jour de cours et soiree pyjama

13 2 0
                                    

Aujourd'hui on est vendredi donc ce soir je suis enfin en week-end. Je me prépare pour aller en cours, je fais mon outfit et mon makeup et part en vélo à mon école. J'ai 10 minutes de vélo pour arriver la bas, je longe toujours les magnifiques canaux pour y aller.

Le but de ces petits vlogs c'est aussi de vous montrer et vous faire voyager.

En arrivant à l'école, je retrouve hailey et aujourd'hui on a cours de dessin,couture et patronage .
Aujourd'hui on finit à 13h donc on ira manger ensemble, et ensuite on va aller faire les friperies.

On a donc commencé la journée avec la réalisation de croquis pendant 1 heure . Ensuite on a fait de la création pendant 4heures donc on était sur les machines à coudre et pour finir 3 heures de patronage.

Après avoir fini les cours nous sommes parti manger à un petit restaurant près des canaux d'Amsterdam. On a bien sûr été la bas en vélo et après avoir mangé nous sommes donc partie aux friperies.
J'ai trouvé un beau trench burberry la bas et deux belles chemises Yves Saint Laurent. J'vous jure que les friperies c'est incroyable, ensuite nous sommes rentrés chez moi et nous avons écouter de la musique sur mon tourne-disque dans ma chambre.

Vraiment mon appartement est ma safe place, je me sens super bien dedans et cela est important pour moi. Bref je laisse hailey écouter de la musique et je vais me laver.

Ensuite le temps que hailey va se laver je commande uber eats parce qu'on a clairement la flemme de cuisiner .

En mangeant on se raconte des potins et on regarde la dernière vidéo de vogue beauty car dedans il y a bella hadid notre reine à tous.

Puis après avoir mangé on fait notre skincare tel des queens du makeup et cela nous fait bien rire .

Ensuite on va se mettre dans mon lit et on regarde insta , hailey me montre un mec sur insta qu'elle trouve beau , bon moi j'le trouve pas si exceptionnel mais heureusement qu'on a pas les même goût ptdrr.

Un blond d'environ 1m75 si ce n'est qu'un petit peu plus genre 1m77. Il a 20 ans de ce qu'elle m'a dit et maintenant on va l'appelé canard car honnêtement il a une tête de canard genre le mec trop mims avec sa meuf.

Franchement il est pas pour moi parce qu'il me plaît pas et il habite en France et j'aimerai avoir un mec d'ici au moins je le vois souvent et non une relation à distance car sans vexer ce qui sont en couple à distance personnellement je n'y crois pas vraiment .
C'est pour ça , si elle veut être en couple avec ce mec , moi ça me dérange pas car le temps qu'elle est heureuse moi je m'en fou .
Du coup jlui ai dit de le dm elle m'a répondue qu'elle était pas prête (bon je l'avoue elle fait grave des dramas ptdr ) donc après ça on s'est couché .

Le lendemain on se lève à 9h00 et hailey reçoit un message de canard. Car elle s'était abonnée à lui , il l'a dm en lui disant qu'elle était super belle et tout , fin voilà quoi .

Après m'être levé je poste une story Instagram en taguant hailey dessus , celle ci précisément :


J'avais pris cette photo dans un parc à Amsterdam et je l'aime vraiment trop enfin bref après un petit moment je reçois une notification, une demande de suivi et devinez de qui? De Mr le canard ptdr .
Au début j'ai hésité à l'accepter puis je me suis pourquoi pas, après tout hailey est pas en couple avec et ne lui a jamais vraiment parler donc pourquoi pas.
On a commencé à parler a 10h et on a finit de parler vers 11h30 on a grave sympathisé mais rien d'autres.
Il m'a dit qu'il avait 2 frères, un qui est papa et un autre célibataire, il m'a montré une photo d'eux et désolé de dire ça mais ils ne se ressemblent mais pas du tout.
Le plus beau des trois c'est canard ( oui je sais c'est bizarre de m'entendre dire ça ).
Il m'a également dit qu'il faisait du futsal .

La vie d'EllieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant