Chapitre V :Les Weasleys

130 4 0
                                    

Alors qu'elle se fit embarquer de force dans la voiture Hestia repensait a comment elle en été arrivé la.

Flashbacks :

Alors que je cuisinai tranquillement Potter entra dans la cuisine accompagnée d'un elfe de maison nommé Dobby appartenant aux Malefoy .
Comment je le savais ??? Très simple, je sais lire dans les penser.
Enfin bref les 2 abrutis on foutu le bordel et a cause de ça l'oncle Vernom nous a enfermée dans notre chambre .
Il nous a aussi interdit d'aller a Poudlard.

Alors que je dormais j'entendis du bruits .Je me réveilla et vis mon frère entrain de faire sa valise.
Il me vit et me dit de faire de même.
Sans trop comprendre je l'écoutai .
Je compris pourquoi il m'avait demandé ça au moment ou une voiture conduite par des Weasley arracha les barreaux que l'oncle vernon avait attaché à notre fenêtre .

Fin du Flashbacks

Une fois dans la voiture nous vollons enfin roulons durant 4 h avant d'arriver devant une maison biscornu.
Et ben je savais qu'ils étaient pauvre mais pas à ce point.
Bref , nous entrons en toutes discrétion lorsque la mère Weasley nous tombe dessus .
Elle voit alors Harry et se précipite vers lui pour lui faire un gros câlin.
Elle me voit alors et fronce les sourcils.
-Qui c'est ??
-La soeur...
-d'Harry Potter , ...
-Hestia Potter!!!
Disent les jumeaux en coeur .
-Bonjour , salue je malgré mon dégout .
-He et bien enchanté, me répond Mme Weasley

Les jours qui suivirent furent un enfer pour moi .
Entouré de Weasley .
Beurk .
C'est heureuse que je retourna à Poudlard.
De ce que j'avais compris Mme Weasley me détesté maintenant ainsi que Ronald mais bon je m'en fichait .
Je passe la voie neuf trois quart avec mon chariot et me dirige vers un compartiment libre.

Durant l'été je ne me suis pas réconcilier avec mon frère.
Ça a même empiré car il trouvé que j'étais méchante avec les Weasley (Sauf Fred et George eux je les aime bien )

Une fois assise dans un compartiment vide , j'attend Dray , Blaise ,Théodore et Pansy.
Nous discutons de tout dans le train joyeusement ,mangeons et rigolons.
Nous arrivons bientôt à Poudlard

Espérons que cette année nous gagnerons la coupe des quatre maison et que mon frère ne se mettra pas en danger.

J'étais loin de me douter de ce qui se passerai...

(422 mot pas ouf)
Bonjour les amis dsl pour le petit chapitre mais je n'avais pas d'inspiration pour celui ci alors il sera assez court .
J'espère tout de même qu'il vous aura plu
Ciao
L'auteure

Les Jumeaux Potter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant