Chapitre 3

41 3 0
                                    

« la vie n'est pas un film que l'on remet à la prochaine séance, chaque respiration nous rapproche de notre échéance » -S.

PDV Samar 

Me voici enfermée dans ce putain d'appartement comme une prisonnière. Sofia, une adorable femme, âgée d'une cinquantaine d'année je dirais me montre ma chambre. elle est tellement grande et incroyable, une chambre de rêve. comme si cette chambre était faites sur mesure pour moi. Les mur sont d'une couleur nude , un lit King size incroyable avec une jolie coiffeuse. Cela représente bien une chambre de femme. Vit-il finalement avec une femme se demanda-t-elle ? est-il marié ? 

S'il vous plait Sofia aidez moi à sortir d'ici je veux pas rester ici je dois rentrer chez moi je dois fuir ce monstre.

Sofia: Je suis désoler ma fille , je ne peux pas t'aider. Sachez que monsieur ELKASSEM est un homme bon. C'est quelqu'un de bien. Il ne vous fera pas de mal. 

Cet homme est horrible Sofia il a tué un être vivant devant mes yeux ! Il n'a eu pour lui aucune pitié ! Je t'en pris Sofia sauve moi ! Tu peux pas me dire que cet home est bon. 

Sofia : Je suis désoler pour vous. 

Et elle s'en vas en me laissant seule dans cette chambre. je regarde par la fenêtre de l'immeuble et je vois un grand jardin en bas je ne pourrais jamais fuir par en bas vu qu'on est au 100ème étage. Cependant la vue est incroyable nous pouvons voir de là toute la ville de la Nouvelle-Orléans. Cette ville dans laquelle j'ai grandis avec ma mère. Elle me manque tellement. une larme tomba de sa joue. 

PDV Externe 

Après avoir passer deux heures à cogiter et à essayer de chercher une solution pour fuir elle tomba dans les bras de morphes et s'endormit dans les magnifique draps doux et soilleux. 

de l'autre côté de la ville , dans son bureau Amir accompagner de son frère Elijah discutant de la situation dans laquelle celui-ci se trouve actuellement. 

Elijah : Que vas tu faire de la fille mon cher frère ? 

Amir : Je ne sais pas encore, mais pour l'instant elle reste avec moi. Je veux que tu me trouve toutes les informations la concernant sa famille, son travail même ou elle habite et de me les apporter au plus vite je te pris. 

Elijah : Tu nous met tous en danger ! Est ce que tu peux pour une fois dans ta vie réfléchir deux secondes et prendre conscience des conséquences de cette situation dans laquelle tu nous met. Tu as pensé à tout tes ennemis qui rode autour de cette ville si ils savent  que tu a en captivité une femme dans ton appartement du 100ème il viendront sans hésiter. 

Amir : Ferme là Elijah ! Je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta part ! et parle moi encore sur ce ton je n'hésiterais pas une seconde à te faire la même chose que j'ai fait à cet homme dans la ruelle. Frère ou pas. Je vais la protéger et personne n'osera me défier. dit-il en colère 

Elijah : As-tu pensé à Mère également. Le jour ou elle saura que tu cache une femme elle n'hésiteras pas à la tuer. 

Amir : Je sais merci pour tes conseils fréro. Si mère touche un seul de ces cheveux je la tuerais sans hésiter. Veille à ce que personne ne le sache. 

Elijah : Je te reconnais pas mon frère, tout ça pour une femme. Ne tombe pas sous le charme d'une dame qui causera notre perte. 

Amir : Je n'aimerais jamais personne ne doute pas une seconde et aucune femme ne rentreras dans ma vie. se mentit-il à lui même

Amir déteste l'idée d'avoir une femme à ses côtés. Car pour lui toute les femmes sont des filles de joie , facile à avoir et qui ne sont intéresser que par le matériel et l'argent. Une femme le ralentirait dans sa vie et ses projet. Il préfère avoir les coups d'un soir lui suffisait. Jusqu'ici toutes les femmes qu'il a fréquenté ne sont jamais resté bien longtemps sauf une... 

Captive d'un amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant