Et voilà le soir tant attendu est ce soir , oui oui les gars c'est ce soir mon date avec canard . Enfin Hugo, oui oui Hugo c'est son prénom, je me doute bien ça devait vous soûler de ne pas savoir son prénom donc le voilà.
Enfin bref revenons sur le date de ce soir , Hugo m'a donné rendez vous dans un petit bar très accueillant qui se situe dans ma ville donc j'y ai été à pied car c'était juste à côté.
Mon date était à 19h00 et j'ai commençé à me préparer vers 17h30 pour avoir le temps .
Bon alors pour la tenue je me suis pas du tout casser la tête, je n'ai pas mis de robe de 1 par flemme et de 2 car sinon il va croire que ça sera facile de m'avoir. ( lol c'est moi qui dit ça )
Donc j'ai opté pour une chemise blanche avec un cycliste noir , des santiags noires et un sac baguette noir .J'espère tellement qu'il jouera également le jeu de bien s'habiller, enfin bref il est 18h30 et je vais partir vers 45 car je n'ai pas envie d'être en avance mais également pas envie d'être en retard , logique c'est pas trop respectueux d'arriver en retard .
Voilà 45 je pars de chez moi, je me fais une ou plusieurs frayeurs de tomber , oui oui car mes sandiags me font glisser de ouf dans la rue .
Je me dis que arriver dans le bar en glissant ça serait moins cool d'un coup.
En arrivant la bas à 19h00 pile , j'aperçu un homme super bien habillé trop beau regardez moi ça les copainsNon mais juste regardez moi ce canon , il s'habille tellement bien j'aime trop vraiment je suis trop contente d'avoir un date aussi beau omg !!!!
Nous voilà réunis nous nous disons bonjour et je m'assois sur la banquette en face de lui , le temps que je commande ce que je souhaite boire il contemple mon visage avec des yeux insistants rempli de joie .Après que le serveur soit parti , je lui ai demandée pourquoi il m'a regardé avec un regard si insistant et il m'a juste répondu "pour mesurer la chance que j'ai d'être en date avec toi " , dans mon ventre c'était même plus des papillons que j'avais , c'était un champ de tulipes avec des millions de papillons .
Me voilà tomber sous le charme d'un mec que j'ai vu deux fois dans la vraie vie en comptant ce date , et 1 millier de fois sur les réseaux .
Enfin bref le serveur nous ramène notre verre et je décide de prendre nos verres en photo pour faire une story sur insta , voici la photo en questionBien évidemment les premières personnes à réagir à cette story sont Kalyani, Bella et Hailey
Kalyani : omg meuf profite on veut tout savoir ce soir dans ta story privé !!!!!!
Ma réponse : merci mon cœur, oui oui j'explique tout ce soir ne t'inquiète pas.Bella : omgg slay avec Kalyani on veut être les tatas si tu vois ce que je veux dire 😏
Ma réponse : merci mon bb , oula c'est pas prévu au programme hahaHailey : omg t'es en date bb ?
Ma réponse : ouiii bb :)))Après avoir fini de répondre à mes potes , Hugo me propose d'aller chercher macdo et de le manger dans sa voiture , je décide d'accepter car j'ai très faim de 1 et ça ne me dérange pas d'y aller avec lui .
Arrivé au drive il me demanda ce que je souhaita manger avant de passer à la borne pour ne pas avoir l'air con .Hôtesse macdo : bienvenue chez macdo que désirez vous
Hugo : alors donc pour moi .... et pour ma copine ....Après avoir passé la commande je regarde Hugo , il me regarde , et naturellement nous nous embrassons , il m'a comme transporté , envoûté , j'étais folle .
A la suite de ce bisous , nous avons eu notre commande , nous avons mangé sur le parking du macdo .
Ensuite il m'a proposé de me conduire dans un lieu magique , un lieu où les étoiles se voient mieux que partout , alors je décida d'accepter et arrivé la bas , il ne m avait pas menti , c'était juste magnifique , les étoiles éclairées toute cette plaine d'herbe vide ou deux trois arbres se bataient en duel .
Il se mit à pleuvoir à torrent , donc nous nous sommes réfugiés dans sa voiture et la première musique qui passa à la radio était " Call out my name " de the weeknd , et beaucoup savent que le faire sur du the weeknd est incroyable.
Donc je dis à Hugo
Moi : il paraît que c'est kiffant de le faire en écoutant du the weeknd ( je le disais sans arrière pensée je précise les coquins)
Hugo : sérieux ? Ça tombe bien j'ai la playlist complète .⚠️ LEMON ⚠️
Il metta la playlist sur son téléphone reliée en Bluetooth sur sa voiture et nous commençons à nous embrasser avec rigueur .
Hugo : tu te sens prête ?
Moi : plus que prête
* il commença à m'embrasser dans le cou en descendant de plus en plus vers ma poitrine, il enleva ma chemise et me rembrassa sur la bouche *
* il m'enleva tout mes vêtements, c'était donc à mon tour de commencer à lui retirer ses vêtements et contrairement à lui j'enleva son seul sous vêtement , et commença à toucher son 🍆 qui était déjà en erection ( à oui je lui fait de l'effet moi ) et faire des va et vient avec ma main , puis j'accompagna ces va et vient avec la langue , je sens tout son corps se contracter , il gémit de plaisir et appui légèrement sur ma tête pour me donner le rythme qui lui plaît le plus *
*puis après ça, c'est à mon tour il m'enlève ma culotte et commence à lecher mon intimité , cela me fait tellement de bien que je gémis également de plaisir *
*Après les préliminaires il metta un préservatif et prit du lubrifiant, après cela il est entré en moi mais je lui ai fait tellement confiance que je prenais un plaisir fou , il fait ça tellement bien , après avoir eu mon orgasme , je me remis à mettre son 🍆 dans ma bouche pour lui faire avoir l'orgasme , cela fut vite arrivé et il déversa sa semence dans ma bouche * ( je vous rassure ça me dégoûte tellement que je l'ai vite recraché sur son torse encore contracté de l'orgasme qu'il venait d'avoir)
Après tout ca nous nous sommes r'habillés et nous avons dormit chez lui .
VOUS LISEZ
La vie d'Ellie
Teen FictionDécouvrez la vie d'Ellie,qui vis à Amsterdam depuis l'âge de 16ans et en a maintenant 18. Elle est étudiante en école de mode pour devenir styliste. Elle adore les friperies, lire, dessiner, coudre et se balader avec sa meilleure amie en vélo dans A...