CharlesCela fait plus d'une heure que Jules est réveillé alors que concernant Chloé c'est tout le contraire, elle paraît tellement calme et paisible dans son sommeil et je ne peux m'empêcher de l'admirer, elle m'a manqué. Ma contemplation fut couper lorsque j'entends le rire de Jules raisonner, je tourne donc mon regard vers lui et je le vois alors rigoler de part les grimaces que lui fait Andrea et je souris à la vu de cette image. Puis quelque minutes plus tard on nous annonça que nous allions atterrir. Une fois l'avions posé au sol et arrêté je récupère Jules qui étais assis sur les genoux d'Andrea, et je le dépose contre mon torse, je m'approche de Chloé et dépose ma main libre sur sa joue et la caresse de mon pouce ce qui la réveille calmement.
-Hey, on est arrivé la belle au bois dormant, à l'entente de mes mots un petit sourire prend place sur ses lèvres et elle ouvre petit à petit les yeux.
-Mamma arrivato, retentit cette fois ci la voix de Jules dans me bras, et je le regarde surpris, Chloé est italienne ce n'est pas un secret mais je ne savais pas qu'elle commençait déjà à apprendre sa langue à notre fils et un sourire de fierté prend place sur mes lèvres, fière de la manière dont elle l'éduque.
-Merci petit cœur de me prévenir, lui répond elle cette fois complètement réveillé puis elle dépose alors son regard dans le mien et me sourit. Merci de m'avoir réveillé et de t'être occupé de Jules pendant le vol, j'espère juste qu'il ne vous a pas trop dérangé avec Andrea ? Me demande espérant que ce ne soit pas le cas.
-Quoi non pas du tout il a été sage comme une image, notre fils est un petit ange ne t'inquiète pas pour ça, je lui répond et elle se lève alors du siège et je la laisse passer devant moi puis nous quittons l'avion.
-Ne parles pas trop vite Charles, tu ne diras plus la même chose quand il ne te laissera presque pas dormir, me dit elle en rigolant.
-Oh tu m'en envoie pressé de vivre ces moments là ! Je lui répond ironiquement mais elle sait également que je suis réellement pressé, peut importe si je ne dors pas je veux juste être avec eux, c'est tout ce que je veux et je demande.
-J'en doute pas une seconde, me répond elle en prenant ses affaires en mains puis je récupère mon sac à dos dans ma main libre.
-Tu veux que je le prennes ? Me demande elle en se retournant vers moi.
-Non, non, j'aime bien l'avoir dans mes bras, ça m'aide à réaliser la réalité de choses, je lui répond avec un sourire franc.
-Ok, laisse moi au moins porter ton sac alors, me dit elle.
-T'embête pas avec ça Chloé je peux le tenir ne t'en fais pas, je lui répond.
-Non ça ne me dérange pas, tu portes déjà Jules, aller donne moi ton sac, me dit elle en me tendant sa main et je finis donc par lui passer mon sac sachant très bien qu'elle ne lâcherait pas l'affaire tant qu'elle n'aura pas eu ce qu'elle voulait.
-Merci beaucoup, je lui répond.
-Pas de soucis, me répond elle et on continue notre chemin vers une voiture à l'extérieur de l'aéroport de Nice, qui nous emmènera directement à Monaco.
Arrivé à la voiture, on dépose nos affaires dans le coffre et on se met tous les trois sur la banquette arrière alors qu'Andrea se poste à côté du conducteur.-Vous n'avez pas de siège auto ? Demande soudainement Chloé.
-Oh non je suis désolé je ne savais pas que vous auriez un enfant avec vous, je peux aller demander à l'aéroport si ils en ont si vous le souhaitez, lui répond le conducteur un peu stressé et embarrassé mais comme à son habitude et comme je la connais Chloé ne veut pas l'embêter et le faire se sentir mal plus longtemps.
VOUS LISEZ
Baby Charles
Фанфик-Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau. -Je sais. -Il va falloir que tu lui dises un jour ou l'autre. -Je le sais aussi.