Le lendemain de l'apres midi incroyable que j'ai passé , je me suis levée tot car il y avait une brocante dans ma ville et j'y participai .
Je vends certaines de mes creations pour gagner de l'argent et donc pour financer ma nouvelle année dans mon école.La brocante commence à 8h00 , il est 6h30 et je ne suis même pas encore habillée ni même coiffée et encore moins maquillée , oui je sais je suis une vraie catastrophe . J'ai terminé de me préparer vers 7h30 . Donc il fallait se dépêcher de partir pour installer le stand ! Heureusement que l'on avait déjà rempli la voiture la veille .
En arrivant sur place , j'ai découvert que peu de personnes étaient présentes , à croire que je n'étais pas la seule à avoir oublié de mettre mon réveil . Nous avons commencées à installer le stand petit à petit avec ma mère et nous avons réussis à avoir le résultat que j'attendais et que j'imaginais .
Regardez moi ce stand juste INCROYABLE les copains !Vous voyez comment c'est beau ! Moi j'adore ça fait trop mims genre ça donne trop envie d'aller y jeter un coup d'œil , et sans me venter j'ai le stand le plus beau de la brocante , heureusement que tous les autres exposants sont arrivés sinon la brocante serait bien vide , vous voyez la table à droite ? Je vous rassure on l'a pas laissée comme ça, on a mit ma machine à coudre à la place , au moins j'ai pu continuer de créer des vêtements pour mon stand . Au moins je me dis que les gens peuvent voir le travail que je fais et qui est la personne qui fait toutes ces creations qui sont exposés sur ce stand .
Après avoir installé tout mon matériel la brocante a débuté , nous avons fini d'installer le stand pile à l'heure de l'ouverture !
Les premiers clients sont arrivés , une femme m'a achetée une jupe et 2 haut , dites vous qu'il est que 8h30 .
Donc si je continue comme ça, à ce rythme là, ce soir mon stand sera vide donc j'aurai gagné beaucoup de moula !!A un moment je vis une femme parler avec ma mère , elle lui demandée si je pouvais réaliser des retouches directement sur place. Bon je vous le dis qu'à vous , de base je ne prends pas beaucoup de retouches , du moins que des personnes que je connaisse .
Mais je ne sais pas pourquoi je le sentais cette femme , il y avait quelque chose , après tout c'est bizarre , je n'ai en aucun cas spécifié que je faisais des retouches sur place . Alors je me suis décidé et j'ai accepté de réaliser les retouches , il y avait juste à réajuster sa robe au niveau de la taille car elle était trop large et refaire un ourlet car la robe était trop longue pour elle .
J'ai directement fait la retouche pour être tranquille et pouvoir continuer de faire mes vêtements car le stand commençait a bien se vider n'empêche.La femme en question m'avait dit que ça allait être son fils qui allait venir rechercher sa robe , à 13h00 j'envoie un message a la femme pour la prévenir que sa robe est terminée et que son fils puissent venir la rechercher.
Vers 13h30 j'aperçu quelqu'un de familier regarder mon stand , quelqu'un que j avais déjà vu sur les réseaux ou autre , je me leva pour voir si le monde étaient encore présent ou si cela c'était calmé pour pouvoir mangé. Et en levant la tête, je vis canard , c'était lui cette personne si familière . Nous avons commencé à parler et il a commencé à me parler d'hailey, bah oui parce que je vous rappelle qu'à la base il parlait à hailey pas à moi les gars .
Après tout ça il m'à proposé d'aller boire un verre le lendemain, sur le coup je ne savais pas si c'était la meilleure des idées, après tout c'est le crush de ma meilleure pote , mais malgré tout j'accepta ce rencard avec plaisir et fut très contente de l'avoir enfin rencontré en vrai et lui avoir parlé dans la vraie vie et non sur un clavier.Après s'être embrassé amicalement hein je préfère le préciser parce que je vous connais bande de malins .
Le fils de ma cliente est venu rechercher la robe vers 15h00 et ca a payé ! Elle m'a donnée 50 € donc j'avais raison , elle allait faire une dinguerie .
Après avoir fini la dernière robe j'ai eu le temps de la poser sur un mannequin que 10 minutes après tout était vendu !
Mon stand était vide , je n'avais plus rien à vendre donc j'ai commencé à remballer , la brocante terminée normalement à 19h00 et j'ai terminée de tout vendre à 16h30. Total j'ai gagné 500 balles .
Je suis tellement contente pour mon rencard de demain que j'ai directement envoyé un message à Bella et Kalyani , elles étaient tellement contente pour moi, que va t'il se passer demain ? A voir 🤭
VOUS LISEZ
La vie d'Ellie
Teen FictionDécouvrez la vie d'Ellie,qui vis à Amsterdam depuis l'âge de 16ans et en a maintenant 18. Elle est étudiante en école de mode pour devenir styliste. Elle adore les friperies, lire, dessiner, coudre et se balader avec sa meilleure amie en vélo dans A...