Introduction autiobographie

95 3 0
                                    

Ça fait un moment que je pense à créer un endroit dans lequel je pourrais parler de ma vie. Je sais que ça n'est pas forcément le lieu, que ce n'est pas non plus une séance de psy, mais j'ai besoin de mettre des mots sur mes émotions et j'aimerais aussi interagir avec mes lecteurs, si j'en ai toujours.

Je me dis aussi que parler de moi peut peut-être en aider d'autres, ce serait donc une bonne chose.

C'est pas souvent, mais il y a des nuits où je passe mon temps à réfléchir et à me remettre en question. J'ai pour habitude de faire beaucoup d'introspection et le partager avec d'autres personnes me semble être une bonne idée.

Même si j'ai longtemps hésité à parler de moi, de mon histoire, par honte et peur de préjudice, même si mon compte n'est en principe pas fait pour ça, j'ai envie de vous la partager. Personne (ou presque) me connaît personnellement donc je pense rendre la chose plus facile de cette manière.

Je posterai segment par segment, je pense aussi que je posterai quand l'envie d'échanger avec vous me prendra.

Update : J'avais créé ce book en disant que ça n'était pas une autobiographie, mais après réflexion ça en est clairement une.

Ça fait très longtemps que j'avais envie d'écrire mon autobiographie, mais je n'avais pas encore le recul nécessaire pour le faire.

Alors c'est une autobio et une sorte de journal en même temps, j'écris sur le moment présent les conclusions de mes introspections.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

Merci à vous!

AutobiographieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant