Prologue.

2.4K 29 3
                                    

- Oh, voilà Violet Granger, ou plutôt Tomlinson, non ? Petite briseuse de couple, tu aura ce que tu mérite, salope.

- Laissez moi tranquille ! dis-je

Depuis que je m'étais mise avec Louis, ces filles me haïssent, car j'avais brisé les espoirs des Calderics, des Larry Shippers et de ces filles qui se disent Directioner, mais qui m'en veulent car pour elles c'était Eleanor et Louis.

- Tu as fait du mal à Eleanor, sale trainée ! S'écria une fille aux cheveux blonds.

- Tu entends, espèce de poufiasse ? On va te faire endurer sa souffrance, connasse. Tu vas voir.

Je tentais de partir, mais mes talons m'en empêchaient, je n'étais pas préparée à me battre avec ces filles bien plus habiles que moi. Je cherchais mon iPhone, et par chance je réussi à joinde Louis. Je commencais à me préparer à courir malgré ces bleux horribles et mes talons. 

- Allô mon amour, ça va ? me demanda t-il sereinement.

Je courais je pleurais, je n'avais pas la force de lui expliquer. Ces filles étaient à mes trousses, et je réussissais seulement à lui expliquer brèvement.

Soudain une fille me poussa dans une ruelle sombre et commenca a me frapper. Bientôt au lieu de claques, j'avais droit aux coups de poings. Je me sentais vaciller et puis le noir total. Un voix si douce me rammena à la lumière, celle de Louis.

Irresistible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant