Chloé

Je rejoins Lando à sa voiture, arrivée j'installe Jules dans son siège auto sur la banquette arrière et une fois fait je viens m'asseoir du côté passager, au côté du pilote britannique. 

-Je crois que j'ai fait une bêtise, je dis à Lando alors que le petit bout de choux est encore endormis derrière nous. Puis je sens le regard perdu de Lando se poser sur moi. 

-Qu'est ce que tu as fait ? Me demande il en commençant à stresser.

-J'ai accepté d'aller à Monaco, avec Charles, je finis ma phrase en chuchotant.

-Monaco avec Charles ? me demande il plus pour lui même que pour moi, pour s'assurer qu'il a bien entendu ce que j'ai dit. Tu vas loger à l'hôtel ? me demande il après quelque secondes qui me paraissaient des minutes.

-Je voulais, je te jure que je voulais vraiment prendre un hôtel mais il nous a dit qu'il ne voulait pas que l'on y aille et qu'il nous accueillait à la maison, je lui avoue un peu honteuse d'avoir accepté si vite.

-Tu te sens prête à retourner dans ce qui était votre maison ? Tu te sens prête à ce que Charles passe du temps avec son fils sans même le savoir ? me demande il mitigé par la situation dans laquelle je me suis mise.

-Il est au courant, je lui répond dans mon souffle.

-Il sait que Jules est son fils ? me demande il surpris.

-Oui. Jules a couru vers lui et s'est attacher à sa jambe, il s'est baissé à son niveau et il a vu son visage et ses yeux. Lando ils se ressemblent c'était sûre qu'il allait le reconnaître et tu étais le premier à me le dire, d'autant plus que Jules a hérité de ses prunelles vertes. Charles ne pouvait que faire le lien entre Jules et lui, je lui avoue et je sens comme un poids disparaître de mes épaules et de mon cœur.

-Il a bien réagi ? 

-Mieux que ce que je pensais si je dois être honnête avec toi, je lui avoue.

-Il n'a pas remis la faute uniquement sur toi ? me demande il et je sais que si je lui disais oui il se serait énervé et serait parti régler ses comptes avec lui sur le champ, mais heureusement pour tout le monde ce n'est pas le cas.

-Non,non il a reconnu que le choix qu'il a fait était une erreur et je lui ai expliqué mon point de vue et le pourquoi du comment je ne voulais pas lui dire de peur qu'il se sente obligé de se remettre avec moi et ce uniquement par ce que petit coeur est arrivé. Charles est quelqu'un de respectueux et quelqu'un de bien avant tout, certes il a merdé mais je l'aime toujours autant même plus, ce que je croyais impossible; mais je l'ai pardonné pour ce qu'il a fait. Il a pensé prendre la bonne décision sur le moment, certes par la meilleure pour nous deux mais il pensait sincèrement que c'était la bonne pour lui à ce moment là, j'explique à Lando et je sais qu'il ne me jugera pas sur mes choix concernant le pardon que j'accorde à Charles, il m'a beaucoup aidé pendant ma grossesse jusqu'à aujourd'hui et je lui en serais toujours reconnaissante et il le sait. Mais c'est également lui qui m'a poussé à dire la vérité à Charles, malgré que ce ne ce soit pas fait comme je le voulais. Lando a toujours accepté et adorer ma relation avec Charles, c'est lui qui m'a poussé à accepter les dates avec le pilote monégasque, ce que je refusais catégoriquement au début parce que je ne voulais pas qu'il pense que j'avais accepté de l'accompagner  sur ses week-ends de grands prix juste pour me rapprocher des autres pilotes, et ça il le sait parce que je ne me suis pas caché de lui dire, j'ai toujours eu peur que Lando ou qui que ce soit d'autre pense que j'utilise les gens pour avoir de l'attention ou je ne sais quoi; les gens qui me connaissent vraiment savent que je déteste ça justement et c'est une des multiples choses que Jules a pris de moi et j'en suis fière.

Baby CharlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant