Bajifuyu

339 35 47
                                    

Merci à zoecerruto1502 d'avoir commandé !

Ship : Keisuke Baji x Chifuyu Matsuno

___________________________________

-Baji ne semble pas du tout amoureux de Chifuyu au premier abord, mais il parle de lui dès que le blond n'est pas là.

-Leur premier rendez-vous était très gênant.

-Chifuyu offre toujours des bouquets de fleurs démesurés à Baji lors des dates importantes de leur couple.

-Chifuyu vole les vêtements de Baji pour les porter et avoir son odeur. Il lui rend que quand ils n'ont plus l'odeur du brun, pour qu'il les reporte et remette son odeur dessus. Kazutora a découvert récemment qu'il faisait ça avant même d'être en couple avec Baji.

-Au début Chifuyu ne voulait pas sortir avec Baji parce qu'il avait peur de Kazutora. C'était avant de bien le connaître. Maintenant c'est Kazutora qui a peur de lui.

-Chifuyu a un undercut depuis que Baji lui a dit que c'était la coupe qui lui allait le mieux (funfact : c'est canon et c'est gratuit chers lecteurs, ne me remerciez pas).

-Baji s'entraîne a rouler des pelles à Kazutora pour être le meilleur avec Chifuyu. Le pire c'est que Kazutora est tellement investi dans le Bajifuyu qu'il accepte.

-Ils ont un rituel, tout les vendredis soirs ils se partagent des nouilles. Parfois ils en donnent à Peke J.

-La mère de Baji lui donnait des conseils pour plaire à Chifuyu. C'est elle et Ryusei qui l'ont brieffé pour savoir comment s'y prendre avec lui.

-La mère de Chifuyu l'a découvert pendant qu'ils étaient en plein dans les préliminaires, elle ne s'en est jamais vraiment remise.

-Ryusei a déménagé avant que le Bajifuyu ne se forme, donc il demandait des avancées presque tout les jours par message.

-À un moment donné Baji était tellement désespéré qu'il avait demandé des conseils à Shinichiro, qui est comme son grand frère de cœur. Il lui a dit, je cite : "Pourquoi tu demande ça à un hetero ?" ce a quoi Baji a répondu "Tu seras hereto après m'avoir aidé à sortir avec Chifuyu. Alors ?"

-Quand l'un des deux se bat, l'autre est automatiquement au courant, sans avoir besoin de communication.







Hello !
Je n'ai plus aucune commande sur cette fic, alors n'hésitez pas à en reproposer ici !
Et si vous pouviez passer voir mon recueil de One shot LGBT+, ça me ferais plaisir ! Merci d'avance à ceux qui iront voir <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ℍ𝕖𝕒𝕕𝕔𝕒𝕟𝕠𝕟 𝕊𝕙𝕚𝕡𝕤 ❤︎ {TokyoR} [EN PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant