ChloéLando m'a appelé directement dès que son live avec Charles fut fini hier et on en a convenu que je remontais sur Londres entre aujourd'hui et demain, tout dépendra de Charles et de ses entraînements.
-Cha ? je demande à l'attention de Charles qui est posé sur le tapis du salon à jouer avec Jules.
-Oui ? me demande il en levant son regard vers le mien en me voyant arriver dans le salon.
-Lanlan m'a proposé de monter à la maison aujourd'hui, ou demain, je lui dit directement.
-Oh j'ai un entraînement avec Andrea ce soir, je suis désolé, dit il en baissant les yeux se sentant mal de devoir nous enlever du temps avec Lando si on décide de partir avec lui et donc d'attendre que son entraînement soit fini. Je décide donc de m'approcher de Charles, puis une fois à sa hauteur je prends son visage entre mes mains et caresse ses joues de mes pouces.
-Hey ce n'est rien Cha, je lui dis pour qu'il relève son regard vers le mien mais il continue de l'éviter, se sentant mal de nous faire ça.
-Il serait peut être plus préférable que vous n'y alliez que tous les deux pour le coup, je n'ai pas envie de vous enlever plus de temps avec Lando, me lâche Charles et je peux nettement entendre de la tristesse dans sa voix.
-On ne va pas y aller sans toi Cha. On attendra que tu finisses ton entraînement puis on montra sur Londres, tous les trois en famille comme c'était prévu à l'origine, je lui annonce tout sourire, et à l'entente de mes mots Charles lève son regard vers le mien.
-Tu ferais ça ? me demande il avec un petit sourire qui s'affiche sur ses lèvres en comprenant que j'allais l'attendre et non partir sans lui.
-Bien sûre que oui je vais faire ça. On est une famille et on se soutient, alors entraînement ou pas entraînement tu viendras avec nous à Londres et ce en même temps que nous, je lui dis tout sourire et il dépose alors ses lèvres sur les miennes pour me remercier.
-Merci, ça me touche, dit il tout content.
-En plus de ça tu nous sauves, parce que tu verras qu'après une simple soirée avec tonton Lanlan et on a déjà plus d'énergie, je lui dis pour rigoler et il le comprend parce qu'il se met à rire aux éclats. Je préfère voir ton sourire et tes petites fossettes que ta petite moue, je lui avoue puis je dépose un baiser sur ses lèvres, il enroule alors ses bras autour de ma taille et se laisse tomber en arrière sur le tapis et m'amène donc avec lui dans sa chute.
-Mamma e papà tombés, rigole aux éclats notre fils.
-Hey ne te moque pas de tes parents, je lui réponds alors que je me sépare de Charles; Jules se lève alors sur ses deux pieds et commence à courir et je pars à sa poursuite.
-Mamma, crie il en rigolant.
-Je vais t'attraper petit cœur, je lui dis tout sourire.
-Non, dit il en ne s'arrêtant pas de rigoler et de courir alors qu'il se met à tourner autour de l'îlot de la cuisine, je m'accroupis donc et ouvre mes bras en grand et comme je le pensais Jules fonce dans mes bras à toute vitesse pensant que je le poursuivais encore.
-Attrapé petit cœur, je lui dis toute contente, alors que je me relève avec Jules dans les bras.
-Tiche, dit il en fronçant des sourcils.
-Je n'ai pas triché, j'ai été maline c'est la différence, je lui avoue tout sourire. Tu verras un jour tu seras encore plus malin que ton papà et tu pourras lui faire plein de bêtises, je lui souffle alors que je sais pertinemment que Charles nous entend.
VOUS LISEZ
Baby Charles
Фанфик-Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau. -Je sais. -Il va falloir que tu lui dises un jour ou l'autre. -Je le sais aussi.