Épilogue.

457 35 7
                                    

- Papa, c'est quoi ces photos ? 

- Ca, ma chérie, c'est les photos du mariage de Maman et moi. Elle avait 20 ans, moi j'en avais 22.

- Mais, pourquoi moi j'étais pas là ?

- Mais toi, tu n'étais pas encore née, mon trésor. Déclara le père à sa fille.

- Elle était si belle. J'adore ses beaux cheveux bruns, et toi tu étais le plus beau, comme d'habitude !

- Oh, merci, mais je suis encore plus fier de la beauté de ma fille.

- En tout cas, tu sais quoi papa ?

- Non, mais j'ai très envie de savoir, alors raconte tout !

- Vous avez l'air tellement heureux sur ces photos, j'aurai vraiment aimé être avec vous.

- Nous aurions aussi aimé, tu ne peux pas savoir à quel point.

- Papa, j'aimerai que chaque jour, quand je te voies, quand tu rentres de tournée, après un concert ou quand tu es avec le groupe, que tu souris comme tu souris sur cette photo. Maman m'a dit que je dois veiller à ce que tu souries encore et encore. Je dois mener à bien ma mission, tu sais, alors aide-moi un peu, s'il te plaît.

Sur le coup, Louis ne répondit pas tout de suite, mais il admira la bonté de sa fille, la même que Violet à l'époque. Elle était partie trop tôt, ils n'avaient pas vécu ce qu'ils auraient dû vivre. Elle n'a pas pu connaître longtemps la famille qu'elle avait fondé. Elle n'avait pas connu longtemps Madison, elle n'a pas connu Adele. Les belles histoires ont toujours une fin. Celle-ci s'est finie trop tôt.

Irresistible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant