☆ Imagine Zayn Malik ☆

9.6K 185 3
                                    


      C'était ton premier jour de cour dans ta nouvelle Fac, il fallait que tu fasse bonne impression face aux professeurs, mais aussi il fallait faire de nouvelle rencontre. En parlant de rencontre, un beau jeune homme, grand, musclé et a la peau mate t'aborda.
Zayn : Salut miss t'es nouvelle à la fac ?
Toi : euh oui
Zayn*avec un sourire charmeur*: Zayn enchanté .
Toi : *TP* de même !
Zayn : tu es toute seule ? Euh enfin je veux dire tu connais personne ici ?
Toi : Non je connais personne . Mais je vais être dans une chambre avec une autre fille ce sera l'occasion de faire connaissance !!
Josh : Et Mec tu viens au lieu de draguer !
Zayn : désolé je dois te laisser . On se revoit plus tard !

Et Zayn partit sur ces mots rejoindre son groupe d'amis .

~ Quelques semaines plus tard ~

Tu as rencontré Océane , qui est maintenant ton amie et celle avec qui tu partages ta chambre .

Toi : Pourquoi tout le monde regarde Zayn comme ça ?
Océane : Ba parce que , tu ne connais pas Zayn Malik ? La star !
Toi : Euh la star ! Il est juste très populaire c'est tout !!
Océane : Juste populaire ? Mais tu décarte ma pauvre !! Il est ch..
Zayn*vous sautant dessus en criant*: BONJOUR LES FILLES !!!! Océane je peux te parler ?

Océane suiva Zayn , un grand sourire dessiné sur son visage .

• Du côté de Zayn et Océane •


Océane : Qu'est ce qu'il y a ?
Zayn : Comme tu le sais je suis connu et "TP" n'a pas l'air de le savoir donc s'il te plaît ne lui dis pas .
Océane*dans l'incompréhension*: Mais pourquoi ?
Zayn : Parce que , je te demande juste de ne pas lui dire .

Une fois la discussion close, il parti à la recherche de Josh pour également le mettre en garde.

•De ton côté •

Tu marchais tranquillement dans un couloir en discutant calmement avec Josh, l'ami de Zayn.

Josh : Et sinon tu veux faire quoi plus tard ?
Toi : J'aimerais devenir photographe et toi ?
Josh : Je suis batteur . Je joue pour un groupe .
Toi : Oh sérieusement !! Et c'est quel groupe ?
Josh : Les One Direction !
Toi*réfléchissant*: one direc.. quoi !
Josh: one direction, le groupe le plus connu de la planète. Tu ne vas pas me dire qu'une fille de ton âge n'est pas en extase devant leur bouille d'ange.
Toi: bah euh nan, one direction je ne connais pas.
Josh: c'est bizzare ça, tout le monde les connais.
Toi: t'aurai pas une photo que je puisse voir à quoi ils ressemblent ?
Josh*sortant son portable*: je pense que j'en ai une. *en te montrant l'écran* voilà c'est eux.
Toi: nan, désolé je ne vois pas qui c'est. Mais tu m'avais pas dit qu'ils étaient 5. Ils sont que 4 sur la photo.
Josh: j'ai pas de photo avec Zayn...
Zayn*ne t'ayant pas vu*: quoi tu n'as pas de photo de moi ! Quelle honte, donne moi ton portable qu'on règle cet affreux problème. *t'apercevant a côté de Josh* Et merde ! *TP* ce n'est pas ce que tu crois !
Toi*te levant*: ah bon, tu n'es pas Zayn Malik chanteur des One direction le plus grand boys band du monde peut être ! Alors vas y explique moi pourquoi tu m'as menti depuis le début. Nan ne parle pas je veux plus t'entendre, ne vient plus me voir !
Zayn : Non mais attend "TP" s'il te plaît reste .
Toi : Non lâche moi !!

Tu partis en laissant Zayn .

~Trois jours plus tard~ •Dans votre chambre•

Océane : Ça ne s'est pas arrangé avec Zayn ?
Toi : Non et c'est pas maintenant que je vais lui reparler !
Océane: mais laisse lui une chance de se racheter au moins, il s'en veut tu sais !
Toi: oui je le sais, mais le fait qu'il me ment depuis le début me dégoutte et je tiens a le faire payer. Je te préviens qu'il va s'en mordre les doigts !
Océane : Tu sais "TP", je suis vraiment désolée , j'allais te le dire mais Zayn m'a fait promettre de ne rien te dire , je suis désolée !
Toi : Ce n'est rien ma puce ! Bon tu viens on va déjeuner ?
Océane : C'est parti en plus j'ai trop faim !!
Toi : Comme d'hab :p

Vous descendiez toutes les deux et allez a la cafétéria .

Toi : Bien sur il faut qu'il soit la lui !
Josh : Salut les filles !!
Toi : Salut Josh tu vas bien ?
Josh : Nickel vous venez manger avec nous ?
Océane : Ou..
Toi : NON !non désolé on a déjà notre table .
Josh*regardant les tables* : Euh "TP" il n'y à plus aucune place de libre.
Toi : Mais si regarde ! Bon ok c'est bon il n'y à plus de table on mange avec vous .

Tu t'avançais vers la table ou Zayn était déjà

Zayn : Bonjour "TP"
Toi :
Zayn : Ok je vois ! Salut Océane .

Une fois le déjeuner finit , tu annonças à tes amis que tu retournais dans ta chambre et que tu les rejoignait après pour aller en cours .Tu fus presque arrivée quand quelqu'un t'attrapa et te retourna pour te retrouver ... DANS SES BRAS .

Toi *reculant* : Qu'est-ce que tu fais ?
Zayn : S'il te plaît "TP" écoute moi , juste 2 minutes .
Toi : Ok t'as 2 minutes , fait vite !
Zayn : écoute *TP* laisse moi au moins une chance, je voulais pas que tu me vois comme une star hypocrite qui ne pense qu'à elle, mais plus à une personne ordinaire qui rigole avec ses potes. Alors je te le demande franchement soit tu me laisses une deuxième chance et on apprend a se connaître au fil du temps, soit c'est la guerre !
Toi : Non mais t'es sérieux avec ton chantage à 2 francs la !!tu sais quoi, que la guerre commence .
Zayn : Si tu le prends comme ça , je t'avais prévenue "TP".
Toi : Tu vois je pensais que t'étais un mec honnête , mais je me suis trompée à voir !!

Tu rentras donc dans ta chambre et referma directement . Il veut la guerre , il va l'avoir . Tu pris ton sac et reparti en cours .

Driiiinnng ...
C'est enfin la dernière heure de cours . Tu te diriges vers ton casier et la : le choc . Sur ton casier était marqué : Sal*pe .
Tu essayas de l'effacer mais n'y arriva pas .Tu allas voir l'auteur des faits .

Toi : ZAYN MALIK ! T'es qu'un putain d'enfoiré !!
Zayn : Moi aussi je t'aime darling .
Toi : Tsss tu me dégoûtes .

~Ellipse de 3 jours~

Zayn*Criant* : "NF"
Toi*arrivant* : Oui ? :)
Zayn : C'est quoi ça ?
Toi : Ça ?! Ça s'appelle une poule . Tu sais peut-être chanter mais niveau intelligence c'est pas trop ça !!
Zayn : Tu l'as dit !!! Tu l'as dit ?
Toi : Quoi ? J'ai dit quoi ?
Zayn *tournant autour de toi* : Tu l'as dit, tu l'as dit !!!
Toi : Mais j'ai dit quoi putain de merde !!!!
Zayn : Tu as dit que je savais chanter et donc tu as écouté nos musiques , je t'ai cramé je t'ai cramé je t'ai cramé !!
Toi : Ferme la tu me saoul !!
Zayn : Avoue j'ai une voix trop sexyyyy !!
Toi : Non je dirais rien . Bref je m'en vais .
Zayn *criant dans les couloirs* : TU L'AS DIT !!
Toi : Ta gueule putain !!

~Le lendemain~

Prof : Mlle "NF" je ne vous dérange pas trop ?
Toi : Non ça va merci .
Prof : Faites attention à vous , les sanctions tombent vite . Maintenant arrêtez de parler .
Zayn : Non mais c'est de ma faute c'est moi qui lui ait parlé .
Prof : ah euh d'accord monsieur Malik .

Tu regardas le prof en mode : Euh c'est quoi ce bordel la ? : Tu étais entrain de rêver ou le prof était entrain de lécher le cul de Zayn .

Bref l'heure de cours se termina et Zayn te rattrapa dans les couloirs .

Zayn : Tu pourrais me remercier quand même !!
Toi : Te remercier ? Je n'avais pas besoins de ton aide !
Zayn : C'est toi qui le dit !!

Zayn reparti voir ses amis et toi , toi tu allais prendre une petite revanche . Armée d'une bombe de feutre , tu mis sur la porte de Zayn :Je suis Zayn Malik et je ne sais pas chanter .

Puis tu retournas dans ta chambre .

~Ellipse de 2 heures~

Toc toc toc

Toi : Entrez c'est ouvert !
Tu entends la porte claquer qui veut dire que la personne est rentrée .
Toi : J'arrive je suis dans la salle de bain .
Tu enfiles une serviette et te dirige pour retrouver, normalement, Océane mais c'est Zayn qui est dans ta chambre .
Toi : Qu'est ce que tu fais la ?
Zayn : Euh je voulais te parler mais est-ce que tu peux mettre hum des habits parce que c'est un peu déstabilisant la .
Toi : Ah euh oui j'arrive .

Tu enfilas des vêtements et alla retrouver Zayn .

Toi : bah assieds toi tu ne vas pas rester debout . Je t'écoute !
Zayn : J'en ai marre de cette petite guerre qu'il y a entre nous !! Je veux qu'on arrête , je suis vraiment désolé pour tout ce que je t'ai fait et pardonne moi de ne pas t'avoir dit que je faisais parti d'un groupe . Je m'excuse vraiment .
Toi : Moi aussi j'en ai marre et excuse moi pour toutes les crasses que je t'ai fait . Et ... Tu sais chanter !
Zayn : Je m'en doutais , je le savais que tu me kiffé :')

Tu lui balanças un oreiller dans la tête .

Toi : Oh c'est bon n'en fait pas trop hein !!!
Zayn : Tu as fait quoi la ?
Toi : Je t'ai jeté un oreiller !! Tu vois je te l'avais bien dit , niveau intelligence c'est pas ça , d'abord la poule et ensuite l'oreiller !!
Zayn : Cours , je serais toi je serais déjà entrain de courir :)

Tu étais entrain de courir , Zayn à tes trousses quand il t'attrapa et te jeta sur ton lit , il se mît a califourchon sur toi et te fis des guilis .

Toi : AAAHHHHH ARRETEEEEEEE !!! Malik lâche moiiiiii
Océane : Hum hum , je dérange ?
Zayn *se redressant* : Non pas du tout , euh je vais vous laisser moi !

Zayn sorti de ta chambre et Océane te regarda avec des yeux qui demandaient des explications !!

Toi : Regarde moi pas comme ça !
Océane : Comment ?
Toi : Avec te yeux là !!
Océane : Je ne vais pas te regarder avec mon cul quand même !
Toi : Gniiieee :p
Océane : Bon Tu m'explique ou t'attends le dégèle ?
Toi : Ok , installe toi. Zayn est venu tout à l'heure pour s'excuser et on s'est expliqué . On va repartir sur de nouveaux termes :)
Océane : Je suis contente pour vous !! J'espère qu'il te rendra heureuse
Toi : Pourquoi tu me dis ça ?c'est pas comme si on allait se mettre ensemble
Océane : On en reparlera ;)

~Ellipse d'un mois~

Océane : Tu es où "TP" ?
Toi : Dans la salle de bain
Océane : tu fais .. Waouw euh j'ai loupé un truc , y'a le bal de fin d'année en plein milieu de l'année ou ça se passe comment ?
Toi : Mais non !! :p c'est Zayn qui m'a invité au resto
Océane : Et vous avez le droit de sortir ?
Toi : Tu oublies que c'est de Zayn Malik que l'on parle :3
Océane : Ah oui c'est vrai . Tu es vraiment magnifique !!
Toi : Moooh merci t'es chou !

Toc toc toc
Toi : Je te laisse ma belle . À demain ;)
Tu lui fis un gros bisous et alla retrouver Zayn .

Toi : Bonsoir Zayn , tu es très chic ce soir :p
Zayn : Bonsoir jeune demoiselle , vous êtes très jolie aussi!!

Arrivés au restaurant , il te tira la chaise , tel un gentleman.
Toi : Merci :)
Tout se passa bien le long de la soirée , Zayn te fixait depuis un moment .
Toi : Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Zayn : Je ne sais pas , tu es vraiment très très belle et tu es entrain de me faire tomber amoureux ,vraiment!!
Toi : Zayn .. Je , tu , euh
Zayn : Chut c'est rien ne dis rien , on rentre ?
Tu acquiesça et il te raccompagna.

•Devant ta porte de chambre •

Toi : Merci pour cette soirée Zayn c'était merveilleux
Zayn : Merci à toi !
Toi : Bon ba au revoir alors !

Vous vous regardiez tous les deux ne sachant quoi faire . Il avança sa tête et tu fis de même . Tu mis une main sur sa joue et il te rapprocha de lui . Vos lèvres se touchèrent , des milliers de frissons parcourraient vos deux corps .
Le baiser prit fin .
Zayn : Forever ?
Toi : Forever ! ❤

Imagine avec Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant