Imagine Pervers et hot avec Zayn

13K 137 4
                                    

Toi: Zayn rend moi tous de suite mon portable...
Zayn: Seulement si tu mes dit ce que tu me cache.
Toi:Mais je te cache rien! Allez rend le moi
Zayn: Non...
 
Tu courus après Zayn pour récupérer ton téléphone. Tu lui tombas dessus et ce moment ce moment juste parfait vous vous regardiez dans les yeux sans aucun bruit...
 
Une tension ce crée tu étais devenu toute rouge  il t'embrassa. 
 
Toi: Zayn je crois que je...
Zayn: Moi aussi je t'aime Anissa <3
 
Vous vous embrassez jusqu'à ne plus avoir d'air. Zayn te porta jusqu'à son lit et t'y allongea doucement. Il t'embrassa fougueusement puis commenca a enlevait ton haut et la jetée dans la piece. Toute en l'embrassant tu lui enleva son t-shirt et arretas de l'embrasser pour admirais ses tablette de chocolat  $)
 
Zayn: Va z'y matte je te dirais rien^^
Toi: Je ne matte pas j'admire ton corps nuance
Zayn: Tu le verra mieux si tu enleve le reste de mes vetements
 
Pas besoin de le faire prier tu enlevas doucement son patalon sur lequel on pouvais voir une big bosse.
 
Zayn: Anissa s'te plait je peux plus
Toi: Hahahaha 
Zayn: Viens la que je t'enleve ton patalon
 
Sur ce Zayn enleva ton patalon et le reste qui recouvrait ton corps.
Il te matta et devins de plus en plus serrée dans son calçon tu le remarqua et lui enlever celui.
Tu pris ce truc géant et le mît en bouche. Tu faisais des vas et viens de plus en plus rapide lui  Zayn n'en pouvais plus il s'accrochez à t'es cheveux. 
 
Zayn: ANISSA....ARRE...TE....JE....VAIS..... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ^^
 
Trop tard pour la sortir de t'as bouche Zain avait ejaculait dans ta bouche. Tu remonta doucement en l'embrassant sur tous le corps. Tu l'embrassa sensuellement... Zayn mît un doigt en toi tu fût surprise.
 
Toi: Ahhhh Zayn
 
Il les fit tournée en toi... 
 
Toi: Ohhh yeahh Zayn j'en peux plus pénètre moi.
 
Ni une ni deux zayn s'executa il commenca pas des petit cou de bassin...
 
Toi: Zayn plus viiiiite mmmmmmmhhhh
 
Zayn mit des cou de bassin beaucoup plus rapide et plus fort. Tu aimais sa et tu lui montrais en gemissant son prenom.
 
Toi: Zayn  Zayyyyyn Zayn Mmmmmmmmh Zayn 
 
Un gemissement assez rock ce fit entendre en meme temps que tu atteigner l'orgasme.
Il ce retira doucement de toi.
 
Toi: C'etait trooooooop bon 
Zayn: Oui t'es une déesse au lit :)
Toi: NOn toi t'es un Dieu au lit :D
Zayn: Je te dit que c'est toi
Toi: Mais non zaynou c'est toi
Zayn: Anissa je ... Je t'aime <3
Toi: Moi aussi Zayn <3
Zayn: Embrasse moi
 
Tu l'embrassas et tu t'endormie sur ses paroles dans les bras du mec avec qui tu sort actuellement

Imagine avec Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant