Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Donnez moi votre avis en commentaire et bonne lecture.
« L'amour est torture, enchantement, violence, douceur, conversation, silence. Il est bonheur et chagrin. Il es profondeur et légèreté. Il est léger comme de la cendre »
PDV Externe
- J'arrive tout de suite. dit le prince de la ville sans laisser paraître aucune émotion sur le visage.
- Ou est ce que tu vas ? Et moi je fais quoi ? dit-elle inquiète en se levant de la table
le prince s'approche d'elle et seulement quelques centimètres les séparer. Il lui pris le menton avec sa main.
- Toi, tu reste là et tu ne bouge pas je reviens très vite ma jolie. Ne fait pas de bêtises pendant mon absence.
- Je t'en prie laisse moi retourner chez moi. -supplia t-elle
- Non. Ne m'énerve pas.
- Tu est qu'un connard, un monstre, je te déteste. Vous êtes la personne la plus horrible au monde. Allez en enfer. cria-t-elle en pleurant et se laissant tomber par terre.
En la voyant dans cette situation ainsi qu'à l'écoute de ces paroles. Amir se sentis déstabilisé, il reçu comme un poignard dans le cœur mais ne dit rien.
- Oui je suis le diable en personne. Ma décision ne change pas ma douce. ne me provoque pas au risque de me voir très en colère et sa ne risque pas de te plaire. dit-il sans aucune émotion en la regardant pleurer.
Il ne voulait pas la voir pleurer, il se sentait terriblement mal mais pourtant il ne voulais se montrer faible face à elle et il aimer voir la peur dans ces yeux face à lui.
- Sofia occupe toi d'elle et surveille là bien.
- Oui monsieur - dit Sofia en arrivant rapidement vers elle.
Pendant qu'Amir sortit rejoindre son frère au QG là ou les personnes les plus importante de cette ville se retrouve pour échanger concernant les droits et devoirs des habitants, pour parler des projet mais également des évènement dangereux, accident, des fait imprévus.
Un homme devant le hall d'entrée observa derrière ses lunettes le prince de cette ville monté dans sa voiture rapidement. Il pris la décision de monter en haut de l'immeuble vérifier de lui même ce qui se passer au 100ème étage.. Il arriva devant la fameuse porte il sortis de sa poche le couteau pour pouvoir ouvrir la serrure...
PDV Amir
- Que se passe t-il ici ? - arriva en furie et en colère le prince de la ville.
Toute les personnes à l'intérieur du QG arrêtèrent leur conversation et se tournèrent vers le fameux prince de la ville.
- Mon frère calme toi je te prie. Nous venons d'apprend le meurtre de plusieurs de nos équipiers. Ils ont été tuer et brulé devant la grande place du marché !
- les Hijo des Puta ! C'est une putain de déclaration de guerre. Si quieren una guerra, les daré una maldita guerra. (ils veulent la guerre, ils vont l'avoir). -cria t-il au point que ses veines ressortent de son front. ses yeux deviennent aussi sombre que la mort.
Amir pris la table en face de lui pour la balancer sur le mur en face de lui. la table s'éclata en mille morceaux. les personnes à l'intérieur du QG prirent peur. ils connaissent le prince de la ville et ils savent que si quelqu'un avait le malheur de mettre en rogne le prince de cette ville il finirait mort avec sa tête accrochée sur un piquet devant son immeuble.
Massimo, son ami d'enfance regarda la scène sans bouger. Et il prit la parole.
- Écoute Amir, rien ne sert de se mettre en colère maintenant je sais que ce sont les putain d'italien de la ville d'à côté. Depuis que tu as tuer deux de leurs membre de la mafia italienne. Ils vont venir sur ton territoires et vouloir te détruire. Je t'avais prévenus bien avant.
Amir se retourna vers lui lui jeta un regard noir qui pourrait le tuer sur place si il pouvait.
- Massimo, tient donc tu as décider de revenir au sein de l'équipe du QG maintenant.
En effet, Amir et Massimo avaient grandis ensemble. Tout les deux ont fait les 400 coups. Le prince de la ville considère celui-ci comme son bras droit. Seulement un jour Massimo décida de quitter la Nouvelle-Orléans pour aller vivre en Arizona il avait trouvé l'amour de sa vie. Il voulut donc tout quitter pour elle et la rendre heureuse. Il donc quitter le QG, abandonnée cette vie ou les meurtres sont banales, sa ville natale ainsi que son meilleur ami Amir le prince de cette ville. Amir lui en voulut pendant des années.
- Je suis de retour.
- Je ne t'ai pas autorisé à revenir. Tu n'a plus ta place ici -le défia Amir du regard
les deux hommes s'affrontèrent du regard.
- J'ai eu mes raisons de partir et tu le sais bien !
- Oui pour une catin tu nous à quitter moi et mes hommes et cette putain de ville comme un peureux tu n'est pas un vrai HOMME. Je devrais te tuer pour ça ! Tu n'est qu'une créature fragile alors retourne d'où tu viens.
- Ne l'insulte pas de catin connard ! - lui cria Massimo en lui mettant un coup de poing au visage.
Amir saigna de la bouche. les deux jeunes hommes commencèrent à se battre sans pitié. personne n'osa intervenir de peur des représailles. Seul Elijah qui essaye du mieux qu'il peux de les séparer.
- Dégage d'ici ! cria Amir sur Massimo
les deux essoufflés et fatigués par les coups s'arrêtèrent. Massimo était beaucoup plus amochés qu'Amir. Depuis l'enfance Amir savait se battre et savait frapper la où sa fait mal.
- ASSEZ ! Cessez vos enfantillage ! ce n'est pas le moment pour ça ! Nous avons des ennemis qui sont en route pour la Nouvelle-Orléans et détruire notre ville et vous vous trouvez rien de mieux que de vous battre. - cria Elijah
Tout le monde autour les hommes d'Amir regardais la scène sans encore une fois bouger d'un doigt.
- OK je sais que c'est de ma faute, j'aurais jamais du partir ! mais sachez les gas que je vous ai jamais abandonnée. je savais qu'un jour j'allais revenir et je le regrette aujourd'hui. dit Massimo en regardant tout le monde.
- Je vais mettre mon envie de meurtre de côtés pour cette fois. Car j'ai des ennemis à combattre. Bon retour cher ami. dit Klaus
les deux s'enlacèrent comme si rien ne s'était passer. Pourtant dans le fond Amir n'oubliera jamais sa déception de son cher ami il se promet d'être méfiant cette fois.
VOUS LISEZ
Captive d'un amour interdit
RomanceElle, c'est Samar la jeune fille innocente, naïve , douce et intelligente. Orpheline, vivant une vie paisible en tant que pâtissière du quartier. Lui, c'est Amir le jeune prince de la ville de Nouvelle-Orléans. Décrit comme un homme sans pitié, du...