une soiree dramatique

8 2 0
                                    

Et je vis bella à la fenêtre , je lui ouvre et lui demanda ce qu'elle fait la . Elle me dit qu'elle est venue me réconforter de ce qu'il s'est passé cet après midi , et pour m'inviter à sortir . Je lui demanda ou était Kalyani et elle me répondit qu'elle n'a pas pu sortir car ses parents ne veulent pas qu'elle sorte le soir .
Elle me dit donc de me mettre en bombe parce que ce soir elle m'emmène dans un bar .
Je décide donc de mettre une robe avec mes talons versace .

Ensuite c'est parti , on prend la voiture de bella et nous partons dans un bar de notre ville

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite c'est parti , on prend la voiture de bella et nous partons dans un bar de notre ville . En arrivant la bas nous tombons sur toute l'équipe de futsal dont Hugo . Bella me regarde et me dit dans mon oreille "merde tu veux qu'on aille dans un autre bar" je lui répondit que non cela ne me dérangeait pas bien au contraire . Nous nous installons à une table et dis à bella "bizarre regarde Hugo est grave proche de la meuf à côté de lui . Elle se retourne discrètement et vois qu'ils sont vraiment très proches.

On ne les calcule pas et a un moment l'un de ses frères vient me voir et me dit en chuchotant "c'est toi Ellie ? Tu as couché avec mon frère dans sa bagnole ? ". Je lui répondit que oui car je n'ai aucune gêne et assume mes actes et il me dit " à côté de lui c'est sa copine , elle est pas au courant donc fait pas la conne à le balancer parce que la il serait mort " et bella lui répond " au pire il a qu'à assumer ses actes le mec " et Hugo dit à son frère " c'est bon arthur t'as finit de pecho mdr " je me lève et dit à haute voix " lui ça ne me dérange pas qu'il me pecho car il n'est pas en couple contrairement à toi Hugo qui baise des meufs alors que t'es en couple , t'es qu'un pauvre mec " .

Sa copine se lève et est prête à venir me frapper car sois disant c'est de ma faute , sauf qu'elle n'a pas eu le temps de me taper , Bella la giflée , et a commencée à l'embrouiller " toi la prochaine fois que tu t'approches encore d'elle comme ça tu t'en prendras pas qu'une par contre , c'est pas de sa faute si c'est ton mec qui ne sait pas se restreindre a une personne car crois moi je ne dis pas ça pour défendre ma pote mais elle serait loin de casser un couple.

Avec bella nous réglons l'addition et partons , nous allons chez elle et je me m'écroule en pleure :
Bella: bah meuf qu'est-ce qu'il t'arrives ?
Moi: t'imagines juste pour un mec j'ai perdu ma meilleure amie ? Un mec qui en plus n'était pas sincère , et dis toi que je me voyais tout faire avec lui !
Bella: mais Ellie c'est pas de ta faute , déjà c'est normal que tu sois déçue , tu t'es fait des films à propos d'une personne que tu aimais , après concernant hailey , je pense honnêtement que si c'est une vraie meilleure amie elle n'aurait pas eu cette réaction , elle n'est même pas avec , je pense que tu devrais parler avec , lui dire comment tu as été déçue , ou juste pour lui montrer que tu tiens à elle , la prévenir de ne pas tomber dans le piège d'Hugo.

Après ces mots rassurants de la part de bella j'arrêta de pleurer , lui fit un câlin et commença à m'endormir dans ses bras , elle me mit donc dans son lit et je m endormi très vite après. Le lendemain je me réveilla avant bella donc je décida de regarder mes notifs , bella avait prévenue mes parents que je dormais chez elle pour qu'ils ne s'inquiètent pas . Je vois une notif Instagram "arthur_mk à demandé à vous suivre" je regarda deux fois pour être bien sur que je ne rêvais pas et non non c'était bien vrai . Je laisse mon téléphone chargé et vais dans la cuisine de bella , je vis sa mère , elle me dit bonjour en me faisant un bisou sur le front ( sa mère est la meilleure amie de ma mère donc bella et moi nous nous connaissons depuis petite ) après avoir parlé avec sa mère , je fais le petit déjeuner et je vais réveiller bella , après avoir mangé je lui montre la fameuse demande de suivi et me dit de .......

La vie d'EllieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant