ChloéLe premier réveil à Monaco fu bizarre mais il m'avait manqué, j'avais été réveillé par Jules qui ne cessait de bouger dans mes bras. Je me décida donc de me lever et de le prendre avec moi, je quitte donc la chambre d'ami dans laquelle nous avons tous les deux dormis puis je me dirige vers la cuisine.
Alors que je mets un pied dans la cuisine je vois Charles dos à moi préparant le petit déjeuner.-Cars, intervient Jules me coupant donc dans ma contemplation du dos nu de Charles, ce dernier se retourne donc et nous souris directement.
-Mon petit champion est réveillé, vient la mon grand, dit il, je dépose donc Jules au sol et il fonce sur son papa à toute vitesse, qui d'ailleurs était accroupi près à le rattraper dans ses bras. Il s'était donc relever une fois que notre fils était bien installé dans ses bras puis il s'était avancer dans ma direction et lorsqu'il est arrivé à ma hauteur il avait enrouler mes épaules de son bras libre et m'avait serrer contre son torse comme il le faisait avant, et ça m'avait manqué. Bien dormi ? me demande il et j'enroule alors mes bras autour de son buste et je relève la tête dans sa direction, ne laissant donc que de faible même très faible centimètre entre nos deux visages du fait qu'il avait son visage baissé dans la direction du mien.
-J'ai connu mieux mais je n'ai pas à me plaindre et toi ? je lui demande avec un sourire au lèvre alors que lui ne me lâchait pas des yeux et avait un sourire qui ne semblait pas le quitter.
-Si je dois être complètement honnête avec toi j'aurais préféré vous avoir tous les deux avec moi mais sinon ça va, me dit il et alors que j'allais répondre Jules prend la parole, lui ne nous avait pas quitter des yeux depuis le début de notre échange.
-Vous amoureux ? Parce que si papà sait, papà pas content, dit il et mon regard se plonge dans celui de Jules, cela faisait un moment qu'il n'avait pas évoqué et dit le mot papà, et ce même si je lui répétais sans cesse que son papa l'aimait de tout son cœur.
-Petit coeur il faut que l'on parle, je lui souffle en posant ma main sur sa joue en la caressant ne voulant pas qu'il stresse ou quoi que se soit d'autre.
-Gave ? me demande il inquiet.
-Non, non pas grave petit coeur, mais très important, je lui répond et je vois qu'il se détend un petit peu alors qu'à mes côtés Charles est tout l'inverse, je le connais il est en plein pique de stresse et je le comprends totalement, lui comme moi avons peur que Jules prenne mal la nouvelle. Je décide donc de récupérer Jules dans mes bras et je nous dirige dans le salon, j'installe le petit bout de choux sur le canapé et Charles et moi nous installons en face de lui, nous nous asseyons sur la table basse du salon, et Jules me regarde alors avec de grands yeux et les oreilles grandes ouvertes pour écouter ce que j'ai à lui dire. Je vois du coin de l'oeil que la jambe de Charles ne cesse de bouger, je décide donc de poser ma main dessus et de la caresser à l'aide de mon pouce et il se détend petit à petit sous mon toucher. Hey tout va bien se passer, je souffle au pilote qui ne me lâche pas des yeux.
-Imagine juste qu'il ne m'accepte pas, me souffle il en retour, et je vois nettement et clairement qu'il est paniqué. Je place alors mes deux mains sur ses joues pour ainsi pouvoir tenir son visage en coupe.
-Il va t'accepter Cha ne t'inquiète pas pour ça, il t'aime déjà énormément alors savoir que son plus grand héro Cars est son papa c'est un peu comme un rêve pour lui et tu le réalisera, alors ne stresse pas, on le fait ensemble alors tout va bien se passer, je lui répond et je vois qu'au fur et à mesure de mes mots il se détend et reprend de plus en plus confiance en la situation et la nouvelle que nous allons révéler.
VOUS LISEZ
Baby Charles
Fanfiction-Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau. -Je sais. -Il va falloir que tu lui dises un jour ou l'autre. -Je le sais aussi.