Enfin ! C'est la fin des cours les gars comment vous dire que je suis la plus heureuse. Même si j'adore mes études je vous avoue que j'adore aussi les grandes vacances , comme tout le monde non je suppose ?
D'autant plus que je rentre en France pendant les 2 mois de vacances pour revoir mes amis et surtout ma famille , et pourquoi pas également canard :)
Je rentre en avion chez moi car cela va plus vite et c'est beaucoup moins compliqué pour le trajet . Il faut savoir que mes parents habitent dans une ville et canard habite également dans la même ville , le hasard de dingue quoi.
Hailey m'a accompagnée jusqu'à l'aéroport car elle , rentre en France que 1 semaine après moi . J'ai pris l'avion à 01h00 du matin et j'ai attérie à 2h29 car il y a eu un peu de retard et qu'il y a 1h20 de vol entre Amsterdam et Paris . Ensuite j'ai rejoint mes parents qui sont venus me chercher et nous sommes repartis en direction de ma ville natale .
En rentrant chez moi , j'ai tout de suite été me laver et je suis parti me coucher , le lendemain je vois pleins de dm sur insta . C'était mes potes mais également canard . J'avais fait une story dans l'avion pour dire que je rentrai en France que beaucoup de personnes ont vu . Mes potes m'ont tout de suite demandées pour sortir avec elles pour faire les boutiques car cela faisait longtemps que l'on ne les avait pas faites ensemble .
Pour commencer nous avons été dans la boutique de pierres de la ville , elle est juste INCROYABLE mais vraiment quand j'y vais c'est ma safe place en plus la qualité de leurs bijoux est juste pépite, ils font les bijoux à la main c'est top , certes on y met le prix mais la qualité est la , d'ailleurs j'ai été très raisonnable car je n'ai acheté qu'un collier en améthyste avec un pendentif lune dessus .
Après ça nous avons été dans ma friperie préférée , toujours dans ma ville , c'est ouf tout de même il y a de tout dans ma ville c'est tellement pratique je vous jure .Je vous laisse regarder la photo que j'ai faite et celle que ma pote a fait de moi et une autre pote
VOUS LISEZ
La vie d'Ellie
Novela JuvenilDécouvrez la vie d'Ellie,qui vis à Amsterdam depuis l'âge de 16ans et en a maintenant 18. Elle est étudiante en école de mode pour devenir styliste. Elle adore les friperies, lire, dessiner, coudre et se balader avec sa meilleure amie en vélo dans A...