C'était un soir d'hiver, ou il neigeait en abondance... Tu te rendais chez ton « meilleur ami », Zayn.
Il t'ouvrit la porte.
- Zayn tu te fou de ma gueule ? T'es en caleçon ?
- Bah ouais... c'était pour t'éviter d'avoir trop de couche à enlever...
- Arrête tu me donnes chaud ! T'exclamas-tu en entrant.
Il ferma la porte derrière toi et te pris par les hanches...
- Hop ! Hop ! Hop ! Qu'est-ce que tu fou là ?
- Bah je ne sais pas... On ne peut pas passer directement au dessert ?
- Qu'est-ce que t'es romantique...
- S'il te plait ! Te supplia-t-il.
- Mais Zayn qu'est-ce que t'as ce soir ? T'es en manque ou quoi putain ? ON N'EST MEME PAS ENSEMBLE !
Il te souleva de terre et te jeta sur le canapé.
- Zayn... Si tu n'arrêtes pas ça tout de suite ça ne va pas le faire ! Mais tu...tu... Dis-tu en pointant son engin.
- Oui bah oui ! Je suis un homme hein ! Et puis qui peut te résister... franchement ?
Il s'allongea sur le canapé avec toi et enleva son caleçon.
——-
- Mais stop ! Tu crois vraiment que j'ai envie de sentir ce...CETTE CHOSE se balader sur ma cuisse !?
- Ow ! Comment t'insulte Jean-Eude !
Tu ne pris même pas la peine de soulever cette remarque qui te désespérait.
- Remet ton caleçon je t'en supplie... Tu ne sais pas à quel point c'est désagréable... Imploras-tu
Mais au lieu de t'écouter, commença à t'embrasser dans le cou et à dégrafer peu à peu ta robe. Des millions de frissons commençaient à te parcourir et bien sûr il les sentis.
- Ow oh ! Tu caches bien ton jeu cochonne !
- Ça suffit ! Hurlas-tu en te relevant.
Ta robe tomba au sol et tu te retrouvas sans défense devant cet homme. Il se redressa d'un bond et te plaqua contre le mur. Tes sous-vêtements ne furent pas longs à partir, et nue comme un verre, tu commenças à te laisser aller.
Mais soudain une alarme retentit.
- OH MERDE ! MA TARTE ! S'exclama Zayn.
Il s'en alla en courant dans la cuisine, ce qui te permit de remettre ta robe.
——
- Bah !? Pourquoi t'as remis ta robe ? On n'était pas bien là ?
- Tu ne trouves pas ça degueulasse de faire ça pendant que tu cuisine ?
- Bah non... les aliments auront plus de saveurs !
- Tu es immonde -_-' Lui répondis-tu.
- Ne me dit pas que tu n'as pas aimé... Et tu n'as pas encore tout vue poupée !
- Malik, ose m'appeler encore une fois « poupée » et je t'étouffe avec cette tarte d'accord ?
- On va se baigner ? S'enquit-il en ignorant ta remarque.
Mais même pas le temps de décliner l'invitation que tu te retrouvais déjà trempé.
- Tu aurais pu attendre que j'enlève ma robe au moins !
- Ah oui pardon !
Il s'approcha, très très très près de toi et te déshabilla une seconde fois. Vous étiez tellement collé que tu pouvais sentir son asticot gigoté dans ton...dos. Il te retourna mais cette fois si ce fut toi qui pris les commandes. Tu plongeas sous l'eau et commença à le caresser de partout. Il ne tenait plus en place et même sous l'eau tu pouvais l'entendre gémir comme une bête. Tu pris Jean Eude et commença à faire joujou. Zayn était de plus en plus difficile à retenir et il ne fut pas long à te remonter à la surface pour à son tour, s'amuser un peu.
——
- Tu es doué quand tu veux... Te souffla-t-il entre deux respirations.
- Là c'est toi que je veux !
Sans vraiment t'y attendre tu reçu un premier coup de bassin qui t'arracha un hurlement bestial. Ce qui fit sourire le pac-man (pakpak, pac-man c'est pareil !). Puis au fur et à mesure, ils s'accéléraient et tu n'en fus pas moins ravie.
- ZAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYN ! Hurlas-tu à bout de souffle.
Mais celui si ne ralentit pas et tu finis par atteindre le 7ème ciel. Une sensation de douceur t'envahi et vous poussâtes un cri de délivrance puis le beau brun enleva Jean-Eude de ton corps.
- Zayn...décidément tu es bon... Gemis-tu au bord des larmes.
- Oui bah tu m'apprends rien la... Bon ce n'est pas tous mais ça m'a donné faim ! On la mange cette putain de Tarte ?
VOUS LISEZ
Imagine avec Zayn Malik
FanfictionDes imagines avec le seul et unique Zayn Malik Tu peux toutes les imagines comme tu veux que ça soit :Ami,Love,Sexe (Hot). C'est comme tu veux!! :) Bonne lecture avec Zayn Malik :3