Putain je l'aime...

3.5K 105 5
                                    

*Flashback*

Zayn : si un jour on devrait se quitter je te le dirais en face , promis !

Toi : J'espère qu'on aura jamais à le faire !

Zayn : Moi non plus , je t'aime de trop !!!

*fin du flashback*

Toi *en pleurs*: tu vois c'était encore des promesses en l'air !

Lina : tu devrais aller le voir !! Tu ne sais même pas pourquoi il t'a quitté ?

Toi : Non je n'en sais rien , rien du tout . Je l'aime moi Lina putain je l'aime ...

Lina : je sais ; je sais allé c'est tout viens la .

Elle te prit dans ses bras . Tu devais vraiment aller voir Zayn pour avoir des explications

2 jours plus tard ...

2 jours venaient de passer et 2 jours que tu te sentais seule , il te manquait juste sa présence . Tu ne savais toujours pas pourquoi il t'avais quitté . Tu lui envoyas un message .

À Zayn

De *ton surnom*

Je veux des explications . Au parc dans 30 minutes .

Ton message était , comment dire , assez froid mais tu ne voulais pas bien lui parler il t'avais fait trop souffrir .

Bref tu étais dans le parc entrain d'attendre Zayn . Tu vis une silhouette au loins ; tu le reconnus de suite .

Zayn : euh ba bonjour

Toi : oui c'est ça bonjour !

Zayn : pourquoi tu voulais me voir ?

Toi : pour discuter du beau temps bien sur . Mais réfléchit un peu Zayn t'es con ou tu le fais exprès . Je veux des explications maintenant !

Zayn : tu veux savoir pourquoi je t'ais quitté ? Je vais te le dire .

Donc premièrement je n'ais plus assez de sentiments pour rester avec toi , certes j'ai encore envié de toi car tu es une très très jolie fille mais je ne pouvais plus rester avec toi tu aurais été malheureuse et moi aussi , deuxièmement , j'ai rencontré une autre fille ...

Toi : Quoi ? :0 TU TE FOUS DE M GEULE LA J'ESPÈRE MAIS PUTAIN MAIS ZAYN COMMENT TA PU ME FAIRE ÇA PUTAIN JE TE DÉTESTE .

Tu partis en pleurs . Zayn te rattrapa

Zayn : attend il faut que je t'explique . Cette fille tu la connais bien

Toi : c'est qui ?

Zayn : je te le dirais mais seulement après que j'ai eu finit de te raconter l'histoire . L'autre jour quand je t'ais dit que j'étais malade et que je ne pouvais pas sortir je n'étais pas malade . J'ai été voir cette fille et

Toi : et ?

Zayn : et je l'ais embrassée

Toi : t'es vraiment un beau connard quand même tss tu me dégoûtes .

Zayn : Laisse moi finir . Je ne voulais pas l'embrasser avant de te quitter mais c'était plus fort que moi . S'il te plaît quand tu sauras c'est qui ne lui en veut pas .

Toi : Putain ba ta chaud ! C'est qui , Zayn dis moi qui c'est !!!

Zayn: c'est ... C'est ta sœur !

Toi : encu*é t'es vraiment qu'un salau* comment vous avez pu me faire ça comment ?

Ta main parta directement sur sa joue . Il ne bougeait pas il savait qu'il avait tord . Tu partis en courant chez toi tu voulais absolument parler avec ta sœur .

Ta sœur : et mon cœur pourquoi tu pleures ?

Toi : Salop* comment t'as pu me faire ça tu savais très bien que je l'aimais tu le savais et pourtant tu l'as embrassé . Écoute moi bien parce que c'est la dernière fois que je t'adresse la parole : tu m'as extrêmement déçu d'accord ? À partir de maintenant tu fais ta vie je fais la mienne tu m'évites Ok ? Je ne veux plus avoir aucun contact avec toi . ADIEU !!

Tu sortas de chez toi en courant tu voulais absolument voir Lina . Tu traversa la rue sans regarder et tu entendis un gros bruit de freinage . Tu te retournas pour voir ce que c'était et : BAM !!!!!

Tu ne savais pas vraiment ce qui se passait quand tu vis ta sœur allongée sur le sol en sang , tu courras vers elle

Toi : Nooooon , reste avec moi s'il te plaît je ne pensais pas ce que je disais reste avec moi je te dis j'ai besoins de toi s'il te plaît !!!!!

Ta sœur : Je ... Je suis désolée, ne m'oublie pas , je ..je t'aime ___/\/\________

Toi : NOOOOOOONNNNNN ?

3 semaines plus tard

Tout était changé dans ta vie maintenant il te manquait ta moitié , ta sœur tu regrettais tellement les mots que tu lui avais dit avant qu'elle parte .

Tu es en direction du cimetière comme tous les jours tu te poses devant sa tombe ou il est inscrit "un ange partit trop tôt" et tu lui racontes ta journée comme avant .

.. : tu sais si tu as besoins je suis la

Tu fis un petit sursaut

Toi : tu n'as pas su être la quand j'avais besoins de toi . Je ne veux plus te voir Zayn je te l'ais déjà dit !

Zayn : laisse moi une seconde chance s'il te plaît

Toi : Va t'en

Zayn : mais

Toi : VA T'EN !!!!!!!

Il répartit et tu pleuré encore une fois . Tu en avais marre de cette situation , les 2 êtres que tu aimaient t'ont trahit et sont partis ...

Quelques heures plus tard ...

•Maman , Papa , Zayn ...

Maman tout d'abord je voulais te dire merci , merci pour tout ce que tu as fait pour nous , merci de m'avoir mise au monde car jusqu'à il y'a 3 semaines j'étais heureuse , maman n'oublie jamais que je t'aime d'accord ? ❤

Papa , mon petit papounet d'amour , mon meilleur ami , ma vie , je ne te remercierais jamais assez , tu est le seul homme de ma vie , papou je t'aime ❤

Zayn , Zayn tu sais très bien ce que je ressent pour toi . Tu as été mon premier amour merci de m'avoir fait découvrir cette magnifique facette de l'amour . Je suis encore amoureuse de toi à l'heure d'aujourd'hui . Je voudrais que tu saches que je ne t'en veux plus , s'il te plaît refais ta vie et ne pleures pas pour moi d'accord ? Je t'aime béb .. Refais ta vie , je t'attendais au paradis , au revoir Zayn ... ❤

Maman , Papa si je pars aujourd'hui c'est pour rejoindre ma moitié elle me manque énormément je lui ferais pleins de bisous pour vous . Ne vous inquiétez pas j'espère qu'on se retrouvera le plus tard possible la-haut ❤•

Tu déposas la lettre sur la table , pris les choses qui t'étaient les plus importante . Tu allas sur le pont , montas dessus et t'envolas au paradis ?

Imagine avec Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant