Je passe une excellente soirée en compagnie de mes amis.
Et je décide d'oublier Harry le temps d'une soirée.
Plusieurs Garçons mon demandé si j'étais en couple avec drago et avec son accord je leur est répondu que oui.
Harry fulminant s'approche de moi comme il n'est pas capable de se calmé et de me laissé tranquille et il m'attrape par le bras , je me débat et cris. Drago le remarque et commence à voir rouge. Les 2 garçons s'apprêtent à se battre se qui attire l'attention des professeur ,Rogue s'avance avant de mettre 2h de colle à Harry et de dire au 2 garçons de se séparé néanmoins Harry me glisse un ~Traitre~ se qui me blesse beaucoup.
Je ne continue pas la soirée et sort prendre l'air.
Je vais vers le lac pour m'assoire dans l'herbe fraîche quand je remarque une silhouette féminine allongé entrain de regarder les étoiles, je m'approche et lui demande si je peux me joindre à elle. Elle ne me répond pas mais se tourne vers moi , me dévisage et souris je prend sa pour un oui et m'allonge à mon tour, nous passons alors la nuit à contempler le ciel. Je m' endors , heureuse de cette rencontre .Ellipses temporelles
Alors que je m'apprête à rentrer dans le compartiment des Serpentard mon frère m'appelle.
Je l'ignore.
-Hea's !!!
Je me retourne brusquement mon masque se fissurant sous la colère.
-Ha!!!Parce que maintenant c'est Hea's ???Tu as vraiment crue que je te pardonnerai si facilement ???Retourne avec ta Belette moi,je n'ai rien à te dire .
Au moment où je pivote ,prête à tourné les talons il m'attrape le bras.
-Tu ne crois pas que tu devrais t'excuser ??_
-Pardon !!! ,je m'étrangle, Mais ma parole c'est que tu en as du culot.
Alors qu'il allais renchérir je fait volte face et m'engouffre dans un compartiment que je ferme à clé et que j'insonorise.
Je hurle ...
Je pleure...
Puis je m' endors .Je me réveille lorsque le train s'arrête et sors de mon compartiment non sans avoir récupéré ma valise.
Je me dirige vers mon oncle et ma tante qui me jette un regard noir .
On attend l'élu qui prend son temps .
Je le vois arriver et tourne les talons.Arriver au 4 privet drive je m'enferme dans notre chambre pour être tranquille.
Sauf que le survivant vient interrompre ma lecture.
Je lui ouvre sans lever mon nez de mon livre.
Je l'entend m'appeler mais je ne réagit pas.Les vacances se passe Harry ne reçoit pas de courrier alors que moi drago m'envoie une lettre une fois par semaine.
Pansy et Blaise m'écrivent aussi meme si c'est moins souvent au Drago.
Theodore à ma grande surprise m'envoie aussi des lettres.
Lors de notre premiere année à poudlard à harry à sauvé encore une fois le monde des sorcier avec l'aide de ses amies granger et weasmoche .
Faisant gagné la coupe des 4 maison à GriffondorsCe soir des clients importants de l'oncle vernon viennent dîner.
Il ma demander de faire la cuisine et le service quand à celui qui a Survécu il doit faire comme si il n'existait pas.
La soirée se passe bien jusqu'a ce que l'élu entre en trombe dans la cuisine accompagné d'un elfe de maison.
Alors tout dérapa .
VOUS LISEZ
Les Jumeaux Potter
FanficEn ce 31 juillet 1981, par une nuit glacée, dans le petit village de Godrick's Hollow, où le calme régné, si on tendait l'oreille, on pouvait entendre des pleurs venant d'une maison. À l'étage, dans une pièce semblable à une chambre, un homme au lon...