Louis,
Ca fait bientôt deux ans que nous sommes ensemble, oui, bientôt nous serons le 21 aout, mais au bout de ces deux ans, j'ai vécu, ou plutôt survécu à beaucoup de choses.
Mes larmes mouillaient déjà le papier sous mes doigts, mais je devais continuer, pour lui expliquer, pour qu'il comprenne mon geste.
J'étais si heureuse les premiers mois, car je savais qu'elles m'en voudraient un peu au début de cette relation, et tu m'as dis que ça passerait. J'ai attendu, j'ai vu qu'il y avait un changement.
Oui, tu te rappelle ce jour de la Saint-Valentin, à Londres, quand ces filles m'ont insultés publiquement ? J'en ai pleuré des jours, j'ai toujours détesté être détestée, et cette fois pour rien. On te disait de me quitter, et j'avais peur que ça arrive, non je ne doutais pas te toi, mais les Directioners sont tout pour toi, et sans eux, tu n'est rien.
D'un revers de main, je balayais les larmes sur mes joues, j'étais presque à la fin.
Je ne peux plus supporter ça. Il y a deux jours je suis sortie de l'hopital, à cause de ces quatres filles qui m'a tabassé en plein Londres. Je ne t'en veux pas, mais je sais que parler de ces problèmes avec tes fans à mon propos de moi est dur. Certaines sont vraiment admirables. Mais je veux me retirer un moment, je ne peux pas entendre qu'à cause de notre relation des fans te détestent. Tu as fait tellement pour moi, et je suis là à te faire mes adieux. Il y a eu tellement de choses entre nous, ces paroles qui m'ont fait pleurer la première fois que je les ai écoutées:
"Don't try to make me stay
Or ask If I'm okay
I don't have the answer"
Je t'aime Louis. Je t'aime Louis, d'une façon indescriptible. N'oublie jamais, je t'aime.
Violet.
J'ai emmené la lettre avec moi. Il fallait que je fasse une dernière chose avant de disparaître de sa vie.
VOUS LISEZ
Irresistible.
FanfictionViolet Granger est la petite amie de Louis Tomlinson mais certaines Directioners ne semblent pas d'accord entre leur couple. Celle-ci décide que ça doit cesser.