un de nos soldats
- Nous avons des problèmes à résoudre
Je prends le blazer et marche avec lui hors de la pièce.

De nouvelles possibilités surgissent chaque jour, des virages et des chemins qui peuvent devenir des carrefours, mais ce sont des risques que nous commençons à prendre depuis le jour où nous avons rejoint la mafia. Et, malgré des choix très réfléchis, certaines destinations sont incontournables.
Et celui-ci en était un.

_______________

Merci de me suivre jusca maintenant j'ai pas de vus mais pas grave ça vas venir je l'espère 🤞🏼🍀❤️
Bisussssss tout le monde 💕

Un Amour Dans La Mafia ( En Pause Pour Raison Personnelles )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant