Drakey

417 33 36
                                    

Merci à ventisloveinterest pour avoir commandé !

Ship : Manjiro Sano (Mikey) x Ken Ryuguji (Draken)

___________________________________

-Ils se sont mit ensembles parce que Emma a dit à Draken que Mikey l'aimait. Sinon ils n'auraient jamais franchit le cap.

-Mikey est très tactile en publique, et Draken se laisse faire même si lui ne l'est pas spécialement.

-Baji et Kazutora avait parié sur leur mise en couple. Baji avait parié que ça n'arriverait jamais, alors il a dû offrir un fast food à Kazutora.

-Draken a dû présenter toutes les filles de son bordel à la famille Sano et leur prouver qu'il n'aimait aucune d'entre elles. Cela c'est avéré inutile étant donné qu'il est gay.

-Izana a essayé de draguer Draken sur un réseau avec un faux compte pour voir s'il était fidèle. Résultat des courses : il s'est prit des "vu".

-Mikey a peur des chiens. Donc à chaque fois qu'il est avec Draken dans la rue et qu'ils en croisent, Draken prend Mikey sur ses épaules comme si c'était son gosse.

-Quand ils vont faire les courses, Mikey se met dans le cadis.

-À chaque fois que Draken finit de réparer une moto, il laisse Mikey l'essayer pour voir si tout est ok.

-En cours, quand ils venaient, leur fangirl les harcelaient pour les voir s'embrasser.

-Draken a mit très longtemps avant d'arriver à appeller Mikey "mon amour" ou "chéri".

-De son côté Mikey appelle toujours Draken "Kennychou" quoique parfois il l'appelle juste "Kenny".

-Pour l'anniversaire de Draken, Mikey lui offre toujours des outils mécaniques conseillés par Shinichiro.

-À Noël, Draken à prit Mikey sur ses épaules pour l'aider à mettre l'étoile en haut du sapin. Emma a trouvé la scène tellement mignonne qu'elle a prit une photo et l'a encadrée.

-Shinichiro a honte parce que son frère s'est mit en couple avant lui, alors qu'ils ont dix ans d'écart.

-Mikey a honte pour son frère ducoup.

-Quand Draken s'est mit a travailler avec Inui, Mikey ne pouvait pas s'empêcher de venir jeter un coup d'œil plusieurs fois par jours juste pour "voirs ce qu'ils faisaient".

-À la grande surprise de Draken, Mikey sait bien cuisiner.

-C'est Emma qui lui a apprit à cuisiner sous sa demande juste pour Draken. Ce dernier ne se doute de rien.

-Draken raconte beaucoup de choses à Inui, surtout concernant Mikey.

-Comme aucun des deux n'est romantique, ils ne vont jamais faire de date. Une simple virée en moto leur suffit.

-Ils ont arrêté de se teindre les cheveux en blonds en même temps.

-Pour son anniversaire des dix-huit ans, Mikey s'est fait tatoué le dragon que Draken a sur la tempe. Il l'a fait parce que qu'il était jaloux de Mitsuya.

-Ils vivent dans un appartement et ne comptent pas avoir d'enfants, car d'après Draken Mikey est un enfant.

-Mikey voulait adopter une tortue, et l'appeller Mickey. Draken, dépité, l'a laissé faire.

-Les filles du bordel de Draken lui ont déjà prêté des "trucs" pour tester avec Mikey. Il a fallut qu'ils demandent avant de comprendre comment ça marchait.


Voilà ! Deuxième Headcanon, vous pouvez toujours me proposer des ships avec les mêmes règles que les précédents chapitres !

Bye bye!

ℍ𝕖𝕒𝕕𝕔𝕒𝕟𝕠𝕟 𝕊𝕙𝕚𝕡𝕤 ❤︎ {TokyoR} [EN PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant