PDV Samar
Cela fait quelques jour que je suis enfermée dans cette foutue maison éloignés de tout le monde. Je ne sais pas vraiment si la situation me plaît, car, à vrai dire ma vie d'avant n'avait pas réellement de sens..
Quand quelqu'un entra dans ma chambre sans prendre le temps de frapper... qui sa pourrait être bien évidemment. Amir.
- Tu pourrais frapper à la porte la prochaine fois. lui dis-je
- Prépare toi on sort me dit-il sans m'adressé aucun regard.
- On vas où ?
- Cesse de poser des question je te l'ai déjà dit. Prépare toi je t'attend en bas.
- N'as tu pas peur que je m'enfuis ? lui dis-je
- Tu oseras pas car tu sais ce qui t'attendra si tu fait le test ma douce. me dit-il sans aucune émotion sur le visage.
Nous voici maintenant dans sa voiture. Aucune parole, silence assez gênant. Sa main est serrée sur le volant et dans l'autre il tient son cigare. Ses sourcils sont froncés pour ne pas changer, et lorsque nous sommes à l'arrêt, il se contente de balancer sa tête en arrière et relâcher sa fumée. Je me redresse sur mon siège en soupirant. Cet homme est vraiment bipolaire.. il y a quelques jour il me dit que je lui appartient et nous discutons comme des personnes normaux et maintenant il m'ignore et me fuis comme la peste.
- On va où sérieusement ?
- En Virginie, j'ai des choses à régler.
- C'est loin ?
- T'as fini avec tes questions ? S'énerva t-il en jetant son cigare par la fenêtre.
Je sursaute de peur et détourne le regard vers l'extérieur. C'est confirmé cet homme est vraiment bipolaire, je suis sûre qu'il est malade mentalement.. peut être est-il schizophrène également. Un jour il est complètement méchant avec moi et l'autre il a une once de gentillesse envers moi. Je ne comprend plus rien. Il s'énerve lorsque je lui parle d'une ville, qui sait ce qu'il pourrait faire d'autre.
Le temps passe, plus de quarantaine minutes où personne ne parle. Je n'ose même pas le regarder, mais au bout d'un certain temps, je sens son regard sur moi. Je détourne la tête vers lui et le surprend à me dévisager. Il roule à plus de 140 Km/h et il me regarde.
- Regarde la route sinon nous allons faire un accident.. et sache que je n'ai pas envie de mourir aussi jeune..
- Ah bon, pourtant la première fois que l'on c'est vu ce n'est pas ce que tu m'a dit.. si je me trompe pas. - dit-il en ricanant.
- Pff.. j'ai seulement voulu défendre des innocents..
- La prochaine fois vaut mieux pas se mêler ma très chère. afin d'éviter de te retrouver dans la situation auquel tu est aujourd'hui.. dit-il
Après cela. Je ne dis plus un mot. Je déteste vraiment cet homme.
Nous arrivons enfin en Virginie après les interminable blancs. Je suis jamais venu ici, je suis même jamais sortis de ma petite ville. Amir ne m'a toujours pas dit ce qu'on faisait ici. La voiture s'arrête nette dans un passage tellement étroit. Je suis Amir qui finit par s'arrêter devant une porte blindée noire. Je me mis à paniquer. Qu'est ce qu'on fait ici, va t-il me tuer maintenant ?
Une fente s'ouvre dans la porte noire et une paire de yeux qui nous épie. La personne a sûrement reconnus Amir car quelques minutes plutard la porte s'ouvre un grand homme, assez musclé mais qui fait vraiment peur.
VOUS LISEZ
Captive d'un amour interdit
RomanceElle, c'est Samar la jeune fille innocente, naïve , douce et intelligente. Orpheline, vivant une vie paisible en tant que pâtissière du quartier. Lui, c'est Amir le jeune prince de la ville de Nouvelle-Orléans. Décrit comme un homme sans pitié, du...