☻Imagine Zayn Malik ☻

8.4K 170 6
                                    

 Tu étais a l'université ça fait déjà 2 ans que tu y es, 2 ans qu'on t'embête avec monsieur Zayn Malik.
Pourquoi ? Car vous avez tout les deux le même nom de famille : Malik. Pourtant vous n'êtes pas du tout de la même famille, en plus ce mec est pire que narcissique, chiant mais qu'est ce qu'il et magnifique.
En ce moment, tu (http://www.polyvore.com/imagine_zayn/set?id=124032888) étais en cour de math entrain d'attendre ta nouvelle place, vu qu'une amie a toi a fait un nouveau plan de classe pour changer un peu. Presque tous les élève avait été placé, il ne restai plus que toi, Brian le pervers de service, Hugo l'intello de première, que personne n'a jamais entendu parler et Zayn. Ton amie allait annoncer les deux prochain qui aller être placé côte à côte. Elle me fixa en souriant comme si elle avait préparé la plus grosse connerie du siècle , avant d'annoncer :
Elle*essayant de crée du suspense*: alors ici ce sera ..... Les Malik !
Toute la classe explosa de rire elle y compris.
Toi*l'applaudissant*: putain, ça va t'es fière de ta connerie !
Elle*rigolant*: Oh que oui !!
Zayn*soufflant*: t'aurai pu me mettre une belle voisine au moins.
Elle: elle est belle *TP* ta pas le droit de dire le contraire !
Toi*toussotant*: hum hum !! Sinon j'suis la hein !
Ton amie: on l'avais remarqué vu ton imposant postérieur très chère amie !
Toi: Gniiié !
Zayn*te mettant une main*:mais elle rigole il est très bien ton cul.
Toi*lui foutant une baffe*: mais d'où tu me touche la toi !
Ton amie*se retournant pour vous regarder*: hey les Malik on se calme.
Toi*énervé*: c'est toujours aussi hilarant !
Professeur*énervé*: j'vous dérange ! un café et des muffins, non ?
Zayn: Nan merci ! Mais des cookies je ne suis pas contre.
Professeur: Zayn dehors !
Professeur*a toi/pendant que Zayn se dirigeait vers la sorti*: bon *TP* au tableau, fait cette équation.
Tu allas et regards pendant 2 minutes c'est chiffre qui était incompréhensible.
Professeur: *TP* je perd patience!
Toi: c'est pas de ma faute si je comprend rien au maths !
Professeur: c'est pas compliqué pourtant.
Toi: normal. Vous êtes prof de maths !
Professeur*commençant a s'énerver*: Bon *TP* résout moi ce problème !
Toi: vous savez madame j'suis pas Thérapeute, votre problème vous pouvez vous le résoudre vous même !
Toute la classe explosa de rire, Zayn devant la porte te regarda en mode choqué.
Professeur*criant*: j'en ai marre de vous deux ! Sortez maintenant ! Vous allez payer cher ce manque de respect!
Vous sortez tous les deux de la salle. Zayn se dirigea vers la salle de repos pour se faire une partie de baby foot seul, original comme idée mais bon, Pendant que tu alla au toilette te remaquiller un minimum.
Pendant que tu te remaquillé, la porte des toilettes des filles s'ouvra sur Brian.
Toi: tu sais lire Nan ? Sur la porte c'est écrit "Fille" !
Brian: je sais mais sa m'excite les toilettes des filles.
Toi*dégouté*: T'es dégueulasse vas y sort !
Brian*se rapprochant de toi*: oh non, pas maintenant que j'ai ce beau corps devant moi !
Toi*reculant*: vas y bouge, cherche pas la merde !
Il commença a te mettre une main au cul avant que tu ne te recule et que tu lui cris :
Toi: NAN MAIS ÇA VA PAS DANS TA TÊTE ! T'AS UN SÉRIEUX PROBLÈME MEC !
Brian*te plaquant dans un coin*: Avoue que je te plaie !
Toi*criant*: BOUGE !
Vu qu'il ne bougeait pas tu lui donna un coup de genoux dans l'entre jambe.
Brian*plié en deux a cause du mal*: P*TAIN CONNASSE !
Tu profita de cet instant pour te dégager de son emprise et partir en courant. Tu aperçu Zayn au loin sortant du bâtiment principal.
Lorsque tu arrivas affolé et essoufflé devant lui, il te prit immédiatement dans ses bras.
Zayn*te caressant tendrement la dos*: Chuuuuuut calme toi, je suis la !
Tu fut choqué de le voir réagir aussi gentillement avec toi, mais bon tant qu'il ne te critique pas, autant en profiter;
Toi*reprenant ton souffle*: on peut partir s'il te plais ?
Zayn*passant son bras par dessus ton épaule*: aller viens on y va.
Vous sortez du lycée en vérifiant bien que personne ne vous avez vu pour vous diriger vers un parc non loin de l'établissement. Pendant le trajet tu lui avait raconté ta mésaventure avec Brian dans les toilettes, zayn a commencer a s'énerver tout seul, en criant dans la rue, que lorsqu'il le reverrai il l'enverrai a l'hôpital. C'est d'ailleurs bizarre sachant que depuis 2 ans il t'insulte, t'évite et te critique, Bref !
Vous arrivez au parc et y restez environs un demi-heure a discuter comme ci vous avez toujours été ami, c'était agréable de lui parler normalement et pas pour s'engueuler. Une fois les cours terminés t'es amis ainsi que ceux de Zayn vous rejoignirent. Vous faites une énorme partie de foot, avant de tous vous affaler dans l'herbe. Au bout d'un moment, te faisant chier tu arracha de l'herbe pour en mettre dans la bouche de Zayn afin de rire un peu. Il se releva a une de c'est vitesse, Il t'attrapa les poignets afin de te pousser contre un arbre, avant de te lancer méchamment ...
Zayn*te tenant fermement contre l'arbre*: tu m'as fait quoi la sale p*te.
Toi*te dégageant de son emprise*: c'est bon dé-stress un peu la, y a même pas 5minutes limite tu me prenez dans tes bras et la tu me traite de pute ! Faut vraiment que tu te calme ! Tu m'aimes pas, tu m'aimes pas mais fait moi pas espérer pour rien ! Tu m'énerves la ! moi je part.
Tu partis sous les regards de vos amis et d'un Zayn encore énervé.

Liam: Zayn c'était quoi ça , tu ...
Zayn*le coupant*: c'est bon j'ai compris pas besoin de me faire la morale j'ai foiré j'ai foiré point ! Bye.
Il parti également laissant tous ses amis dans l'incompréhension totale !

*Eclipse d'une semaine*

Depuis une semaine c'est toujours la même chose un jour il peut être adorable et le lendemain être un vrai bat*rd . Tu n'arrives vraiment pas a le cerner se mec il est très bizarre ! En se moment même tu étais devant ton casier entrain de réfléchir ! Pourquoi ? Car en ouvrant ton casier une lettre anonyme y tomba tu l'as lit et y découvrit un message assez surprenant :

"Nous nous voyons tous les jours, nous nous croisons parfois, tu m'a rarement regardé c'est dernier temps. Vous semblez très sympathique, j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte des mon arrivé dans ce grand espace. J'ai quelques chose de vraiment important a vous annoncer. Vous le dire par lettre ou message serai lâche de ma part. J'ai donc décidé de vous inviter a la bibliothèque du bâtiment B a l'heure du déjeuner, je t'y attendrai avec impatience."

Intrigué par cette lettre et par la personne que l'as écrite tu décidas de te rendre comme indiquer sur le morceau de papier a la bibliothèque pour l'heure du déjeuner.
Tu y entra inspecta chaque rayon, personne aucune forme d'être humain. Pensant que c'était une blague de mauvais goût tu commença a rebrousser chemin, triste avec quelques larmes voulant doucement sur ta joue, tu y avais cru en ce mystérieux inconnu, enfin une personne s'intéressait a toi. Tu entendis une personne se racler la gorge, se bruit provenait du fin fond de la bibliothèque la où près personne n'y met les pieds mais bon, tu décidas, curieuse, d'aller voir.
Toi: si c'est une blague, elle n'est pas du tout drôle.
???: ce n'est pas une blague.
Toi: Zayn ? Tu fais quoi ici.
Zayn: j'attends quelqu'un, et je crois que je l'ai trouvé.
Tu regardas autour de toi si une autre personne été présente.
Toi*choqué*: moi ?
Zayn*parlant a mi-voix*: oui toi, *TP* je suis amoureux de toi.
Toi: Zayn.
Zayn*me regardant*: c'est vrai, je suis amoureux de toi et je ne suis pas du genre a refuser le plaisir de dire des choses vraies. Je suis amoureux de toi et je sais que l'amour n'est qu'un cri dans le vide, que l'oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu'un jour viendra où tout ce qu'on a fait partira en poussière, je sais aussi que le soleil se lèvera a l'est mais surtout je sais du plus profond de mon coeur que je suis amoureux de toi.
Toi: Zayn.
Zayn: si c'est pour dire non ne dit rien.
Tu ne dis rien mais tes gestes parlèrent pour toi. Tu passas tes mains derrière sa nuque afin de l'embrasser passionnément.
Toi: je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'....
Il te coupas en t'embrassant a nouveau :
Zayn: moi aussi je t'aime. Désoler j'ai été con de t'avoir fait du mal pendant toute ses années juste pour que tu me remarque. J'aurai juste du te dire ce que j'éprouvais des le départ.
Toi*te glissant dans ses bras musclé*: ce n'est pas grave tu es pardonné. Tu sais j'ai connu un Zayn chiant, un Zayn râleur, et même un Zayn brutal mais jamais je n'aurai imaginé que tu pouvais être autant romantique et poétique ! Je t'aime !

FIN

Imagine avec Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant