Point de vu Louna :
Je me réveilla dans mon canapé, mais le blond n'était plus à mes côtés.
Je me repassa en boucle la soirée d'hier. Lui qui était arrivé chez moi en pleurs, sans explications, et qui était repartis comme si de rien était, sans même un texto.
Quand je regarda mon téléphone... il était déjà 9h30 et j'avais cours à 10h !! Je me précipita d'aller dans ma salle de bain, pris ma douche et fila à l'université.
Je détestais devoir me presser le matin, mais là je ne devais pas louper pas ce cours, cette matière était assez importante.J'avais passé 2 heures dans l'amphithéâtre quand la sonnerie retentit enfin. Je me précipita de sortir et rejoignis mes potes au self.
Depuis que j'avais commencé mes études sur Paris, je m'étais créé une bonne bande de pote, qui étudiait tous au même endroit que moi. On se voyait surtout en cours mais ça nous arrivait de faire quelques soirées à l'extérieur.Je m'installa à ma place habituelle, et commença à manger. La bouffe était pas terrible mais c'était moins cher que de manger en ville, donc ça m'arrangeait.
Mes parents finançaient déjà mes études, je ne voulais pas leur rajouter des dépenses inutiles.
On mangeait tranquillement, quand Lucas, un pote à moi sortis son tel pour nous monter quelque chose.- La semaine dernière, y'a un mec que je connais qu'à filmer PLK. Il était entrain de se battre avec un gars, guetter !!
Je me raidis... j'étais persuadée que la vidéo provenait de la soirée où il s'était battu avec Illan, où il avait battu Illan plutôt.
La seule chose que j'espérais c'était qu'on ne me voit pas sur la vidéo.- Wshh il lui a mis une vrai patate de forain là ! rigola Théo, un autre pote à moi
- Mec jsais pas pourquoi il l'a frappé mais il l'a pas loupé !
Je pris le téléphone des mains de Lucas, pour pouvoir examiner la vidéo, je n'étais pas dessus, heureusement...
Ça me fit rire, même à l'université, on me parlait de lui. Les autres virent que je rigolais toute seule.- Ohh Louna elle vient d'avoir un crush sur PLK j'crois ! rigola Théo
- Ahaha mdrrr, c'est vraiment pas mon truc les rappeurs...
Menteuse.
Mes cours finirent à 17 heures, mais j'avais rendez vous chez l'esthéticienne dans 30 minutes.
Je pris le métro jusqu'à l'institut, aujourd'hui je me faisais épiler le maillot. Certes c'était horrible, mais une fois fait j'étais tranquille.
Après cet instant de pure plaisir, je fila aux galeries LAFAYETTE, j'avais très envie de m'acheter de nouveaux sous vêtements.
Il est vrai que ça coûtait assez cher, mais j'aimais bien me sentir sexy.
Une fois ces achats faits, je rentra une bonne fois pour toute chez moi.Il était 22 heures, j'étais chez moi, devant ma série, à laquelle je ne prêtais pas grande intention.
On frappa à ma porte, c'était le livreur de pizza.
Je le paya et alla à la cuisine chercher de quoi manger quand je remarqua un mot sur la table.« Jsuis désolé que tu m'ai vu dans cet état, tqt tu me verras plus jamais comme ça, jsp pourquoi jsuis venu te voir enfait.
Et si tu veux savoir pourquoi j'étais comme ça, c'est parce que jvais sortir un nouvel album dcp jsuis stressé, c'est tout... »Je repose le papier, perturbée, il croyait vraiment que ça m'avait dérangé ?
Au contraire, je voyais une autre facette de lui, certes triste, mais une autre facette.
Si il pensait que j'allais oublier cette soirée, il se trompait. Je ne lui avait pas posé de questions hier car je savais qu'il ne voulait pas parler mais juste être avec moi.
Je m'empressa d'allumer mon téléphone, et lui envoya un message.« Passe à l'appart je t'attend, trouve pas d'excuse, t'es obligé »
Et je reposa devant ma série avec ma pizza.
Il frappa à ma porte une dizaine de minutes après, il m'obéissait, j'aime bien.
Je m'empressa d'aller lui ouvrir.- T'es venu grave vite, tu m'aimes trop c'est abusé. rigolais-je un sourire en coin.
- Oh oh prend pas trop la conf toi... rigola-t-il à son tour
Je le fis entrer, il s'installa sur le canap et se servit une part de pizza.
Moi, je partis dans la cuisine, revenant avec deux verres...et son papier.- Tu m'expliques ? demandais-je en agitant le bout de papier
Son visage s'assombrit alors.
- Je sais que si t'es venu me voir hier, c'est parce que t'en avais besoin, tu voulais un peu de réconfort. Je suis sur que t'as beaucoup réfléchi avant de venir jusqu'à moi...donc s'il te plaît ne me mens pas. Je sais exactement ce que t'as ressenti ce matin, tu t'es levé en regrettant de t'être montrer aussi faible devant moi, mais ça c'est juste ton ego d'homme.
Jmen fou moi que tu pleures, je t'accepte comme t'es. Même si je préfère quand tu souris quand même.
Au fond jsuis sure que t'as même un peu apprécié le moment qu'on a passé hier.Tout en parlant, j'avais planté mon regard dans le sien. Plus je parlais, plus je voyais que ses yeux commençaient à briller.
Pour seule réponse, il s'approcha de moi, posa sa main sur ma mâchoire, et caressa ma lèvre inférieur avec son pouce. Ses yeux noirs jonglaient entre les miens et mes lèvres.
Il était si proche de moi que je pouvais sentir son souffle.
Ce contact me donna très chaud, on ne m'avait jamais regardé comme ça...
Nos yeux ne pouvaient se lâcher, on sentait tout deux la tension qui régnait entre nous.
Il se rapprocha encore plus de moi, ses lèvres devaient t'être à à peine quelques millimètres des miennes. Il se mordit la lèvre...- Louna, comment arrives-tu à me calmer, là où les autres échouent, alors qu'on ne se connaît que depuis quelques semaines...murmura-t-il
- Je pourrai pas répondre à ta question...mais la seule chose que je sais, c'est que je n'ai pas du tout envie que tu sois calme ce soir.... répondis-je un sourire en coin.
Voicii le chapitre 17 !!
J'espère qu'il vous plaira...
Que pensez-vous qu'il va se passer entre Louna et PLK ?
Merciii de continuer à me soutenir...
Sur ce bonne soirée...
VOUS LISEZ
Si différents / PLK
FanfictionLui; connu, riche, extraverti, homme à femmes... Elle; belle, studieuse, discrète, intelligente... Tous les opposaient, leur mode de vie, leur caractère, leurs projets...pourtant il ne suffit que d'un regard pour faire voler en éclats tout leurs pré...