Chapitre 2.

616 25 0
                                    

- Bonjour ma chérie, ça va ? 

Non, Louis, ça ne va pas, non. Car je ne vais plus voir tes yeux se plier quand tu ris, ah oui, ce rire magique et ce sourire inoubliable. Car je pars pour que tu continue ton rêve, car je ne suis qu'un obstacle dans ton chemin, qui va se refermer sur toi et t'empêcher d'avancer. Non Louis, parce que ce regard serein va bientôt disparaître. 

- Bof, j'ai connu des meilleurs jours, et toi ?

- Ca va, mon amour, mais t'es bizarre, tu trembles, tu veux pas te coucher ? Il ne semblait pas encore avoir compris.

- Non. Je... je t'ai écris ça.

- J'adore quand tu écris pour moi ! Tu vas peut-être sortir le prochain single !

Au fur et à mesure de sa lecture son visage devenait de plus en plus blanc. Lorsqu'il me regarda, son regard était humide et une larme coula. Il se leva et vint vers moi.

- Pourquoi ?! Pourquoi tu veux me quitter ? Je sais qu'elles ne t'ont pas acceptées mais ça ira mon amour. Et... Et tu sais très bien que je ne pourrais pas continuer sans toi. Murmura t-il.

- Ne crois pas que je ne t'aime plus. Je t'aime et je t'aimerai encore toute ma vie Louis. Tu as vu ce qui est arrivé ? Si je ne t'avais pas appelé serais-je là à te parler ? Elles me haissent et ce n'est pas près de changer.

- Tu oublies les vraies Directioner, celles qui te respectent.Objecta t-il.

- C'est mon choix Louis. Continue de rendre ces personnes heureuses avec tes paroles, continue de voir les boys, continue d'écrire tes textes, continue de partir en tournée et de profiter de ta vie comme tu l'as toujours fait. Et continue pour tes fans et pour toi, Lou'.

- Je continuerai, pour toi Violet. Je le ferais pour toi, et je dirais à ces filles de changer, de me laisser être heureux avec toi. Je t'aime.

- Je... je t'aime aussi.

Il passa ses mains autour de ma nuque, surement la dernière fois et il chercha mes lèvres pour un baiser. Je ne voulais que ça, et je pourrais partir tranquille. Je mis fin à ce dernier baiser, le plus beau, le plus triste de mon existence. Louis me regarda de ses yeux profonds et s'exclama:

- Tu me fais tellement de mal. Tu m'arraches le coeur. Promets moi que tu reviendras, je ne peux pas rester seul, j'ai besoin de toi.

- Je reviendrais Louis. Je t'aime.

Et je quittais ces lieux avec culpabilité. Je sortais de la maison mais je savais que Louis esperait que je me trompe et que je me retourne. Mais non. Voilà, nous avions rompu. Laissons maintenant le travail aux médias.

Irresistible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant