Rinzu

508 42 40
                                    

Merci à Demie_Lune pour avoir commandé !

Ship : Rindo Haitani x Haruchiyo Sanzu

___________________________________

-La première fois qu'ils se sont vu, Rindo à tiré la langue à Sanzu et ce dernier a levé les yeux au ciel.

-Rindo adore les cicatrices de Sanzu, il les trouve trop choupies.

-Sanzu est tombé amoureux de Rindo à cause de ça.

-Au début, Rindo pensait que Sanzu était une fille, c'est pour ça qu'il est allé lui parler.

-Ran à promis à Sanzu de le démembrer s'il faisait du mal à son petit frère.

-À l'inverse, Rindo s'entend très bien avec Senju et Takeomi.

-C'est Sanzu qui voulait que Rindo se teigne les cheveux en violet, et comme Ran ne le savait pas, il a suivit son petit frère. Conclusion : Sanzu peut choisir la couleur de cheveux de Ran.

-Rindo et Sanzu sont très peu tactiles en publique, mais en privé c'est autre chose...

-Sanzu adore venir derrière Rindo et juste laisser tomber sa tête dans son épaule juste pour respirer son odeur.

-Rindo a refusé trois fois de sortir avec Sanzu, par peur que ce dernier se soit drogué avant de lui demander. En réalité, la seule fois où Sanzu était drogué c'est le jour où Rindo a accepté de sortir avec lui.

-Quand ils ont fait leur première fois, Ran est venu faire la moral à Sanzu pendant une semaine.

-Senju adore faire des tchèques à Rindo juste parce que ça énerve son frère.

-Rindo se demande encore comment il a pu sortir avec Sanzu.

-Sanzu veut une fille plus tard, alors que Rindo ne songe même pas au mariage.

-Inui, qui s'est auto-proclamé médiateur de leur couple, entre en action au moins une fois par semaine pour les réconcilier.

-Quand ils se fâchent, Ran prends Sanzu en filature pour être sûr qu'il ne va pas voir ailleurs le temps qu'Inui arrange les choses. Personne ne l'a jamais grillé.

-Rindo a fait promettre à Sanzu d'arrêter de se droguer quelques jours après s'être mis ensemble, mais Sanzu avait déjà arrêté.

-Quand quelqu'un regarde mal Sanzu à cause de ces cicatrices, Rindo finit toujours par crier sur cette personne. Sanzu trouve cela à la fois gênant et adorable.

-Senju et Yuzuha font souvent des paris, et le gage est souvent "appeller Sanzu pendant qu'il est seul avec Rindo jusqu'à ce qu'il décroche". Elles ont faillit perdre la vie plusieurs fois.

-Ils vont souvent se promener la nuit parce qu'ils kiffent l'ambiance.

-Rindo ne sait pas cuisiner, et Sanzu ne l'a apprit que quand ils ont emménagé ensembles.

-Sanzu adore offrir des fleurs à Rindo, mais ce dernier n'a pas le courage de lui dire qu'il n'aime pas spécialement ça.

-Sanzu est souvent au-dessus au lit, mais il laisse les aux autres croire que c'est l'inverse car il trouve ça drôle.

-Rindo appelle Sanzu Haru, et Sanzu apelle Rindo Rin.

-Ils adorent boirent dans la même canettes quand ils font des soirées entre potes.

-D'après Rindo, Sanzu est incroyable au lit. D'après Ran, son frère gémit juste excessivement fort pour l'agacer.

-Rindo adore voir Senju et Sanzu se lancer des piques, parce qu'au fond il sait qu'ils sont hyper protecteurs l'un envers l'autre même s'ils n'osent pas le dire.





Voili voilou premier Headcanon, est-ce que c'était bien ?
Est-ce que c'était trop long ou trop court ? C'est la première fois que je fais ce format alors je sais pas trop !
Dites moi vos ressentit en commentaire, ainsi que les ships que vous voudriez que je fasse (je rapelle que je prends tout les ships, sauf incestueux et pédophiles, sans juger !) pour que je puisse m'améliorer sur les prochains.

Sur ce, bye bye!

ℍ𝕖𝕒𝕕𝕔𝕒𝕟𝕠𝕟 𝕊𝕙𝕚𝕡𝕤 ❤︎ {TokyoR} [EN PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant