- Merci ! Merci Melbourne ! Merci à toutes les Directioners ! On vous aimes ! S'écria Niall.
- Maintenant, Lou' a quelque chose à vous annoncer ! Dit Zayn avec un clin d'oeil.
Louis avait l'air nerveux, il se tordait les mains et depuis le début du concert, il stressait, ça se voyait, même s'il voulait le cacher, ça se voyait.
- Euh, oui, j'ai quelque chose à vous dire. Ne vous inquietez pas, ce n'est pas une mauvaise nouvelle, loin de là. Alors, comme vous le savez, depuis janvier, je suis de nouveau avec Violet, qui m'avais quitté à cause de Directioners trop jalouses et dangereuses pour elle. Malgré ça, nous avons décidé de nous revoir, et nous avons passé deux semaines en France. Et ces deux semaines m'ont montré que sans les sentiments que je ressentais avec elle, jamais je ne pourrais continuer. Et j'ai donc décidé de la garder auprès de moi, et lors de notre séjour, nous avons rencontré grand nombre de Directioners qui l'adoraient et nous poussaient à continuer notre histoire en se fichant du regard des autres.
Les murmures se faisaient entendre autour de moi, dans la salle de concert du Melbourne Rod Laver Arena. Grand nombre ne comprenaient pas, et moi non plus d'ailleurs.
- Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais en janvier prochain, vous serez conviés à une fête spéciale avec mes potes, ma famille, moi et Violet Tomlinson.
Le choc figea la salle et une seconde plus tard, quelqu'un cria :
- Violet Tomlinson !
Les gens crièrent " Violet Tomlinson " et tout le monde décida de faire de même. La scène venait de se plonger dans le noir. Cela ne nous empêcha pas de continuer, et lorsque la lumière se ralluma, il y avait les boys, tous souriant pour Louis, et Louis aux anges de voir ses fans accepter la nouvelle. Soudain, une silhouette entra sur scène, c'était Violet, elle avait complètement changé, la dernière fois que nous l'avions vue, elle était plus maigre, plus triste. Là, la fille qui se présenta sur la scène était une fille mince et non maigre, avec un sourire magnifique, ses yeux pétillaient et elle pleurait, mais de joie. Louis ne semblait pas la voir et à mon avis, ce n'était pas prévu qu'elle vienne. Elle avait un micro dans la main et, de sa voix mieilleuse et mélodique, prononca le plus beau:
- Je t'aime Louis.
Il se retourna et la prit dans ses bras, vous imaginez la suite.
Un jour, j'aimerai vraiment vivre une histoire pareille.
VOUS LISEZ
Irresistible.
FanfictionViolet Granger est la petite amie de Louis Tomlinson mais certaines Directioners ne semblent pas d'accord entre leur couple. Celle-ci décide que ça doit cesser.